AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



(f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. Empty
MessageSujet: (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur.   (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. EmptyDim 19 Fév - 18:54


⋄⋄⋄
LULA pour le scénario

id card
● nom : au choix, je la voyais bien française alors pourquoi pas un truc à consonance française ● prénom(s) : j'aime bien lula mais ça reste négociable ● surnom(s) : bony aime bien l'appeler princesse ou poupée...des choses dans ce style ● âge : entre vingt t vingt deux (bony en a fraîchement vingt-et-un) ● lieu de naissance : au choix. ● casier judiciaire : vierge... ou pas. (au choix) ● état civil : en couple avec un chieur (bony). ● activité(s) actuelle(s) : au choix (mais pas étudiante).

+ amusante, espiègle, douce, extravertie, joueuse.
-  possessive, naïve, capricieuse, déterminée, stressée.

informations sur le personnage
l'histoire est assez libre pour que vous puissiez vous accaparer le personnage au maximum mais voilà quelques points que j'imaginais pour lula, à prendre si vous n'avez pas d'idées :
▬ elle est plutôt sage, ayant vécu qu'avec des sœurs, elle est douce, réfléchie et bien élevée. cependant ces parents sont assez riches, d'ailleurs, petite elle était très capricieuse et ses parents ne lui refusaient jamais rien. avec l'âge elle s'est calmée mais elle aime toujours avoir la situation sous contrôle. avec le quotient intellectuel, le minois et le piston qu'elle a, elle est sûre de pouvoir trouver un travail n'importe où, sans même être sortie diplômée d'harvard. elle est venue à boston pour disons sortir du cocon familial (à vous de choisir la cause, décès d'un parent, rébeillon, mauvaises fréquentations...). elle a été séduite par la jeunesse dorée d'ici et c'est dans une soirée avec des amis communs qu'elle a rencontré bony.
▬ elle a l'air froide comme ça mais non, c'est juste ça façon habituelle de se tenir. tête haute, dos droit et visage inexpressif de poupée en porcelaine. mais si on regarde plus loin, la première chose qu'on remarque chez elle, c'est cette fragilité apparente et son visage très transparent. ce n'est pas comme si on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, non, la demoiselle est bien trop discrète (à part quand elle a bu) pour ça, mais elle est très émotive et fait toujours les choses à fond.

relations avec bone-avery beckett
lula pour bony ▬ lula c'est ce genre d'ouragan qui passe dans votre vie et qui chamboule tout sur son passage. je ne sais pas comment elle fait ça mais elle est très forte. elle me captive avec ses yeux, elle me rend fou avec ses cheveux, et je devenais complètement accro à ses lèvres. on s'est rencontré dans une soirée, elle était un peu perdue et pourtant je l'avais engagé dans un manège infernal. c'était moi qui l'avait entraîné dans mon merdier, la drogue et tout ça mais elle n'avait pas bronché. elle y avait pris un malin plaisir même. et puis ça s'est passé vite, elle même m'avait complètement piégé. non, je n'étais pas amoureux. c'était plus fort que ça pas de mots pour décrire ça. c'était la fille avec qui j'étais resté le plus longtemps c'est vrai. aujourd'hui je ne sais pas. je l'aime toujours, elle est a, avec moi et l'avait toujours été, m'avait toujours soutenu et je ne pouvais pas l'abandonner. seulement, peut-être que ma nature de connard et de papillonneur m'empêchait de pouvoir rester avec elle, oui, car je ne pouvais pas m'empêcher d'aller voir ailleurs. elle le savait, laissait faire même si ça la blessait. peut-être parce que maintenant elle ne serait plus seule à en faire les frais, mais également le petit être qui vit en elle. l'enfant de bony.

AVATARS : brynja jónbjarnardóttir ou zippora seven.
NEGOCIABLE : ça dépend.



Dernière édition par Bone-Avery Beckett le Sam 25 Fév - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



(f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur.   (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. EmptyDim 19 Fév - 18:54

(f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
B. Chuck Hepburn
B. Chuck Hepburn

● AVATAR : frida gustavsson
● CREDITS : avatar; (c) delphie
● POSTS : 13



(f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur.   (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. EmptyLun 20 Fév - 22:50

    Bonsoir (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 1876767805 Je sais, c'est pas bien ce que je fais et j'ai vraiment pas l'habitude de m'inscrire alors qu'un scénario n'est pas terminé mais je le sens trop bien ce petit bijou (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 941308610 pour tout dire j'ai déjà commencé ma fiche, parce que ce forum me plaît et que l'ébauche d'histoire que tu as proposé m'inspirait alors avec en plus un lien avec ash, c'est juste parfait (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 1443595562 j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de m'être inscrite et prend ton temps pour le lien parce que je ne pense pas pouvoir passer demain (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 4161880576 Si tu veux bien de moi je serai la plus heureuse des femmes (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 3148647157 bref (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 949729897 au niveau de l'avatar, je ne connaissais pas brynja et même si finalement je l'aime beaucoup, je me demandais si elle est négociable avec frida gustavsson, cara delevingne, jessica stam ou caroline trentini ? Je comprendrais que ça ne soit pas possible et brynja me va très bien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



(f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur.   (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. EmptyMar 21 Fév - 20:29

j'veux pas de toi (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 3580821391.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B. Chuck Hepburn
B. Chuck Hepburn

● AVATAR : frida gustavsson
● CREDITS : avatar; (c) delphie
● POSTS : 13



(f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur.   (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. EmptyMar 21 Fév - 23:05

    ahah, tu es trop un comique (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 1859863974 comment j'ai trop de chance (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 1357878276 par contre en plus des bisous sur les deux fesses et tout le tintouin, j'aimerais bien un massage des pieds s'il te plaît (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 2263182574 bawouii, je suis ta princesse ou non? pour l'avatar, je suis encore en pleine réflexion, surtout entre brynja et frida (trop de jolies filles (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 3538153087 ) et pour finir, MP MOI ! (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 1443595562
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



(f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur.   (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. EmptyMer 22 Fév - 14:14

tout le monde n'a pas la chance d'avoir ash à ses pieds donc profites-en, mp envoyé (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur.   (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. EmptySam 25 Fév - 9:02

Aloha (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 2152814075
Bien qu'il y est déjà une candidate pour le rôle, pourrais-je tenter ma chance ? (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



(f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur.   (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. EmptySam 25 Fév - 9:20

BIENVENUE (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 1859863974 (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 2256958961 (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 2202361828 (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 3841389524 (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 3816490040 (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 3863477503 🚿
haaan oui, bien sur, aucun soucis (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 2152814075 (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 2152814075 je viens de rajouter le lien entre les deux (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 1112522673
merci beaucoup de tenter, si jamais tu as une question, n'hésite pas à me mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur.   (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. EmptySam 25 Fév - 9:24

Haaan j'aime trop ce scénario (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 3543929283
C'est noté (vu que je suis une enquiquineuse, je te mpotterais sûrement) (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur.   (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ► on a tous une lula dans nos cœurs, on est un peu des aviateurs sur mon tricycle en roues arrières moi j'voudrais aller voir la mer.
» BIRDIE — faut du gazole dans la bagnole, la carte bleu dans la chatte
» LULA ▲ the only exception.
» LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.
» LULA ▲ plaques-moi contre un meuble ikea et dis-moi des mots crus en suédois.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND :: SCENARIOS PRIS-