AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre... Empty
MessageSujet: Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre...   Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre... EmptySam 14 Jan - 1:26



Joe Jonas
THE PREPPIES
△ hors jeu
♦ prénom/pseudo Bob, c’est un pseudo. ♦ où avez-vous connu le forum ? : Par la pub, tout bêtement. ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : Non, tout me convient pour le moment. ♦ votre personnage est : un personnage inventé
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Joe Jonas, Raphaël T. Fiore
△ identity card
● nom : Fiore ● prénom(s) : Raphaël Thunder ● surnom(s) : Raph’, « l’eclair » ● âge : 19 ans ● date de naissance : 17/03/1992 ● lieu de naissance : Boston ● casier judiciaire : complicité dans un délit mineur, recel. ● état civil : célibataire. ● activité(s) actuelle(s) : étudiant, futur ingénieur.

+ futé, avenant, endurant, inspire confiance, travailleur, consciencieux, mignon, ordonné
- peu vif, influençable, dépendant, tête-en-l’air, lent, grognon, egoiste, nerveux,

△ parents & antécédents familiaux

✦ mère : Ella Fiore , mère au foyer, marié.
✦ père : Lionel Fiore , architecte, marié.

Intérêt des parents pour...
● leurs enfants : 70%
● leur travail : 100%
● leur réputation : 20%

antécédents...
● drogue : aucun
● alcool : aucun
● infidélité : aucune
● origines sociales : favorisé.

△ parcours scolaire

● Lycée : privé ● diplôme d'études secondaires : obtenu. ● études actuelles : Ingénieurie. ● université actuelle : MIT. ● équipe/club rejoint : Athlétisme.

△ consommation & état de santé

il s'agit de répondre par oui ou par non selon les drogues/substances que consomme le personnage de façon régulière, si ce n'est qu'une consommation exceptionnelle et rare, mettez non. ● tabac : non. ● weed : non. ● shit : non. ● cocaïne : non. ● autres drogues : non - ● alcool : non. ● régime : aucun● handicap/maladies : Raphaël ne voit pas très bien. Il porte donc des lunette, mais qu’occasionellement. Les trois quart du temps donc, il voit aussi bien qu’une taupe. C’est un habitué des psychologues, puisque petit il a fallut soigner son associabilité. Mais il porte quelques sequelles d’une croissance mentale effectuée dans le cabinet d’un medecin.
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre... Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre...   Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre... EmptySam 14 Jan - 6:56

Hey, bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre... Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre...   Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre... EmptySam 14 Jan - 10:09

bienvenue à toi What a Face
fiche validée ! bon jeu parmi nous (: et amuse toi bien sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre... Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre...   Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre... EmptySam 14 Jan - 12:48

Bienvenue sur le forum,
bon courage pour cette fiche Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre... 127817517
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre... Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre...   Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre... EmptySam 14 Jan - 14:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre... Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre...   Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël T. Fiore » Mais toi tu ne sais pas comment t’y prendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raphaël » Ding Dong
» BLUEBERRY ♦ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.
» AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance.
» Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.
» AJF Ϟ Un jour, mon prince viendra, mais en attendant, j'avance.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-