AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 LOU ▽ veux-tu être mon harem ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lou-Ann Beigbeder
Lou-Ann Beigbeder

● AVATAR : sky ferreira
● CREDITS : © retrotrend ; tumblr
● POSTS : 1
● ACTIVITES : héritière
● STATUT : célibataire



LOU ▽ veux-tu être mon harem ? Empty
MessageSujet: LOU ▽ veux-tu être mon harem ?   LOU ▽ veux-tu être mon harem ? EmptyMer 21 Mar - 9:11

Citation :

LOU ▽ veux-tu être mon harem ? SourcetLOU ▽ veux-tu être mon harem ? Source1cLOU ▽ veux-tu être mon harem ? Source2xLOU ▽ veux-tu être mon harem ? Source3g
lou-ann monique beigbeder.
allons nous gaver d'amour à en crever.
nom de famille ▽ beigbeder. prénom(s) ▽ lou-ann, monique. âge ▽ vingt-et-un ans. date et lieu de naissance ▽ 28 juin 1990 à Bordeaux (FRANCE). nationalité ▽ française. origines ▽ françaises. statut civil ▽ célibataire. orientation sexuelle ▽ bisexuelle. études/métier ▽ héritière. situation financière ▽ aisée. groupe ▽ the jackass.


« la plupart des bêcheuses de mon milieu sont persuadées que faire l'amour consiste à s'allonger sur le dos avec un abruti en smoking qui s'agite par-dessus, saoul comme une barrique, avant d'éjaculer en leur for intérieur et de se mettre à ronfler. »
pétillantebornéefantasqueparadoxaleindépendantejalouse
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : ici parler de l'enfance du personnage, de ses origines, de ses résultats scolaires et de la relation qu'il a avec ses parents, si il a des frères et sœurs ou si il a toujours vécu ici. minimum dix lignes.
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : ici parler de son travail, de ses occupations et de la relation avec les gens en général, si il a été amoureux, si il est solitaire, si il est complètement nymphomane ou alors c'est un grand romantique ? on veut tout savoir. minimum cinq lignes.
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : ici parler de sa jeunesse, sainte-nitouche ou alors roi de la débauche ? bonne situation financière ? adepte des relations d'une nuit et toujours défoncé ? exprime toi en minimum trois lignes.
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : ici parler de l'enfance du personnage, de ses origines, de ses résultats scolaires et de la relation qu'il a avec ses parents, si il a des frères et sœurs ou si il a toujours vécu ici. minimum cinq lignes. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.
LOU ▽ veux-tu être mon harem ? 2v27fp5

prénom/pseudo △ monster line âge △ seize ans ville/pays △ porto-vecchio (FRANCE) comment es-tu tombé(e) sur le forum △ c'est le p'tit papa noël qui me l'a soufflé à l'oreille t'en penses quoi ? △ vous avez grave géré votre race personnage inventé, scénario ou pv △ inventé petit mot ? △ dans mon monde à moi, y'a que des poneys. ils mangent des arcs-en-ciels et ils font des cacas papillons star de l'avatar △ sky ferreira crédits △ © monkey paws
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


LOU ▽ veux-tu être mon harem ? Empty
MessageSujet: Re: LOU ▽ veux-tu être mon harem ?   LOU ▽ veux-tu être mon harem ? EmptyMer 21 Mar - 13:38

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


LOU ▽ veux-tu être mon harem ? Empty
MessageSujet: Re: LOU ▽ veux-tu être mon harem ?   LOU ▽ veux-tu être mon harem ? EmptyMer 21 Mar - 17:48

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


LOU ▽ veux-tu être mon harem ? Empty
MessageSujet: Re: LOU ▽ veux-tu être mon harem ?   LOU ▽ veux-tu être mon harem ? EmptyMer 21 Mar - 18:17

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


LOU ▽ veux-tu être mon harem ? Empty
MessageSujet: Re: LOU ▽ veux-tu être mon harem ?   LOU ▽ veux-tu être mon harem ? EmptyJeu 22 Mar - 10:06

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


LOU ▽ veux-tu être mon harem ? Empty
MessageSujet: Re: LOU ▽ veux-tu être mon harem ?   LOU ▽ veux-tu être mon harem ? EmptyJeu 22 Mar - 23:24

bienvenue LOU ▽ veux-tu être mon harem ? 127817517
Revenir en haut Aller en bas
Kitten Cuty
Kitten Cuty

● AVATAR : Robbie Wadge
● CREDITS : Eclatic
● POSTS : 14



LOU ▽ veux-tu être mon harem ? Empty
MessageSujet: Re: LOU ▽ veux-tu être mon harem ?   LOU ▽ veux-tu être mon harem ? EmptyVen 23 Mar - 17:49

LOU ▽ veux-tu être mon harem ? 394129417 Welcomz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOU ▽ veux-tu être mon harem ? Empty
MessageSujet: Re: LOU ▽ veux-tu être mon harem ?   LOU ▽ veux-tu être mon harem ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ▽ veux-tu être mon harem ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jane ♦ dis, tu veux que je te lustre l'asperge ?
» je t'aime bien plus que tu ne veux le croire ft. Jax
» Jamie, tu veux du pain de mie XD c'était nul ça[frinish]
» riverϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin.
» J'voudrais tuer la personne la plus sexy au monde, mais j'veux pas me suicider… ★
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF-