AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teddy H. Matthews
Teddy H. Matthews

● AVATAR : Candice Accola
● POSTS : 3



Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyVen 16 Mar - 14:04

Citation :

Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 73444250Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 20707956Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 37012802Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 76045636
Teddy Hurricane Matthews.
allons nous gaver d'amour à en crever.
nom de famille ▽Matthews. prénom(s) ▽ Théodora "Teddy" Hurricane. âge ▽24 ans. date et lieu de naissance ▽ 16 juillet 1987 à San Diego en Californie. nationalité ▽ Américaine. origines ▽ Américaine. statut civil ▽ Célibataire. orientation sexuelle ▽ Bisexuelle. études/métier ▽ Poule de luxe, fille à papa, barmaid à mes heures perdues... situation financière ▽ Pas trop mauvaise. groupe ▽The Jackass.


« Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois. »
Drôle +Vaindicative -Séductrice +Impulsive -Franche +Caractérielle -
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : ici parler de l'enfance du personnage, de ses origines, de ses résultats scolaires et de la relation qu'il a avec ses parents, si il a des frères et sœurs ou si il a toujours vécu ici. minimum dix lignes.
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : ici parler de son travail, de ses occupations et de la relation avec les gens en général, si il a été amoureux, si il est solitaire, si il est complètement nymphomane ou alors c'est un grand romantique ? on veut tout savoir. minimum cinq lignes.
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : ici parler de sa jeunesse, sainte-nitouche ou alors roi de la débauche ? bonne situation financière ? adepte des relations d'une nuit et toujours défoncé ? exprime toi en minimum trois lignes.
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : ici parler de l'enfance du personnage, de ses origines, de ses résultats scolaires et de la relation qu'il a avec ses parents, si il a des frères et sœurs ou si il a toujours vécu ici. minimum cinq lignes. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.
Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 2v27fp5

prénom/pseudo △ ici âge △ ici ville/pays △ ici comment es-tu tombé(e) sur le forum △ ici t'en penses quoi ? △ ici personnage inventé, scénario ou pv △ ici petit mot? △ ici crédits △ LE CRÉDIT DES ICONS UTILISÉES EST OBLIGATOIRE. SI ABSENCE DE CRÉDIT, NOUS REPORTERONS LA VALIDATION DE LA FICHE.
Revenir en haut Aller en bas
N. Kelyan Newsham
N. Kelyan Newsham

● AVATAR : RJ King
● CREDITS : (ava)aeroplane; (gif) permanentjoy+tumblr
● POSTS : 234
● ACTIVITES : Directeur commercial d'une entreprise de cosmétiques
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyVen 16 Mar - 16:38

Bienvenue Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 2152814075
Très bon choix d'avatar et j'adore le titre de ta pres Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 3543929283
Bonne continuation pour la suite de ta fiche Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyVen 16 Mar - 17:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy H. Matthews
Teddy H. Matthews

● AVATAR : Candice Accola
● POSTS : 3



Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyVen 16 Mar - 17:08

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyVen 16 Mar - 20:42

CANDICE ! Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 1436725996
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyVen 16 Mar - 21:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptySam 17 Mar - 11:06

Bienla' venue par minou Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 261575936
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptySam 17 Mar - 12:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 4161880576
Revenir en haut Aller en bas
Teddy H. Matthews
Teddy H. Matthews

● AVATAR : Candice Accola
● POSTS : 3



Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptySam 17 Mar - 17:11

Merciiiiiiiiiiii Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 1436725996

Je finirais ma fiche lundi Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 3494977307
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptySam 17 Mar - 19:48

CANDIIIICE I love you bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Janice-Leen Baudelaire
Janice-Leen Baudelaire

● AVATAR : Taylor Warren
● CREDITS : croco ♥ (avatar), we♥it (signature)
● POSTS : 76
● ADRESS : Partout et nul part.
● ACTIVITES : Peintre et couturière.
● STATUT : Profitant d'une liberté sans égale.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ EmptyDim 18 Mar - 11:45

Candice est magnifique, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHUCK ◆ tout s’achète ; l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi ... surtout moi.
» Les drogues sont un défi à l’esprit ❖ SOLAL
» CAPRICE ↯ j'avais arrêté toutes les drogues dures: je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception
» Sibby | Les liens fraternels sont plus forts que tout!
» (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF-