AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥

Partagez | 
 

 CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caprice J. Lacourt
Caprice J. Lacourt

● AVATAR : Jennifer Lawrence
● POSTS : 4
● ACTIVITES : Étudiante en psychologie
● STATUT : Célibataire



CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception Empty
MessageSujet: CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception   CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception EmptyMer 28 Mar - 19:25

Citation :

caprice jules lacourt .
you used to bring me sunshine
nom de famille ▽ Lacourt prénoms ▽ Caprice Jules âge ▽ 21 ans date et lieu de naissance ▽ Le 26 Janvier, à Paris nationalité ▽ Franco-américaine origines ▽ Françaises statut civil ▽ Célibataire orientation sexuelle ▽ Bisexuelle études ▽ Étudiante en psychologie situation financière ▽ Relativement catastrophique groupe ▽ The Outsiders



courageuseimpulsivedéterminéejalousesouriantevulgaire

« Toi et moi c'est terminé, je suis désolée. » « Je te demande pardon ? C'est une blague... » « Tu m'as parfaitement comprise. T'as deux heures pour réunir tes affaires et te casser d'ici. » Sans même un regard pour la personne qui avait partagé ma vie durant deux merveilleuses années, j'attrapai ma veste et quittai l'appartement au pas de course. Contre toute attente, j'y étais enfin parvenue: je venais de rompre avec la femme que j'aimais et j'avais tenu bon. Les yeux dans le vague, je poussai violemment la porte de mon petit immeuble miteux avant d'essuyer mes larmes d'un geste rageur. La rupture s'était faite sans aucune anicroche, comme je l'espérais. Rapide, efficace. Douloureuse, me rappela toutefois mon cœur qui semblait sur le point de se briser. En dépit des apparences, quitter Evelyn ainsi ne me faisait guère plus plaisir qu'à elle, mais je n'avais pas le choix: mes finances étaient au plus mal et si je n'accordais pas davantage de temps à la recherche d'un petit boulot, je finirais sur le trottoir avant la fin de l'année. De plus, mes notes étaient en chute libre et je ne pouvais me permettre d'abandonner mes études: il fallait que je me reprenne en main, quel qu'en soit le prix le payer. Évidemment, j'avais parfaitement conscience que mon choix pouvait paraître bien surprenant. Sacrifier ainsi l'amour au profit du travail n'était pas chose commune mais j'estimais que cela était nécessaire; ma relation avec Evelyn avait changé au cours des derniers mois et nous n'étions plus heureuses ensemble. Nous aurions fini par nous dire des horreurs, gâchant ainsi tout ce que nous avions construit. Non, notre couple n'avait plus d'avenir et ce depuis longtemps. Cependant, j'espérais de tout mon cœur qu'Evelyn arrive un jour à me pardonner. Après tout, elle était mon premier amour...

☇ un an plus tard

UC
CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception 2v27fp5

prénom/pseudo △ Juliette/Bazinga âge △ 16 ans pays △ France comment es-tu tombée sur le forum △ Grâce à mon ami Google :p t'en penses quoi ? △ Il claque du steak ! J'aime énormément (a) personnage inventé, scénario ou pv △ Inventé petit mot ? △ Ornithorynque ? star de l'avatar △ Jennifer Lawrence (puis-je la réserver, s'il vous plait ?) crédits △ Fuckyeahjenniferlawrence.tumblr


Dernière édition par Caprice J. Lacourt le Sam 31 Mar - 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash L. Kloomberry
Flash L. Kloomberry

● AVATAR : francisco la(très)chowski
● CREDITS : (c) mexicali rose
● POSTS : 14
● ADRESS : sous ta jupe bébé
● ACTIVITES : officiellement ouvrier, officieusement dealeur
● STATUT : t'en as d'autres comme ça ?


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception   CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception EmptyMer 28 Mar - 20:08

Réserve moi ton meilleur lien, Jennifer quoi I love you
Courage pour ta fiche, qui s'annonce superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
Caprice J. Lacourt
Caprice J. Lacourt

● AVATAR : Jennifer Lawrence
● POSTS : 4
● ACTIVITES : Étudiante en psychologie
● STATUT : Célibataire



CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception   CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception EmptyJeu 29 Mar - 15:37

Merci beaucoup CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception 2124793060 Et j'accepte avec plaisir pour le lien !
De toute façon, avec un prénom pareil, tu peux me demander ce que tu veux... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Flash L. Kloomberry
Flash L. Kloomberry

● AVATAR : francisco la(très)chowski
● CREDITS : (c) mexicali rose
● POSTS : 14
● ADRESS : sous ta jupe bébé
● ACTIVITES : officiellement ouvrier, officieusement dealeur
● STATUT : t'en as d'autres comme ça ?


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception   CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception EmptyJeu 29 Mar - 17:43

Je ne peux que te retourner le compliment CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
Caprice J. Lacourt
Caprice J. Lacourt

● AVATAR : Jennifer Lawrence
● POSTS : 4
● ACTIVITES : Étudiante en psychologie
● STATUT : Célibataire



CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception   CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception EmptyJeu 29 Mar - 19:22

Haha, tu découvriras bien assez vite qu'il lui va comme un gant CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception 407645581
Revenir en haut Aller en bas
Flash L. Kloomberry
Flash L. Kloomberry

● AVATAR : francisco la(très)chowski
● CREDITS : (c) mexicali rose
● POSTS : 14
● ADRESS : sous ta jupe bébé
● ACTIVITES : officiellement ouvrier, officieusement dealeur
● STATUT : t'en as d'autres comme ça ?


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception   CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception EmptyVen 30 Mar - 18:19

J'suis pressé de lire le reste de ta fiche CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception 2152814075
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception   CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception EmptySam 31 Mar - 4:59

Je suis juste in love avec le début de ton histoire, j'attends la suite avec impatience ! CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception 615356353
Sinon : Bienvenuuuuuuuuue ! What a Face
Et réserve moi ton meilleur liens dans la catégorie fille (aà).
Revenir en haut Aller en bas
Caprice J. Lacourt
Caprice J. Lacourt

● AVATAR : Jennifer Lawrence
● POSTS : 4
● ACTIVITES : Étudiante en psychologie
● STATUT : Célibataire



CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception   CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception EmptySam 31 Mar - 11:44

Flash: Merci, c'est très gentil de ta part CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception 2124793060

Aphrodite: Merci beaucoup pour ton accueil I love you
J'espère me montrer à la hauteur de tes attentes CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception 954721227
En tout cas j'ai bientôt terminé et j'accepte avec plaisir pour le lien ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception   CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception EmptySam 7 Avr - 21:57

JLAW la magnifique CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception 1905412275 CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception 1905412275 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception   CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception EmptyMer 11 Avr - 19:53

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception Empty
MessageSujet: Re: CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception   CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LULA ▲ the only exception.
» NILOWEARLSAUZAY. ۩ les drogues sont un défi à l'esprit.
» Les drogues sont un défi à l’esprit ❖ SOLAL
» Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non » ► LOUISE.
» Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF-