AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Gabby ♥ If I only could make a deal with God!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriella E. Vazquez
Gabriella E. Vazquez

● AVATAR : Michelle Rodriguez
● CREDITS : ava: White Rabbit sign: Arya
● POSTS : 166
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyDim 19 Fév - 3:29

Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Rad2D946
Gabriella Esperanza Vazquez
« I don't care if you're sick as a dog or in bed with Beyonce. I call, you show »

△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : Kate^^ ♦ avatar du personnage : Michelle Rodriguez ♦ groupe désiré : The Outsiders ♦ où avez-vous connu le forum ? : Par moi^^ Sio qui a changée de bouille^^ ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : VIVE TK ♦ votre personnage est : un scénario de mon petit Milou ♥
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Michelle Rodriguez, Gabriella E. Vazquez

△ identity card
● nom : Vazquez ● prénom(s) : Gabriella Esperanza ● surnom(s) : Gabby, et autres selon votre degré d'imagination! ● âge : 22 ans ● date et lieu de naissance : 13 mars 1989; Boston USA● casier judiciaire : vierge, mais ça sent bientôt le crime mouahaha ● statut : célibataire...avis à tous les beaux mâles ● activité(s) actuelle(s) : Etudes de droit à Dartmouth

+ Déterminée, Indépendante, Têtue, Forte, Franche, Logique, Loyale
- Rustre, Brutale, Renfermée, Rancunière, Impulsive

△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : Gabriella provient d'un petit coin du Mexique, Cabo Del Sol. Ses parents ainsi que tous ses proches y ont vu le jour et s'y sont créés une modeste petite vie. Toutefois, cette vie n'était pas suffisante pour le père qui aspirait à un plus grand avenir pour ses futurs enfants, car faire la vaisselle, s'occuper d'un mari ainsi que des gosses, n'était pas une ambition potable aux yeux du paternel. Ce ne fut que quelques mois avant la naissance de Gabriella qu'ils décidèrent de laisser tomber leur pays et de venir s'installer à Boston. Deux ans plus tard, la petite famille s'agrandit avec la venue d'Elena. La petite famille a toujours vécue très modestement malgré les hauts salaires des parents. Effectivement, les deux se trouvent dans la police, un métier dangereux qui apporte une certaine reconnaissance il va s'en dire. Ces derniers désiraient que leur progéniture les remplacent, toutefois, on ne peut forcer la main à quelqu'un et surtout pas pour un métier demandant autant de discipline et de courage. Elena était un peu trop fêtarde et libre pour entrer dans les standards, ce qui n'était pas le cas de Gabriella. Fin prête à se soumettre aux volontés de ses parents, Gabby se trouvait dans son cours lorsqu'on lui appris le terrible décès de sa petite sœur chérie. Selon les professionnels, Elena serait décédée d'une overdose. Gabby sentit son monde s'écrouler, alors qu'elle venait à peine de mettre tous les morceaux dans l'ordre et faire face à la mort de sa petite sœur, des collègues de travail apprirent à la famille endeuillée qu'Elena n'était pas seule cette fameuse nuit et que deux hommes se trouvaient en sa compagnie. La rage au cœur, Gabriella est prête à tout afin de retrouver ces coupables coûte que coûte.
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : Après ce terrible événement on peut clairement deviner que la demoiselle n'est plus capable de voir un policier en peinture. Effectivement, après des semaines d'enquête ils n'ont toujours pas la moindre idée de l'identité des deux jeunes hommes présents lors de la mort de sa sœur. Obnubilée par un désir grandissant de vengeance, elle laisse tomber ses plans dans la police et décide d'enquêter elle-même sur le terrain. Après tout, qui serait davantage mieux placé qu'elle? Pour ce faire, elle se prépare à entrer en droit sur Dartmouth. Un choix qui l'avait toujours titillée, cependant elle ne l'a pas choisie au hasard. Oh non, avec le droit, elle sera en mesure de se défendre elle-même devant la cour si elle venait à mettre la main sur ces chenapans. Cela veut tout dire! Sinon elle a toujours été solitaire et réservée sans pour autant être un oiseau de jour. On peut clairement deviner qu'avec sa nouvelle obsession, les hommes sont très très loin dans ses pensées. Faudrait que le mec soit bon en tabarouette pour la faire dévier de son objectif premier.
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : Pour Gabby ces mots sont tabous et font référence à sa petite sœur. Elle ne peut s'empêcher de se blâmer face au décès de sa sœur, mais également d'y prendre une lourde responsabilité. Peut-être que si elle l'avait accompagnée plus régulièrement lors de ses soirées chaudes, tout ça ne serait pas arrivé et elle l'aurait ramenée saine et sauve. Mais surtout, elle se répète sans cesse que si ces deux hommes n'auraient pas eu si peur de se faire prendre en plein délit, peut-être qu'ils auraient appelés les secours plus rapidement et qu'Elena lui sourirait comme un mauvais rêve. Donc, pour répondre à la question, Gabby n'a jamais été adepte de ces vices et elle ne le saura probablement plus jamais.
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : Dix ans c'est très loin. Hum, ce qui est certain, c'est que Gabby aura retrouvée ces deux connards, qu'elle aura vengée sa soeur par ses propres moyens et qu'elle sera finalement en paix avec toute cette histoire. Du moins c'est ce qu'elle espère, car on ne se remet jamais totalement de la perte d'un être cher. Sinon, si la situation finit par se régler, elle compte se placer définitivement dans le droit et aider les personnes qui sont dans sa situation, c'est-à-dire rendre légalement et véritablement justice aux victimes ainsi qu'aux familles. Et pourquoi pas se créer sa propre petite famille? Enfin, nous n'y pas encore, il faudra encore dix longues années. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.

△ consommation & état de santé

il s'agit de répondre par oui ou par non selon les drogues/substances que consomme le personnage de façon régulière, si ce n'est qu'une consommation exceptionnelle et rare, mettez non. ● tabac : oui ● weed : non. ● shit : non. ● cocaïne : non. ● autres drogues : non - ● alcool : non. ● régime : végétalienne ● handicap/maladies : On peut voir son obsession comme étant un choc relié à la mort de sa petite soeur. Elle devrait voir un psychologue, toutefois, elle n'en voit pas la nécessite.



Dernière édition par Gabriella E. Vazquez le Mer 22 Fév - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyDim 19 Fév - 10:18

MICHELLE Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  3543929283 j'adore cette actrice Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  1436725996
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyDim 19 Fév - 10:46

Re-bienvenue sur le forum. Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  127817517
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyDim 19 Fév - 11:10

RE-BIENVENUE BELLE GOSSE Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  2152814075
merci de rester fidèle à TK Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  1436725996
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyDim 19 Fév - 11:52

Sio, belle gosse ! ♥.
Re-bienvenue chez toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly Denver
L. Sharly Denver

● AVATAR : harry styles.
● POSTS : 91
● STATUT : célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyDim 19 Fév - 12:45

MICHELLE Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  1443595562
re-bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling D. Shade
Sterling D. Shade

● AVATAR : Hannah Murray
● CREDITS : corbeau
● POSTS : 48
● ACTIVITES : barmaid
● STATUT : célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyDim 19 Fév - 13:34

Re-bienvenue! Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  3543929283
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella E. Vazquez
Gabriella E. Vazquez

● AVATAR : Michelle Rodriguez
● CREDITS : ava: White Rabbit sign: Arya
● POSTS : 166
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyDim 19 Fév - 14:33

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
RE-MERCI BEAU/BELLE GOSSE Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  3863477503 Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  3863477503 Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  3863477503

Babe tu ne peux plus m’appeler Sio Laughing Trouve-toi un autre surnom MDR

Il me faut trop des liens avec vous tous là! Un nouveau départ, de nouveaux liens! I love you

Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly Denver
L. Sharly Denver

● AVATAR : harry styles.
● POSTS : 91
● STATUT : célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyDim 19 Fév - 15:42

Avec plaisir pour le lien, michelle rodriguez quoi. Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  67686153
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyDim 19 Fév - 16:07

AH QUE RE-BIENVENUE ! Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  4161880576
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyDim 19 Fév - 19:42

Gnaaaa ma Sio-Gaby avec mon PV Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  3494977307

Re-bienvenue ma Gaby que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly Denver
L. Sharly Denver

● AVATAR : harry styles.
● POSTS : 91
● STATUT : célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyDim 19 Fév - 20:07

Il faudra ENCORE refaire l'arbre généalogique.. Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella E. Vazquez
Gabriella E. Vazquez

● AVATAR : Michelle Rodriguez
● CREDITS : ava: White Rabbit sign: Arya
● POSTS : 166
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyLun 20 Fév - 12:13

MERCIIIIIIII Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  1199265026

HAHA effectivement Sharly^^ On donnera le mandat à Jaxou!

BON promis juré craché ce soir je termine ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax H. Wayne
Jax H. Wayne

● AVATAR : Nico Tortorella.
● CREDITS : © Story Weather © Tumblr
● POSTS : 157
● ADRESS : Condominium avec Milaan à Central Village.
● ACTIVITES : Etudiant en droit à Harvard.
● STATUT : En couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyMar 21 Fév - 15:24

OUI, bah moi après je vais me démerder comme d'habitude ! Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  3510607916
Re-bienvenue quand même mon bébé Gaby. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyMar 21 Fév - 19:16

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella E. Vazquez
Gabriella E. Vazquez

● AVATAR : Michelle Rodriguez
● CREDITS : ava: White Rabbit sign: Arya
● POSTS : 166
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyMer 22 Fév - 1:27

Merci à vous!

Voilà, ce n'est pas fameux, mais je crois avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  EmptyMer 22 Fév - 12:31

Je te valide, tout est parfait. Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  127817517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty
MessageSujet: Re: Gabby ♥ If I only could make a deal with God!    Gabby ♥ If I only could make a deal with God!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabby ♥ If I only could make a deal with God!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» siobaigh ▽ make it pop
» REBEKAH ϟ Make my day.
» JEREMIAS || You make me feel so...
» Let's make a party [libre]
» EW « my make-up may be flaking but my smile still stays on »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-