AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥

Partagez | 
 

 HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:09

OH QUE OUI! 🚿
Je saute sur ta fiche de lien dès que tu es validé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:13

Re-Bienvenuuuue HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 2124793060

Jack quoi *die*
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 6:22

Lucie > Je t'attendrais avec impatience ! HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 2124793060
Milaan > Merci m'sieur ! (:
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:25

fiche validée, transformer l'Amérique en skins party ? quelle idée intéressante HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 394129417 je te souhaite bon jeu parmi nous, merci de rester aussi fidèle au forum HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:04

Merci au grand Dieu que tu es ! What a Face
Tu vas m'aider à la transformer en skins party, hein ? Je t'attends au tournant, beau gosse. HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 1436725996
De rien, ce forum roxxe, alors normal quoi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:08

Haaaan, mais t'es Croco ! Je vois qui t'es. HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 127817517
(la meuf qui connait tout le monde mais que personne ne connait, c'est moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 7:43

Ah ouais ? Tu m'as reconnu à mon pseudo ? Intéressant. What a Face
Effectivement, je t'avais déjà repéré sur TK avec ton avatarquigèretout, mais sinon, je ne pense pas t'avoir beaucoup parler (aà).
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 10:46

je le sais parce que t'as réservé un avatar sur le projet que j'ai avec HEY JUDE.
(et parce que t'as ellen page en kit. HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 1905412275 )
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 12:58

Ah ouais, maintenant que tu le dis... C'est ton projet ? Bah punaise, respect quoi. HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 615356353
(Ouais mais non, mais Ellen Page elle gère tout, faut pas chercher. HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 1436725996)
Promis, j'arrête le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:42

du calme avec le flood svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873
» Don't stop me now - Deamon
» LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.
» La vie est courte, comme ta queue. ► LOUISE.
» Δ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-