AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEREMIAS || You make me feel so...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyMar 20 Déc - 18:34


JEREMIAS EDUARDO GUTIERREZ ♠feat. Marlon Teixeira
© Loloo_59

En savoir plus sur lui
△ identity card
● nom : Gutierrez. ● prénom(s) : Jeremias Eduardo. ● surnom(s) : Jer’. ● âge : 23 ans. ● date de naissance : 26 août 1988. ● lieu de naissance : Sao Paulo, Brésil. ● casier judiciaire : Conduite en état d’ivresse, agression sur un agent de sécurité, vol à l’étalage, poursuite pour coups et blessure. ● état civil : Célibataire. ● activité(s) actuelle(s) : Glandeur professionnel.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(c) requiem

Liens a rédiger.
Erin -
Zoé -
Trish -
Jazz -
Marisol -
Jax -
Louise -
Malachy -




©{ Harris *



Dernière édition par Jeremias E. Gutierrez le Ven 23 Déc - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyMar 20 Déc - 18:34

« Darling »


Prénom P. Nom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
«blablabla »
U.C.




Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyMar 20 Déc - 18:34


« Dude »


Prénom P. Nom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
«blablabla »
U.C.



Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyMer 21 Déc - 23:47

Toi, toi, toi, je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyMer 21 Déc - 23:52

Miam, avec plaisir ! Tu as une idée de lien que tu voudrais ? JEREMIAS || You make me feel so... 3816490040
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyMer 21 Déc - 23:56

T'as quoi déjà, comme lien ?
Parce que j'aurai une petite idée un peu malsaine ouais, je l'aime bien ton gars. :'--':
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyJeu 22 Déc - 0:05

Et bien j'ai la meilleure amie, l'amie d'enfance, un "chat et la souris" et puis celle avec qui il fait des défis. En gros. Mdr.
Mais dis moi ton idée malsaine. Je suis curieux. JEREMIAS || You make me feel so... 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyJeu 22 Déc - 0:12

Mmm, ça peut un peu correspondre au chat et à la souris, donc bon.

L'idée, ce serait un vilain jeu mis en place. Du genre, "fais moi souffrir, pauvre con, j'attends que ça." En fait, tout dépend s'ils "tiennent un peu l'un à l'autre mais qu'ils se l'avouent pas" ou s'ils ne peuvent véritablement pas se voir en peinture. Genre, ils font vraiment les enfoirés entre eux, se balancent des piques et des coups foireux chacun leur tour, tu vois. Et, entre autre, forcément, une attirance, parce que les deux ont un putaindecorpsparfait, et ils en jouent aussi ?

Pardonne-moi hein, il est une heure. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyJeu 22 Déc - 0:23

Ah oui, en effet, c'est pratiquement le même lien que j'ai avec Erin où ils ne peuvent pas s'encadrer et se lance des piques à tout vas. Ils "jouent" à celui qui va le plus loin pour faire mal à l'autre et au delà de ça. Y a une attirance qu'ils ne s'avouent pas. M'enfin. Bref. C'est plus au moins pareil.

C'est dommage car tu étais ma première demande de lien. JEREMIAS || You make me feel so... 2124793060 Mais je veux que tu restes car je vais te proposer quelques choses d'autres pour ne pas que tu repartes les mains vides. JEREMIAS || You make me feel so... 1112522673

Donc, on peut partir sur ton idée de l'attirance physique et le fait qu'ils en jouent. Ils pourraient se provoquer pas mal. Dans le sens. Elle lui plait. Elle le sait Il lui plait. Elle le sait. Ils aiment se chercher et s'allumer sans pour au tant aller jusqu'au bout. Pour l'énervé et le "rendre jaloux", elle n'hésite pas à draguer des hommes devant lui et vice versa. C'est comme un jeu entre eux. Elle peut très bien venir lui casser un plan. Lui faisant comprendre que "T'es à moi." genre quand elle est là. Personne ne peut l'avoir sauf elle. C'est pareil pour lui d'ailleurs. Y a pas de sentiments genre amoureux ou autre. C'est vraiment basé sur l'attirance physique et cette tension sexuelle. Tu vois plus au moins le lien ou pas ? JEREMIAS || You make me feel so... 689824336
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyJeu 22 Déc - 0:26

JEREMIAS || You make me feel so... 1112522673 Tu gères grave, tu sais !
D'autant plus que Louise, elle est plutôt nanas que mecs, et ça, elle lui renverrait souvent dans la gueule, du genre "c'est à cause des nazes comme toi que je préfère encore m'envoyer en l'air avec des nanas". En plus, imagine que Jeremias soit avec une nana que Louise a déjà eu auparavant. JEREMIAS || You make me feel so... 3148647157
J'aime ! Un rp ? JEREMIAS || You make me feel so... 407645581
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyJeu 22 Déc - 0:29

Merci ! Very Happy Mdr. Oké je vois le genre. Ca pourrait être encore plus amusant !
Avec plaisir, par contre tu pourrais le faire stp ? Car je vais y aller, je me lève tôt demain. JEREMIAS || You make me feel so... 689824336
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyJeu 22 Déc - 0:31

Pas de problème, je fais ça cette nuit ou demain. JEREMIAS || You make me feel so... 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyJeu 22 Déc - 0:31

    JEREMIAS || You make me feel so... 647445924 (oui, j'espionne)
    Louise, toi, tu vas pas être ma copine JEREMIAS || You make me feel so... 2677811615 sauf si j'obtiens ton corps JEREMIAS || You make me feel so... 3265981769
    *s'en va l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyJeu 22 Déc - 0:36

Je te donne mon corps meuf ! (autrement dit, j'te dois un lien, c'est ça ? JEREMIAS || You make me feel so... 407645581 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyJeu 22 Déc - 0:37

    Bon, finalement je t'aime bien alors JEREMIAS || You make me feel so... 1112522673 (En gros, OUI JEREMIAS || You make me feel so... 2124793060 )
Revenir en haut Aller en bas
H. Jordanne Ferlay
H. Jordanne Ferlay

● AVATAR : Nina Dobrev
● CREDITS : xoxo
● POSTS : 226
● ACTIVITES : Aucunes
● STATUT : Célibataire



JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyJeu 22 Déc - 11:28

Je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyVen 23 Déc - 7:24

Avec plaisir ! JEREMIAS || You make me feel so... 3816490040
Tu as déjà une idée de ce que tu aimerais ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyVen 23 Déc - 16:53

ne m'oublie pas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyVen 23 Déc - 17:23

Ca risque pas ! JEREMIAS || You make me feel so... 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyVen 23 Déc - 17:24

j'espère bien, sinon il se peut que je puisse sortir le fouet pour t'apprendre les bonnes manières en oubliant la femme de ta vie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyVen 23 Déc - 18:20

    N. Zoé Mitchell a écrit:
    la femme de ta vie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
H. Jordanne Ferlay
H. Jordanne Ferlay

● AVATAR : Nina Dobrev
● CREDITS : xoxo
● POSTS : 226
● ACTIVITES : Aucunes
● STATUT : Célibataire



JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyVen 23 Déc - 18:30

J'aimerai un truc positif si c'est possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptySam 24 Déc - 10:31

Vous disputez pas les filles. JEREMIAS || You make me feel so... 1112522673 Je suis pour tout le monde. Mdr.

Ca marche, tu pourrais alors juste me parler un peu de Jordane pour que je vois ce que je peux nous trouver à part si tu as déjà l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
H. Jordanne Ferlay
H. Jordanne Ferlay

● AVATAR : Nina Dobrev
● CREDITS : xoxo
● POSTS : 226
● ACTIVITES : Aucunes
● STATUT : Célibataire



JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... EmptyLun 26 Déc - 18:50

Jordanne est une personne qui aime s'amuser, rire, faire la fête. Elle a un caractère assez fort, elle est moqueuse, franche, provocante, arrogante, lunatique. elle aime jouer avec les hommes, être entourée d'eux, c'est une fille qui collectionne les mecs.

Tu sais le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JEREMIAS || You make me feel so... Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAS || You make me feel so...   JEREMIAS || You make me feel so... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEREMIAS || You make me feel so...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BEAT IT - jeremias
» turn me on with your electric feel Ϟ Laurel
» (F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute.
» siobaigh ▽ make it pop
» REBEKAH ϟ Make my day.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GAME OVER :: gestion du personnage-