AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Sharly Denver
L. Sharly Denver

● AVATAR : harry styles.
● POSTS : 91
● STATUT : célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. Empty
MessageSujet: (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves.   (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. EmptyMer 4 Jan - 16:15



⋄⋄⋄
NOM, PRENOM(S). « Ariel »

id card
● nom : au choix ● prénom(s) : au choix ● surnom(s) : Ariel ● âge : 19 ans ● lieu de naissance : au choix ● casier judiciaire : aux choix ● état civil : célibataire ● activité(s) actuelle(s) : lycéenne en privé. (Etude au choix).

+ ambitieuse, dynamique, drôle, autonome, déterminée.
- manipulatrice, têtu, boudeuse, dépensière, moqueuse.

informations sur le personnage
Surnommé Ariel à cause de ses cheveux rouges ◌ Est arrivé à Boston à l'âge de 8 ans ◌ Vient d'une famille très aisé ◌ Pratique la danse classique depuis qu'elle est petite ◌ Fan de mode ◌ Elle se décrit elle-même comme la perfection incarnée et jouit d'une excellente réputation auprès des parents de ses amis et de ses professeurs ◌ Boulimique étant jeune ◌ Elle vit seule avec sa mère ◌ Idéaliste ◌ Côtoie les plus belles soirées de Boston ◌ Sauvage ◌ Adore faire le bébé pour avoir ce qu'elle désire.

relations avec votre pseudo

Sharly a écrit:
Ce que je pense d'Ariel ? Uhm... C'est l'incarnation de mes propres rêves, belle, dynamique, intelligente, brillante, elle a tout pour elle. Malheureusement je ne lui ai parlé qu'une seule fois au court d'un échange inter-scolaire, d'ailleurs je me suis toujours demandé comment une école publique pouvait se mélanger avec une école privé. Et la seule phrase que je lui est dit, c'est : « Est-ce que tu as un stylo à me prêter ? », et Ariel m'a répondu : « Désolé mais je n'écris qu'avec des crayons plûmes qui valent plus chère que la voiture de ta mère ! ». Elle fait partie de la haute société et moi de la basse, je n'ai aucune chance. Mon meilleur ami Otto me répète sans cesse de laisser tomber, je ne peux pas, je l'ai dans la peau depuis la première seconde que je l'ai vu. Comment l'approcher ? Je n'en sais rien.


Ariel a écrit:
Qui ? Sharly ? Connais pas... Ah oui le frisé que tout le monde surnomme la Gaufrette ? Il est toujours fourré avec son meilleur ami, on raconte même qu'ils sont puceau vous savez. La seule fois que je lui est parlé c'était pour un échange inter-scolaire complètement bidon, je ne supporte pas côtoyer les gens de la basse-société, mais il avait l'air gentil. Je n'ai pas compris pourquoi il rougissait sans arrêt quand je le regardais, on aurait dit un petit garçon de huit ans, c'est chou. J'ai entendu dire que c'est un pro d'informatique, je suis sûr qu'il ira loin ce ptit gars ! Comment je le trouve ? Si ce jeune homme était plein aux as je l'aurais épousé sur le champs, il est brillant, vraiment chou et je pourrais me noyer dans ses yeux bleus. Malheureusement, nous n'appartenons pas du tout au même monde et il est hors de question que je lui reparle, question de réputation.

AVATARS : Ariana Grande.
NEGOCIABLE : Non.
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves.   (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. EmptyVen 6 Jan - 19:42

    ARIANA GRANDE ! (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. 4161880576
    J'espère que tu aimes bien les prénoms et le nom que j'ai choisi - Ariel étant le nom d'une entité grec, je suis restée dans l'idée des noms grecs - et que tu veux de moi, bien sûr ! :p
    J'adore vraiment ce scénario et ton choix d'avatar est vraiment formidable. J'hésitais à m'inscrire sur le forum et tu m'as fait choisir de m'inscrire (aà).
    Hâte de rp avec toi si t'acceptes que je prenne ton scénario. ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly Denver
L. Sharly Denver

● AVATAR : harry styles.
● POSTS : 91
● STATUT : célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves.   (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. EmptySam 7 Jan - 10:04

    *total crise cardiaque*
    (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. 2202361828 (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. 2202361828 (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. 2202361828 (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. 2202361828 (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. 2202361828

    Evidemment que je veux de toi, en plus j'adore le prénom que tu as choisi. J'ai vraiment hâte de lire sa présentation et de rp avec toi.
    Et... Tu sais quoi? JE T'AIME DEJA.

    Mille merci, je t'en suis vraiment reconnaissance, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à m'harceler de message, j'adore ça. Tu l'as bien vu l'histoire est complètement à inventer, mais si tu sèches un peu je suis la aussi pour d'aider, je ne mords pas Wink.

    Encore merci, ARIANA GRANDE quoi **.
    (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. 1443595562 (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. 2256958961 (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. 615356353 (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. 647445924 (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Life of the Party
Life of the Party

● AVATAR : all of you, guys.
● CREDITS : - ava (glass skin)
● POSTS : 136



(f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves.   (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. EmptyMer 8 Fév - 17:56

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-kicks.1fr1.net
Contenu sponsorisé




(f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves.   (f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Ariana Grande ▲ Sortie tout droit de mes rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sibby | Les liens fraternels sont plus forts que tout!
» Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞
» CHUCK ◆ tout s’achète ; l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi ... surtout moi.
»  « Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul » - C. Andy-Leann Cunningham
» S.R.H. ▬ « Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, un verre de Whisky Coca, vous, moi. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND :: SCENARIOS PRIS-