AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  Empty
MessageSujet: END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »    END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  EmptyMar 27 Déc - 19:45





Pixie Lott
OUTSIDERS
△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : genius, nemo mais je préfère Monkey Magic ses temps-ci 8D. ♦ où avez-vous connu le forum ? : sur un forum graphique que tout le monde connait et dont je ne peux pas écrire le nom pour l'instant, la lettre qui se trouve en double dans le nom de ce fow n’existe plus sur mon clavier , c'est très chiant >< ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : j'aimerais épouser le premier Logan Lerman qui se présentera, à défaut je me contenterais d'un Ian, d'un James Franco ou même d'un Gerard Butler.... ♦ votre personnage est : un personnage inventé!
Code:
[color=darkblue]▲[/color] pixie lott, polichinelle j. lilov
△ identity card
● nom : Lilov ● prénom(s) : Polichinelle Jiji ... Oui là vous vous dites "ses parents avaient surement un peu trop bus le jour de sa naissance" , hé bien je vous répondrais simplement... Oui, ils étaient ivre ce jour-là et manque de chance, le jour du choix du prénom aussi... Le résultats est là. ● surnom(s) : Popo, Poly' , Poppy, Poly-popy... Poly-pockette... Nell' ... Et je crois que c'est tout. ● âge : 20 ans, bientôt 21, ouais , ça pousse, ça pousse. ● date de naissance : 14 Février 1991 et non, elle n'est pas du genre chanceuse en amour malgré la date si symbolique de sa naissance. ● lieu de naissance : Moscou, Russie. ● casier judiciaire : c'est un casier virginalement bien remplis. Coups et blessures. Vol. Entré par effraction. Non respect d'une injonction de justice.... Heureusement, rien de bien grave au final. ● état civil : il y a quelques temps elle a tenté de légaliser sa relation avec son poisson rouge, François, étrangement, la cours a rejeté sa demande.... ● activité(s) actuelle(s) : Elle étudie le droit mais elle travail surtout avec sa mère en tant que détective privée, les étudiants de sa fac adore la payer pour qu'elle fouille la vie des autres ou qu'elle surveille une copine un peu volage...

+ amusante, dynamique, extravertie, tendre, protectrice, intelligente, déterminée, observatrice
- intrusive, trop curieuse, parfois hypocondriaque, têtue, franche (trop), manipulatrice, menteuse, boudeuse,

△ parents & antécédents familiaux

✦ mère : Eugène Marie Pacallet-Lilov. Ancien flic reconvertit en détective privée. Mariée depuis presque trente ans.
✦ père : Anatoly Konstantin Lilov. Père au foyer, ancien militaire. Marié depuis presque trente ans.

Intérêt des parents pour...
● leurs enfants : 123%
● leur travail : 11O% pour la maman, 05% pour le papa.
● leur réputation : 12%

antécédents...
● drogue : aucun
● alcool : erreur de jeunesse, même si encore aujourd'hui, ils se partagent une petite bouteille de temps à autres.
● infidélité : c'est compliqué... Ils ont toujours eut une relation très libre, l'un allant voir ailleurs pendant que l'autre faisait de même sans pour autant mettre en déroute leur amour fusionnelle et indestructible. Cela étant, avec l'âge, aujourd'hui ils sont devenues plutôt fidèles même si ça ne leur poserait aucun problème si l'un commettait "une erreur".
● origines sociales : modestement aisée, ou alors aisément modeste? Je ne sais pas, je ne sais plus..

△ parcours scolaire

● Lycée : privé ● diplôme d'études secondaires : obtenu , mention très bien évidemment. ● études actuelles : elle étudie le droit, elle ne sait pas encore dans quel but, mais connaitre les lois c'est la meilleure façon de pouvoir les enfreindre comme elle le dit si bien. ● université actuelle : Harvard , et je ne vous dis pas ce qu'elle a dut faire pour payer cette fac. ● équipe/club rejoint : Elle fait partie du journal de l'université, et au lycée elle était cheerleaders... Davantage pour côtoyer les sportifs sexy que par réelle envie de les soutenir... .

△ consommation & état de santé

il s'agit de répondre par oui ou par non selon les drogues/substances que consomme le personnage de façon régulière, si ce n'est qu'une consommation exceptionnelle et rare, mettez non. ● tabac : non. ● weed : non. ● shit : non. ● cocaïne : non. ● autres drogues : non - ● alcool : oui. ● régime : elle essaie de devenir végétarienne... elle essaie. ● handicap/maladies : Polichinelle a tout un tas de phobie diverses, la peur des clowns, des requins (la simple musique des dents la mer la terrorise) , des étendues d'eaux, des insectes et j'en passe... Elle suit aussi une thérapie depuis qu'elle a malencontreusement frappé un policier alors qu'elle enquêtait sur une histoire d'adultère... Elle doit apparemment canaliser sa colère ou un truc comme ça.


Dernière édition par Polichinelle J. Lilov le Mar 27 Déc - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  Empty
MessageSujet: Re: END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »    END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  EmptyMar 27 Déc - 19:46

Je pense avoir rapidement finis ma fiche , mais histoire que mon p'tit coeur fragile ne saute pas à la moindre nouvelle inscription d'un membre, ça serait possible de réserver PIxie Lott? :outr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  Empty
MessageSujet: Re: END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »    END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  EmptyMar 27 Déc - 19:54

Haaaan ton prénom est trop choupinou END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  1436725996
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  Empty
MessageSujet: Re: END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »    END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  EmptyMar 27 Déc - 20:09

PIXIE I love you
bienvenue END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  4161880576
Revenir en haut Aller en bas
Invité




END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  Empty
MessageSujet: Re: END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »    END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  EmptyMar 27 Déc - 20:15

Merciiiii tout les deux END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  1443595562 END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  2124793060


C'est fou, mais en fait j'ai finis ma fiche xD C'est presque orgasmique de pas se sentir obligé de faire un pavé pour être validé END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  1443595562 cela dit, du coup, j'ai l'impression qu'il manque plein de chose alors que je déteste faire de longue fiche de présentation ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité




END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  Empty
MessageSujet: Re: END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »    END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  EmptyMar 27 Déc - 20:44

pixiiiiiiiiiiiiiiiiiiee END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  4161880576
j'adore le titre hahahah
et ton pseudo est pas mal non plus !
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  Empty
MessageSujet: Re: END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »    END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  EmptyMar 27 Déc - 20:51

Triple merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  2124793060 END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  1443595562
Revenir en haut Aller en bas
Invité




END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  Empty
MessageSujet: Re: END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »    END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  EmptyMer 4 Jan - 20:29

BONNE ANNÉE END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  127817517 !!!

Je te souhaite la BIENVENUE sur le forum.
En espérant que tu passeras de très bons moments parmi nous END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  1436725996 !
N'hésite pas à contacter l'un des administrateurs si tu as le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  Empty
MessageSujet: Re: END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »    END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

END ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LINK ❀ « T'es tombée? » « Du tout, je descends toujours les escaliers sur le cul avant de me fracasser la tête contre un mur... l'habitude. »
» Reb' - J'croyai être tombée au plus bas, mais non, je continuai de creuser.
» (m) TREVINO ▲ tu me protège contre mon gré.
» ARIA ϟ toujours entre le blé et le pognon.
» Sibby | Les liens fraternels sont plus forts que tout!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-