AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873 Empty
MessageSujet: HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873   HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873 EmptyLun 27 Fév - 15:38

Héphaïstos E. Hopkins
415 - 568 - 9873




Pour envoyer un SMS
Code:
<center><div style="Width:250px;  padding:4px; background-color:#201f1f; border:1px solid black;-moz-border-radius:2%;"><div style="width:250px; font-family:verdana; font-size:9px; letter-spacing:1px; line-height:92%; text-align:left; color:white;"> <b>destinataire :</b> <br> <b>reçu le :</b> <br> <b>00/00/0000</b> <hr color="white"><center><div style="Width:225px; text-align:justify;"> message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message </div></center></div></center>


Pour un appel
Code:
<center><div style="Width:250px;  padding:4px; background-color:#201f1f; border:1px solid black;-moz-border-radius:2%;"><div style="width:250px; font-family:verdana; font-size:22px; letter-spacing:1px; line-height:85%; text-align:center; color:white; padding-bottom:2px;"> APPEL ENTRANT </div><div style="width:250px; font-family:century gothic; font-size:10px; letter-spacing:4px; line-height:85%; text-align:center; color:white; padding-bottom:2px;"> prénom</div><hr color="white"><center><div style="width:225px; font-family:verdana; font-size:9px; letter-spacing:1px; line-height:92%; text-align:justify; color:white;"> blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah </div></div></center>


Pour un message vocal
Code:
<center><div style="Width:250px;  padding:4px; background-color:#201f1f; border:1px solid black;-moz-border-radius:2%;"><div style="width:250px; font-family:verdana; font-size:22px; letter-spacing:1px; line-height:85%; text-align:center; color:white; padding-bottom:2px;"> MESSAGERIE VOCALE</div><div style="width:250px; font-family:century gothic; font-size:10px; letter-spacing:4px; line-height:85%; text-align:center; color:white; padding-bottom:2px;"> prénom </div><hr color="white"><center><div style="width:225px; font-family:verdana; font-size:9px; letter-spacing:1px; line-height:92%; text-align:justify; color:white;"> blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah </div></div></center>


Dernière édition par Héphaïstos E. Hopkins le Dim 4 Mar - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873 Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873   HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873 EmptyVen 2 Mar - 14:20

Hephaïstos is calling

Allo ? Heph' ? Qu'est ce que tu fou ? Je t'attends, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873 Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873   HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873 EmptySam 3 Mar - 21:32

Hephaïstos is calling

Je te dirai bien que tu me fais chier, mais vu que c'est toi qui paye.. Pas la peine pour le taxi, c'est pas mon truc, je vais me taper la route à pieds. Comme ça, tu l'aura sur la conscience. Une animation ? Je te préviens, si c'est un strip-tease, j'viens pas. Et désolée pour ton porte-monnaie, mais même sous la violence, j'aurai pas pu payer, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873 Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873   HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: COMMUNICATION :: téléphone-