AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 8:04

HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Tumblr_lzn6f2n8i91qla44do1_500
héphaïstos ethanhopkins
“When I was 5 years old, my mother always told me that happiness was the key to life. When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”

△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : noémie/croco. ♦ avatar du personnage : jack o'connell. ♦ groupe désiré : the yuppies. ♦ où avez-vous connu le forum ? : j'y suis déjà en tant qu'ariel. ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : non, pas du tout. ♦ votre personnage est : un personnage inventé.
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Jack O'Connell, Héphaïstos E. Hopkins

△ identity card
● nom : hopkins. ● prénom(s) : héphaïstos ethan● surnom(s) : héph, stos, etha, mon connard, dieu ● âge : vingt-et-un ans. ● date et lieu de naissance : 1 août 1990, los angeles. ● casier judiciaire : un peu d'argent passé sous la table permet généralement à garder un casier judiciaire vierge. ● statut : célibataire. ● activité(s) actuelle(s) : leader du parti démocrate, avocat.

+ leader, charismatique, audacieux, calculateur, novateur, fêtard, drôle, fougueux, brillant, généreux, cœur gros, chaleureux, amusant, observateur, malin.
- casse cou, manipulateur, inconscient sur les bords, tête brûlée, provocateur, débile, menteur, agitateur, con.

△ I'm the main character of my own life


△ consommation & état de santé

● tabac : oui. ● weed : oui. ● shit : non. ● cocaïne : oui. ● autres drogues : non. - ● alcool : oui. ● régime : aucun. ● handicap/maladies : doit voir régulièrement un psychologue pour cause de trop grande pression.


Dernière édition par Héphaïstos E. Hopkins le Dim 26 Fév - 7:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 8:05


△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : Ouais c’est ça. Tu n’as pas besoin de me dire qui je suis, car je le sais déjà. Et puis, les journaux me le rappellent sans arrêt. Lorsque je vois ma tête en couverture du Times, je ne peux m’empêcher d’aller lire ce que l’on raconte sur moi. Mais bon, tu as une bonne tête, alors je vais te faire la faveur de récapituler tout cela. Donc, si j’ai bien compris, tu veux que je te parle de mon enfance ? Hmm, intéressant. Personne ne s’y intéresse jamais, généralement. Eh bien, voilà. Je suis né le premier août mille neuf cent quatre-vingt-dix, en banlieue de Los Angeles, dans l’un des quartiers les plus riches. Mon père est PDG de l’entreprise Coca-Cola et ma mère est sa secrétaire, elle l’accompagne dans tous ces déplacements, et je dois dire qu’ils sont assez fréquents, même à l’époque. Alors, autant dire que je ne les voyais pas beaucoup, peut-être même un peu moins que maintenant. Ce n’est pas de leur faute en même temps, ils ne font que faire marcher les affaires, dire que l’on puisse vivre correctement, et que les générations futures puissent vivre aussi correctement que nous, nous vivons. Car oui, ils veulent des petits-enfants. Et comme je suis leur seul enfant, autant dire que
j’ai intérêt à assurer. Bref, à mes dix ans, j’étais déjà bien éduqué. A l’ancienne voyez-vous ? « Tiens toi droit et les mains dans le dos ! » qu’ils me disaient, alors forcément, pas moyen de dérober à la règle. J’étais sage comme une image et mes parents me prenaient avec eux dans leurs déplacements, comme ça nous restions un peu ensemble. Mais j’étais petit et j’étais vite épuisé. Les tours des usines, les rencontres à New York, tout ça, c’était dur à tenir. Le soir, j’étais complètement détruit et je m’endormais avant sept heures. Mes parents guettaient l’échec scolaire ; je n’allais presque jamais à l’école et comme je n’arrivais pas à rester debout le soir en rentrant à la maison, j’étais dans l’incapacité de faire mes devoirs. Alors pour m’éviter les redoublements intempestifs, ils m’ont renvoyé à la maison, et ont engagé une gouvernante. Mais la pauvre était débordée ; entre le ménage de notre grande maison, la cuisine, les organisations de soirées mondaines de mes parents, les achats divers et variés pour notre famille et le fait qu’elle devait s’occuper de moi… Elle n’a pas tenu très longtemps. Deux ans tout de même, deux ans avant qu’elle ne décide de rentrer chez elle. Alors il a fallut trouver une alternative, et je suis parti vivre chez mon oncle, à Boston. Il n’était pas souvent là non plus, mais j’avais quinze ans, alors je pouvais très bien me débrouiller seul. Mais dans ma famille, on n’a jamais aimé laisser les gens seuls. Alors mon oncle me prenait avec lui quand il le pouvait, pour que je puisse un peu partager sa vie. Il travaillait pour le parti démocrate. Je me suis donc vite intéressé à la politique. Naturellement, j’étais – et je suis toujours – plus démocrate que républicain. Je crois que le fait que j’aide mon parti depuis mes seize ans m’a quand même aidé à me faire connaître : le seul mineur du parti. Enfin bref, ce n’est pas là-bas que j’ai rencontré les gens que je fréquente, naturellement. Car comme j’allais tout de même en cours, c’est au lycée auquel m’a inscrit mon oncle que j’ai fait ma plus belle rencontre : Jack, mon meilleur ami. Tous les deux, nous sommes inséparables. Il est comme un frère pour moi. Disons qu’on vit même ensemble pratiquement. Pourtant, nous ne venons pas de la même classe sociale. Je sais que cela peut paraître bizarre, mais les pauvres et compagnies ne me dérangent pas. A la limite, je les comprends plus que ces connards de la haute société qui balancent leur argent par les fenêtres. J’ai beau avoir de l’argent en veux-tu, en voilà, on m’a tout de même appris à ne pas jeter l’argent par les fenêtres.
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : Alors là, ça dépend. Je peux très bien vivre Boston de jour comme de nuit. En tout cas, il est clair que j’ai déjà vu les deux. Je suis très souvent à parcourir la ville du jour pour mon travail d’avocat où j’ai déjà une petite réputation, mais aussi pour ma campagne. Etant leader du parti démocrate, il est hors de question pour moi de louper le tournant. Je colle aussi bien des affiches que n’importe quelle personne travaillant en ma faveur, alors forcément, je les aide. Et après, il y a les conférences, tout ça. C’est un peu lourd à vivre des fois, mais je m’en sors plutôt pas mal, je pense. Et puis, le psychologue aide à compenser quand cela ne va vraiment pas. Sinon, il y a Boston de nuit qui aide pas mal à décompresser. Au programme, fêtes à gogo et coups d’un soir. Je ne le cache pas aux gens. Enfin, pendant la nuit, j’ai beau voir de nombreuses filles, je cherche toujours la femme idéale. Ce n’est pas parce que je suis mec volage que je n’ai pas envie de trouver l’âme sœur. En tout cas, c’est simple, lorsque je l’aurais trouvé, je ne la lâcherais plus. Cela fait tellement de temps que je cherche une fille bien, que je serais incapable d’aller voir ailleurs si un jour elle se présentait miraculeusement à moi. Je suis du genre à essayer de faire durer les relations quand elles en valent la peine. Lorsque l’une de mes relations se stabilise, j’arrête les coups d’un soir. Cela m’est déjà arrivé, une ou deux fois par le passé – bon d’accord, je ne vais pas faire genre de ne pas savoir, je vais le dire honnêtement, cela m’ait déjà arrivé deux fois – et je sais que cela ne fait pas beaucoup de vraies relations, mais c’est parce que j’attends toujours la bonne. Je ne suis pas du genre à accepter de sortir avec la première fille qui se présente. Non. Je choisis toujours avec soin. Sinon, le nombre de mes conquêtes à longue durée, serait tout de même plus élevé. A chaque fois, c’est moi qui les ai lâchés. Pour leur bien. Il y en a une qui avait du mal à suivre mon mode de vie, et j’étais incapable de tout arrêter pour elle. Je voulais bien la transformer en reine, mais pas arrêter de vivre pour elle. L’autre fille, je l’ai quitté parce qu’elle était hyper jalouse à chaque fois. Elle voulait toujours savoir ce que je faisais tout le temps et elle m’appelait toutes les deux minutes. Elle m’a même fait une crise de nerf lorsque j’ai dû aller chercher les affaires de Jack chez sa copine lorsqu’il était malade, tout ça parce que soit disant je l’avais déjà baisé et que j’avais sûrement recommencé en allant la voir, surtout que je ne répondais pas au téléphone. Attention, c’est grave de ne plus avoir de batterie ! Enfin bref, en plus, lorsque j’ai appris que c’était elle qui me trompait… Hop, corbeille, exit. Bref, à part ça, on pourrait croire que ma vie de nuit pourrait nuire à ma campagne, mais en fait, non. Je représente la jeunesse du parti. Cette année, plus de mille nouveaux jeunes votants en Amérique, ce n’est pas peu. Pour peu que j’englobe deux ou trois générations précédentes, disons jusque vingt-quatre ou vingt-cinq ans, j’ai des chances de gagner. En plus, j’ai un problème infaillible : de nombreuses idées novatrices, mais surtout… Je veux transformer l’Amérique en Skins Party.
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : Argent, sexe, drogue ? Rock’N’Roll ! C’est un peu la vie que je mène. J’ai toujours les poches pleines de billets, déjà parce que mes parents – mon père PDG de Coca-Cola et ma mère sa secrétaire – sont bourrés de frique et qu’ils m’en donnent pas mal. Mais aussi parce que mon oncle est bourré de frique et qu’il m’en donne aussi parce que j’habite chez lui. Et puis, il y a aussi mon cabinet d’avocat – tout beau tout neuf, j’en suis très fier – qui tourne à plein régime et que l’on me sollicite assez souvent pour de grosses affaires qui rapportent bien. Cela valait le coup de se taper l’école de droit en alternance avec le lycée, et de sauter deux classes. Franchement, même si le rythme était assez dur à tenir et que j’ai failli lâcher sous le poids du travail de nombreuses fois, je ne regrette rien aujourd’hui. C’est même carrément la joie ! Je ne regrette pas ces années de sacrifice. Et puis, dernièrement, pour ce qui est de l’argent ; je ne cache pas que mon rôle de leader du parti démocrate me rapporte quand même pas mal. Une bonne compensation du temps que j’y passe et du travail que j’y aie mis lorsque j’étais un peu plus jeune. Sinon, pour ce qui est du sexe : je baise – pratiquement – tous les soirs, ce n’est pas un secret. Je vois très rarement passer la même fille dans mon lit, mais cela ne me dérange pas et n’a à dérangé personne du moment que je ne suis pas en couple. Mais je vous ai déjà fait la réponse plus complète à votre dernière question je pense. Pour le dernier point, je ne cache à personne que la drogue est mon pécher mignon. J’en consomme de nombreuses sortes et assez régulièrement. Si on compte la clope comme de la drogue, je peux dire que je me fais un paquet et demi par jour. C’est un gouffre financier ce machin là. Une fois que tu as commencé, impossible de t’arrêter. En plus, ça put énormément et ça équivaut à un tue l’amour. J’aimerais bien arrêter, mais pour le moment, je n’ai pas le temps d’y penser, je verrais peut-être après. Après il y a la weed, au moins un joint par jour sinon je ne me sens pas bien. Je sais que c’est de la dépendance pure et dure, mais je ne peux pas faire autrement. Je ne sais même plus comment j’ai commencé d’en prendre d’ailleurs. Sûrement quelque chose que j’ai expérimenté avec Jack un de ces quatre, et j’étais tellement défoncer dans la période où j’ai commencé à en consommer, pour que je m’en rappelle avec certitude aujourd’hui. Après, la cocaïne, c’est la base. J’en consomme plusieurs fois par semaine, du moment que je retrouve Jack. Ouais, car sans lui, je ne vois pas où est le plaisir de consommer. Je n’en prendrais jamais tout seul et je peux en prendre avec des potes, oui, seulement si mon meilleur ami est là pour le faire avec moi. Faire la fête sans lui, ça équivaut à pas de fête du tout quoi. Ou alors peut-être une fête pas trop raté, mais pas aussi géniale que lorsqu’il est là pour foutre l’ambiance. Il n’y a que lui qui peut mettre l’ambiance à la perfection. Après, niveau alcool, comme tout le monde quoi. Vodka, tequila, scotch, bière. Je ne m’étends pas là-dessus. Vous faites la liste de ce que vous pouvez bien boire généralement, vous copiez collez, voilà, admirez !
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : Dans dix ans ? Et bien, je me vois exactement comme je suis maintenant. Si je ne suis pas leader démocrate, je continuerais à aider mon parti et à me donner à fond pour lui. Le cabinet d’avocat, pareil. Je crois que j’ai assez d’argent pour amorcer la moindre faillite et que de toute façon il m’a apporté plus d’argent qu’il ne m’en a coûté alors au pire je vais travailler dans un autre cabinet, aucun problème là-dedans. Peut-être que je consommerais un peu moins de substances en tout genre, mais je continuerais de faire la fête, soyez en sûrs ! Je ne fréquenterais certainement plus les mêmes endroits, car on ne fait certainement pas la fête de la même façon à trente-deux ans qu’à vingt-deux ans, mais je sais d’avance que je ne suis pas prêt à tout laisser tomber d’un coup. J’ai déjà assez sacrifié ma jeunesse, alors maintenant, je fais durer. La seule chose qui aura peut-être changer, c’est en ce qui concerne le sexe, la baise. Jusqu’à maintenant, je vois passer plein de filles – et de mecs aussi, éventuellement – mais j’espère quand même que dans dix ans je serais casé et prêt à faire assurer la relève Hopkins. Avoir un gosse dans deux ou trois ans me tente pas mal, du moment qu’il n’est pas trop encombrant ou pas trop chiant. Je sais qu’on peut élever un enfant et l’aimer même sans être là, puisque c’est l’éducation que j’ai reçu. Mais j’espère quand même être plus présent pour mon gosse que ce que ne l’on était mes parents. En tout cas, je ne me vois pas en père chiant. Vu tout ce que j’ai bien put faire en réussissant ma vie – du moins jusqu’à maintenant -, je n’engueulerais pas mon gosse si je le vois avec un pétard à la main. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.


Dernière édition par Héphaïstos E. Hopkins le Dim 26 Fév - 7:55, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 8:08

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEUMS. HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 2152814075
Bienvenue sexy Jack. HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 3725069146 HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 3543929283
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 8:09

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 8:15

Merci bien vous deux ! HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 8:15

Pas de quoi.. si tu as une question, ce serait un plaisir d'y répondre.. HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 8:16

Je me doute. What a Face
Je penserais à toi, si jamais j'ai la moindre question à poser (aà).
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 8:33

Bienvenue sur le forum beau Jack HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 3863477503
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 8:51

Merci belle Naya ! 🚿
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 9:22

REBIENVENUUUE HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 2152814075
ton pseudo envoie du tonnerre HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 9:30

Merci ! (:
Mais ça je le sais déjà, dis moi quelque chose que je sais pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 9:33

tes chevilles sont décidément d'une taille au dessus de la moyenne (tous comme les miennes quoi) et si tu touche à thaïs, j'te fouette HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 3327238809
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 9:40

Bah normal vieux, mes chevilles ont raison d'être une taille au dessus de la moyenne, les tiennes aussi d'ailleurs, c'est parce qu'on est les meilleurs ! What a Face
Et je lui ai rien fait à ta Thaïs - du moins, pas encore. HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 2792089407
Mais moi aussi je t'aime, vieux. HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 10:13

bienvenue !!
J'ai vu ton titre et je me suis dis "putain tellement !!!" HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 407645581
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 10:24

Merci ! (:
Ah ah, toi aussi ça t'as fait cet effet là ? C'est l'une de mes citations préférées, je me demande pourquoi (aà).
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 10:32

C'était toi l'ancien Jack ? Tu reprend un nouveau perso avec ? =)

Si c'est pas le cas, bienvenue parmi nous HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 4161880576
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 10:53

Non non, je n'ai rien à voir avec l'ancien Jack. C'est juste le double compte d'Aphrodite ! What a Face
Merci. HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 10:57

OHHH BAH alors : rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 11:02

Merci ! HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Janice-Leen Baudelaire
Janice-Leen Baudelaire

● AVATAR : Taylor Warren
● CREDITS : croco ♥ (avatar), we♥it (signature)
● POSTS : 76
● ADRESS : Partout et nul part.
● ACTIVITES : Peintre et couturière.
● STATUT : Profitant d'une liberté sans égale.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 11:36

JACK JACK JACK JACK HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 3863477503 HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 3863477503 HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 3863477503
dis, on baise ? What a Face

(et puis sinon, rebienvenue quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 11:42

Mais quand tu veux. 🚿

(Mais merci quoi. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Janice-Leen Baudelaire
Janice-Leen Baudelaire

● AVATAR : Taylor Warren
● CREDITS : croco ♥ (avatar), we♥it (signature)
● POSTS : 76
● ADRESS : Partout et nul part.
● ACTIVITES : Peintre et couturière.
● STATUT : Profitant d'une liberté sans égale.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 13:44

Fais gaffe, j'pourrais te prendre au mot HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 3863477503
(pas flooder, pas flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 18:56

Si cela t'en dis, perso, je contredirais pas (aà).
(pas flooder non plus, pas flooder non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 19:02

Jack HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 1436725996 Bienvenuuuue !

EDIT: rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 25 Fév - 19:08

Merci ! HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 1436725996
Il nous faudra un liens d'enfer, nous deux HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty
MessageSujet: Re: HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.   HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HÉPH ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HÉPH ♣ 415 - 568 - 9873
» Don't stop me now - Deamon
» LULA ▲ ta mère c'est comme mario, elle saute pour des pièces.
» La vie est courte, comme ta queue. ► LOUISE.
» Δ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-