AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyDim 19 Fév - 18:03

Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 746114tumblrlcb7vvqvme1qaz0cxo1500
Rebekah Ciara Kaynes
« La débauche est une illusion de ceux qui n'en ont plus. »

△ hors jeu
♦️ prénom/pseudo : Officiellement, je suis Amandine. Officieusement ? Appelez moi Baghee' Cool ♦️ avatar du personnage : Dianna Agron ♦️ groupe désiré : Outsiders ♦️ où avez-vous connu le forum ? : PRD Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 1372483206 ♦️ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : Le règlement contient quelques petites fautes vers les derniers paragraphes ♥️. Sinon, rien à dire, le design est juste sooo sex, les membres aussi, voilà quoii Cool ♦️ votre personnage est : un scénario de Trish A. Dixon
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Dianna Agron, Rebekah C. Kaynes

△ identity card
● nom : Kaynes ● prénom(s) : Rebekah Ciara ● surnom(s) : Reb', Rebbie', Bekah, Bitch, Blondie ● âge : 20ans ● date et lieu de naissance : 16 Novembre 1991, à New-York ● casier judiciaire : Proxénétisme ● statut : Célibataire ● activité(s) actuelle(s) : Officiellement serveuse au McDo' du coin. Officieusement ? Pute.

+ forte, franche, exubérante, fêtarde, joueuse, drôle, indépendante, extravertie, grande gueule
- soumise, blasée, faible, naïve, impulsive, bagarreuse, cherche-merde, compliquée, prisonnière

△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : Je suis née à New-York, j'ai passé toute ma vie dans une grande bâtisse blanche de richards, à vivre à côté d'une église. J'ai jamais eu de frère ou de sœurs, et le but ultime de mes parents était de m'envoyer dans un couvent. Une bonne petite famille de chrétiens à l'extrême. Moi, tout ce que je voulais, c'était un appart' sympa, une vie sans problèmes. Depuis que j'ai six ans, je veux être danseuse. A l'école, j'avais des résultats moyens, moi je m'en foutai, parce que pour être danseuse professionnelle j'avais pas besoin d'être bonne en maths ou en latin. Mais j'aimai bien le sport et l'art plastique. Après le lycée, j'ai tout plaqué pour devenir danseuse. Alors évidemment, papa-maman ne l'ont pas vu d'un très bon œil. J'avais la vie devant moi, je m'en moquai. Maintenant, je me retrouve toute seule dans ma merde. Life is a bitch.
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : Comment je vis en ce moment ? Comme je peux. Serveuse à McDonald de jour, et prostituée la nuit. Je jongle entre la friteuse et les bites. Chienne de vie. Alors niveau amour, je pense qu'on peut repasser hein. Moi, tout ce que je voulais, c'était être danseuse. J'ai rien demandé de tout ça. Je voulais un loft et de la danse. J'ai eu un 3-pièces miteux et une belle désillusion. Je fais ce que je peux pour me raccrocher à ma vie, mais lier le tout avec un homme, je peux pas. J'peux pas, c'est tout.
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : Quand j'étais encore avec mes parents, j'étais plutôt dans le genre sainte-nitouche. Je ne fumai jamais, je ne buvais pas, et quand j'allai à des fêtes, c'était uniquement pour danser un coup. Et puis, il y a eu Boston. Et la drogue. Comme si j'avais pas déjà assez flingué ma vie. Pour l'alcool, on repassera. J'ai pas l'argent. Et pour ce qui est sexe, je pense que c'est assez clair. Je suis une pute, une bitch, un objet sexuel, une traînée. Je fais les trottoirs jusqu'à tard le soir, alors pour ce qui est des '' plaisirs '' de la chair.. On peut dire que c'est pas ce qui me manque le plus.
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : Dans dix ans ? Aucune idée. A mon avis, dans 10ans, je m'occuperai toujours de servir le McChicken a des gamins affamés, dans un petit appartement pourri, à tripoter des bites la nuit et à dormir 5h par jour. Je pourrai te dire que dans dix ans, je serai une danseuse reconnue, que je ferai des clips avec Lady Gaga, que j'irai à Broadway. Mais j'ai pas envie de continuer à me mentir, tu vois ? C'est comme ça, et ça ne changera pas. Ça ne changera jamais. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.

△ consommation & état de santé

il s'agit de répondre par oui ou par non selon les drogues/substances que consomme le personnage de façon régulière, si ce n'est qu'une consommation exceptionnelle et rare, mettez non. ● tabac : non. ● weed : non. ● shit : oui. ● cocaïne : oui. ● autres drogues : non - ● alcool : non. ● régime : aucun ● handicap/maladies : Légère ablutophobie et aérodromphobie


Dernière édition par Rebekah C. Kaynes le Mar 21 Fév - 19:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyDim 19 Fév - 18:05

DIANNA ! Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 1436725996
Bienvenue ! (:
Il nous faudra un liens (aà).
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly Denver
L. Sharly Denver

● AVATAR : harry styles.
● POSTS : 91
● STATUT : célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyDim 19 Fév - 18:08

dianna Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 3494977307
bienvenu et bonne chance pour le reste de ta fiche (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyDim 19 Fév - 18:09

Bienvenue Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 701762749
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyDim 19 Fév - 18:16

Bienvenuuuuue ma pute favorite. Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 4161880576
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyDim 19 Fév - 18:18

Dianna, Dianna, Dianna ! Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 4161880576
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyDim 19 Fév - 18:30

Rah l'accueil de fifou, ça me donne envie d'aller loin avec vous tout ça Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 3543929283

Trish : Oh, t'en fais pas, j'hésiterai pas à te harceler Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 1443595562
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly Denver
L. Sharly Denver

● AVATAR : harry styles.
● POSTS : 91
● STATUT : célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyDim 19 Fév - 18:35

j'adooore ton avatar. Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 3494977307
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyDim 19 Fév - 19:05

Han, merci ! Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 1357878276

Moi aussi, je l'adore Cool. Un jour, j'apprendrai à faire des avatars comme ça Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 1905412275
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyDim 19 Fév - 19:38

Han Diana Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 4161880576

Diana en pute ? Aha *Prépare son argent* *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyDim 19 Fév - 20:41

très bon choix de scénario, didigrongron en plus Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 67686153
bienvenue Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyDim 19 Fév - 20:44

Milaan N. Wayne a écrit:
Han Diana Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 4161880576

Diana en pute ? Aha *Prépare son argent* *sbaff*

Si tu dépenses ne serai-ce qu'un dollar pour elle je te coupe les couilles au petit ciseau... Understand ? Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 2263182574
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyDim 19 Fév - 21:06

Milaan N. Wayne a écrit:
Diana en pute ? Aha *Prépare son argent* *sbaff*

Futur client ? Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 2263182574

Merci Bone' Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 3256236262

Trish -> ça a au moins le mérite d'être clair Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 1443595562
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyDim 19 Fév - 22:48

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyDim 19 Fév - 23:33

Oui madame Dixon Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 2124793060

Et les euros ca marche ? *sbaff*

Owiii un client. Si je suis régulier, tu me fais un prix? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyLun 20 Fév - 8:48

Merci Jop' Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 941308610

Mil' - Humm.. A voir Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 2263182574
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. EmptyLun 20 Fév - 12:52

Tout est parfait. Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. 4161880576
Je te valide, bon jeu sur le forum et n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff si tu as un problème quelconque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty
MessageSujet: Re: Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.   Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »
» LINK ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »
» LOU ▽ veux-tu être mon harem ?
» AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance.
» DEMANDE ▽ T'as pas de curly ? On peut être ami !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-