AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. Empty
MessageSujet: AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance.   AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. EmptyLun 26 Déc - 20:44




Lucy *sexy* Hale
THE PREPPIES
△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : sue ! ♦ où avez-vous connu le forum ? : en partenariat avec un autre forum, mais je ne sais plus lequel :$ ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : le header est bandant *o*. ♦ votre personnage est : un scénario de la grande Ferlay !
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Lucy Hale, A. Jules Ferlay
△ identity card
● nom : ferlay ● prénom(s) : Ainsley Jules ● surnom(s) : pas de surnoms ● âge : 17 ans ● date de naissance : 20.05.1994 ● lieu de naissance : boston ● casier judiciaire : vierge ● état civil : célibataire ● activité(s) actuelle(s) : études de journalisme à harvard

+ intelligente, sérieuse, sage, souriante, ambitieuse, jolie, autonome, dynamique
- timide, introverti, maladroite, lunatique, solitaire, ermite, pas sûre d'elle, toujours plongée dans ses bouquins

△ parents & antécédents familiaux

✦ mère : ainsley ferlay , comptable, en couple.
✦ père : jonh bishop , huissier de justice, en couple.

Intérêt des parents pour...
● leurs enfants : 75%
● leur travail : 24.9%
● leur réputation : 0.1%

antécédents...
● drogue : aucun
● alcool : aucun
● infidélité : aucune
● origines sociales : mère d'un milieux simple ; père d'un milieux très aisé.

△ parcours scolaire

● Lycée : privé ● diplôme d'études secondaires : obtenu avec mention excellence ● études actuelles : études de journalisme ● université actuelle : harvard ● équipe/club rejoint : équipe de volley

△ consommation & état de santé

● tabac : non. ● weed : non. ● shit : non. ● cocaïne : non. ● autres drogues : non - ● alcool : oui. ● régime : végétarienne ● handicap/maladies : aucun


Dernière édition par A. Jules Ferlay le Mer 28 Déc - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. Empty
MessageSujet: Re: AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance.   AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. EmptyLun 26 Déc - 20:50

omg lucy hale ♥️ j'adore cette fille !
AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. 4161880576
BIENVENUE PARMI NOUS et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. Empty
MessageSujet: Re: AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance.   AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. EmptyLun 26 Déc - 20:52

Merci AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. 4161880576
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. Empty
MessageSujet: Re: AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance.   AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. EmptyLun 26 Déc - 21:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. Empty
MessageSujet: Re: AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance.   AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. EmptyLun 26 Déc - 21:27

Merci ! AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. 4161880576
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. Empty
MessageSujet: Re: AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance.   AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. EmptyLun 26 Déc - 21:29

Je te souhaite la BIENVENUE sur le forum.
BONNE CHANCE pour ta fiche.
En espérant que tu passeras de très bons moments parmi nous AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. 1436725996 !
N'hésite pas à contacter l'un des administrateurs si tu as le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. Empty
MessageSujet: Re: AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance.   AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. EmptyLun 26 Déc - 21:31

FICHE VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. Empty
MessageSujet: Re: AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance.   AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance.
» Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre...
» Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.
» (f) SMITH ou HEARD ⋄ On a touché le fond mais on creuse encore
» Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-