AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptySam 25 Fév - 11:48

LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 138536banner
adenorah lula beaulieu
Prends donc un long baton et joue a la pinata des petites culottes.

△ hors jeu
♦️ prénom/pseudo : Caitlin. ♦️ avatar du personnage : Brynja Jónbjarnardóttir. ♦️ groupe désiré : The Outsiders. ♦️ où avez-vous connu le forum ? : Par Bazzart. ♦️ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : Il est parfait. LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 2124793060 ♦️ votre personnage est : Un scénario de Bone-Avery Beckett.
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Brynja Jónbjarnardóttir, A. Lula Beaulieu

△ identity card
● nom : Beaulieu. ● prénom(s) : Adenorah Lula. ● surnom(s) : Princesse, poupée (selon sa douce et infidèle moitié). ● âge : 20 ans. ● date et lieu de naissance : 20 avril 1991. ● casier judiciaire : vierge ● statut : En couple avec Bone-Avery Beckett. ● activité(s) actuelle(s) : Stagiaire en laboratoire d'analyses médicales.

+ amusante, espiègle, douce, extravertie, joueuse, intelligente, perceptible, pondérée
- possessive, naïve, capricieuse, fragile, stressée, sentimentalement renfermée, perfectionniste, émotive

△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : Je viens de Paris, la ville lumière, la ville des amoureux, la ville des putes et des politiciens accrocs aux putes. Ben quoi ? Vous ne connaissez pas DSK ? Bref, je viens de cette ville. Je suis née là-bas, dans une famille aimante et qui...qui ne s'est jamais vraiment intéressée à moi. C'est vrai, mes parents sont formidables, ils ont toujours cédé au moindre de mes caprices, toutefois, ils n'ont jamais montré le moindre intérêt pour la personne que j'étais ou bien celle que je suis devenue. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'ils m'ont envoyé dans ce pensionnat de merde. Pensionnat de merde qui m'a tout de même bien éduqué, certes, mais le manque de liberté qui y règne m'a étouffé jusqu'à ce que mes poumons explosent. Oui, cohabiter avec des soeurs n'est pas toujours évident, c'est même insupportable à certains moments. Le respect, le silence, la prière...toutes ces choses qui ont fait de moi l'enfant sage, réfléchie et douce que je suis aujourd'hui. Oui, c'est un pensionnat de merde, nul à chier, mais je ne les remercierais jamais assez de m'avoir inculqué les règles de morales et autres qui ont forgé ma personnalité. J'ai toujours été bonne élève. Bon, oublions la modestie vous voulez bien ? J'ai toujours été une excellente élève, la meilleure de ma classe en vérité. Non, je ne suis pas une acharnée du travail, j'ai simplement un QI légèrement supérieur à la moyenne. J'ai sauté deux classes, vous n'imaginez même pas la fierté de mes parents. Je suis une sorte d'intello, mais contrairement au stéréotype de l'intello classique, à savoir lunette et acné, j'ai le physique et le goût de la mode en plus. Au premier abord on dirait que je suis une fille froide, hautaine et sans coeur. On pense de suite à une de ses filles superficielles qui se dandinent dans la rue avec leur cul à 6 000 $. Non, je suis une authentique et puis, moi, j'ai un cerveau, bien rempli qui plus est. La seule chose qui me trahit, c'est quand on commence à me parler de sciences, je suis inarrêtable sur le sujet (et oui, chacun a ses petites faiblesses). C'est vrai que j'ai eu une belle enfance, une belle adolescence même. Bien que mes parents ne se soucient que peu tellement de ce que je suis, ils m'aiment d'un amour inconditionnel et je les aime tout autant. Toutefois, j'ai ressentit ce besoin, vous savez, celui qui arrive à un moment de votre vie où vous avez cette envie de changement, de voyage. J'ai eu cette envie et malgré tout mon amour pour Paris, pour ma famille, je me devais de suivre mon instinct. Et c'est cet instinct qui m'a conduit à Boston.
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : L'âme soeur...quelle belle connerie. A vrai dire, je ne veux plus entendre parler d'âme soeur, ou même d'amour. Voyez-vous, c'est en étant boston de nuit que j'ai connue l'âme soeur qui m'a fait devenir boston de jour depuis trois semaines. Vous ne comprenez pas ? Peu importe, moi je me comprends parfaitement. Bone... il s'appelle Bone, enfin techniquement parlant c'est Bone-Avery, mais moi je l'appelle Bone parce que c'est plus court. Au début je ne l'aimais pas, au début c'était qu'une histoire de cul, une histoire sans lendemain, sans avenir. Mais qu'est-ce que c'était bon. Un peu trop bon même, tellement bon que j'en suis tombée amoureuse. Pas de l'histoire, mais de lui. Oui, il a su capturer mon coeur comme personne avant lui. C'est un petit con, un sacré emmerdeur, mais qu'est-ce que je l'aime. Je suis perdue sans lui, s'il n'était plus là, je ne sais vraiment pas ce que je ferais. Il est un peu un soleil dans ma vie, des fois il m'empoisonne le coeur, mais je lui pardonne. Je suis naïve, oui, c'est ce qu'on me dit depuis que je suis haute comme trois pommes, mais que voulez-vous, il est bien connu que l'amour rend aveugle. L'amour, l'amour, l'amour... c'est tellement beau et tellement destructeur à la fois. Mon avis est partagé entre les deux. Au début je m'en fichais qu'il aille voir ailleurs, mais le temps passe tellement vite et vous ouvrez à peine les yeux que les sentiments sont déjà là, bien encrés. Le pire dans tout ça ? C'est que je ne dis rien, je me laisse faire. Oui, je souffre terriblement, mais je ne peux me résoudre à le quitter, je l'aime trop. Puis je me vois mal lui faire une leçon de morale sur la fidélité. C'est Bone, il est comme ça et ce n'est pas une simple fille comme moi qui le fera changer. Rien ne fera jamais changer Bone, il est ce qu'il est, il emmerde les codes de la société. Au fond, c'est ce qui me plait le plus chez lui, il reste lui-même en toutes circonstances. J'ai tellement peur de le perdre, peur qu'il me lâche pour une autre ou plutôt peur qu'il ne veuille plus de moi. Mais je ne montre jamais cette peur, même si je pense qu'il arrive à la deviner facilement. Tout ça m'angoisse terriblement, à un point tel que ça fait trois semaines que je n'ai pas eues mes règles. En même temps, c'est normal, étant donné que je suis enceinte. Et oui, SURPRISE ! La pauvre conne amoureuse du mec papillonneur se retrouve engrossée.
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : Je n'ai jamais vraiment manqué d'argent, de ce côté-là, mes parents sont bien bâtis. Même à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas en reste. Je suis actuellement stagiaire dans un laboratoire d'analyses médicales et je gagne plutôt bien ma vie, sans compter que mon père allimente régulièrement mon compte en banque. Je n'y tiens pas vraiment, mais il justifie cela comme une assurance de la vie au cas où mon monde s'écroulerait du jour au lendemain. Il faut dire que maintenant que j'attends un enfant, je comprends ce qu'il voulait dire pas là. Niveau sexe, c'est le jardin d'Eden ou le paradis sur terre voir le septième ciel, appelez ça comme vous voudrez. Je ne partage mes draps et mon corps qu'avec un seul homme, même si celui-ci ne partage pas les mêmes valeurs que moi, peu importe, il comble tous mes désirs et même mes plaisirs les plus secrets. Toutefois, si j'avais su la suite des évènements, je serais restée vierge et chaste. Cependant, il est très dur de résister à une bête de sexe comme Bone, il est... tout bonnement exquis. Et quant à la drogue, je n'en prends plus. Je n'ai jamais été une junkie, j'ai commencé les substances illicites lorsque j'ai connu Bone. C'était quelque chose de nouveau, c'était excitant. Le plus excitant c'était de planer en sa charmante compagnie. Pour la première fois de ma vie, je me sentais déconnectée de la réalité, libre, vivante. Le retour sur terre était dur pendant les premières fois où ma tête se retrouvait dans les chiottes à dégobiller mes tripes. Malheureusement, quand on attend un petit être au creux de son ventre, on ne peut se permettre ce genre de voyage dans un monde de trips déjantés.
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : Comment je me vois dans dix ans ? C'est une excellente question à laquelle je ne peux pas répondre avec toute la certitude du monde. Déjà il se pourrait que je me retrouve avec un mini Bone de neuf ans, donc je serais une très jeune maman, mais une jeune maman très séduisante. Ensuite, je me vois, non plus stagiaire, mais bel et bien chercheuse dans un grand laboratoire. Je serais une femme importante, une femme que tout le monde respectera. Ce que j'espère surtout, c'est d'être heureuse. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.

△ consommation & état de santé

● tabac : oui. ● weed : non. ● shit : non. ● cocaïne : non. ● autres drogues : non ● alcool : non. ● régime : aucun. ● handicap/maladies : bonne question, être engrossé par un petit con papillonneur, vous considérez ça comme un handicap ou une maladie ?


Dernière édition par A. Lula Beaulieu le Sam 25 Fév - 19:18, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptySam 25 Fév - 12:17

BIENVENUE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptySam 25 Fév - 13:01

BIENVENUUUUE LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 127817517
Ta mère c'est comme un hot dog, tout le monde peut y fourrer sa saucisse Razz -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Janice-Leen Baudelaire
Janice-Leen Baudelaire

● AVATAR : Taylor Warren
● CREDITS : croco ♥ (avatar), we♥it (signature)
● POSTS : 76
● ADRESS : Partout et nul part.
● ACTIVITES : Peintre et couturière.
● STATUT : Profitant d'une liberté sans égale.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptySam 25 Fév - 13:22

Bienvenue jolie damoiselle LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 4161880576
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptySam 25 Fév - 15:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptySam 25 Fév - 16:03

tepu ! bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Invité




LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptySam 25 Fév - 16:13

Merci tout le monde LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 2124793060
Trish : Celle-là je ne la connaissais pas XD
Mindy : Thanks bitch LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 1436725996 * je ne connais pas la nana sur ton avatar, mais elle est bonasse*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptySam 25 Fév - 17:46

Bienvenue LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 3543929283
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptySam 25 Fév - 17:59

Merci LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptySam 25 Fév - 18:29

Et ouais, beaucoup plus bonasse que toi c'est clair LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Invité




LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptySam 25 Fév - 18:33

La jalousie est un vilain défaut chérie LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptySam 25 Fév - 18:45

C'est pas de la jalousie, c'est de la franchise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptySam 25 Fév - 18:58

Citation de malade, je t'aime déjà. LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 1436725996
(Bienvenue, sinon. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptySam 25 Fév - 18:59

ARIANA LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 1905412275
Moi aussi je t'aime déjà LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptySam 25 Fév - 23:10

Bienvenue demoiselle LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 2263182574
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptyDim 26 Fév - 7:00

Merci beau jeune homme LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
H. Jordanne Ferlay
H. Jordanne Ferlay

● AVATAR : Nina Dobrev
● CREDITS : xoxo
● POSTS : 226
● ACTIVITES : Aucunes
● STATUT : Célibataire



LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptyDim 26 Fév - 11:49

Bienvenue à TK LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 3494977307
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptyDim 26 Fév - 16:39

j'aime beaucoup comment tu t'es approprié le personnage de lula et j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire par la suite, le rôle te reviens donc et merci beaucoup de l'avoir choisi LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 3148647157
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptyDim 26 Fév - 16:41

Je vais en faire une serial killeuse Je ne te décevrais pas LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
B. Chuck Hepburn
B. Chuck Hepburn

● AVATAR : frida gustavsson
● CREDITS : avatar; (c) delphie
● POSTS : 13



LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptyDim 26 Fév - 16:42

    félicitations I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptyDim 26 Fév - 16:48

fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. EmptyDim 26 Fév - 16:57

Merci Lula (ton avatar est sublime) LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. 1436725996 Bravo à toi aussi pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty
MessageSujet: Re: LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.   LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Astrid Berges-Frisbey - Pour le meilleur & pour le pire
» ARIEL ♣ « Ne fais pas attention à son visage d'ange, elle lutte avec le diable au cœur. »
» LULA ▲ the only exception.
» (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur.
» LULA ▲ plaques-moi contre un meuble ikea et dis-moi des mots crus en suédois.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-