AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute. Empty
MessageSujet: (F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute.   (F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute. EmptySam 18 Fév - 21:04



⋄⋄⋄
Rebekah Ciara Kaynes

id card
● nom : Kaynes ● prénom(s) : Rebekah Ciara ● surnom(s) : Bekah ● âge : Vingt et un ans ● lieu de naissance : New-York ● casier judiciaire : Proxénétisme ● état civil : Célibataire ● activité(s) actuelle(s) : Officiellement employée dans un McDonald, officieusement prostituée.

+ Franche, forte, exubérante, rigolote, fêtarde, joueuse.
- Naïve, soumise, bagarreuse, impulsive, incompréhensible.

informations sur le personnage
Installée sur ce vieux banc rouillé depuis une bonne dizaine minutes elle s’était perdue dans ses pensées les plus profondes. Sa vie à Broadway, son rêve de devenir danseuse professionnelle… Toute ambition s’était effacée le jour où on lui avait demandé si elle était prête à accepter un job qu’une femme normale refuserait pour survivre. Oui, elle avait fait du chemin, pas dans le bon sens et aujourd’hui une autre perspective d’avenir lui semblait tellement peu probable. Elle était née à New-York, issue d’une famille de chrétiens qui pensaient encore qu’elle était simplement employée dans un McDonald, ils l’avaient pourtant prévenue. Elle n’était pas faite pour la scène, jamais elle n’aurait pu y arriver sans qu’on lui vienne en aide. Elle s’en mordait les doigts maintenant et ils ne comptaient pas en faire plus avant qu’elle ne revienne à la maison. Depuis ce jour, Rebekah avait mis les voiles, Boston semblait si beau dans sa petite tête… Elle n’y avait rien trouvé, juste la misère dans laquelle elle baignait du matin au soir. « C’est combien pour une pipe ? » Elle sortait bien trop vite de ses pensées, la seule chose à laquelle elle pouvait encore se raccrocher. Ôtant sa paire de lunettes elle dévisageait l’homme qui se trouvait devant elle. « Trente dollars. »

relations avec Trish A. Dixon
« Tu comptes vraiment rester là, à faire les trottoirs alors que tu as du talent ? » Je ne comprenais plus Rebekah, depuis que j’étais tombée par hasard sur une vidéo la montrant en action dans une discothèque je faisais tout pour qu’elle accepte de venir avec moi, j’étais suffisamment forte pour lui permettre de s’améliorer et de percer dans le monde de la danse. « J’ai pas besoin de toi… Je peux me débrouiller toute seule. » Le problème de la jeune femme c’est qu’elle avait tellement été déçue par le passé que faire confiance à quelqu’un relevait du challenge. Je pouvais le concevoir, mais elle gâchait sa vie, la voir faire les trottoirs me tuait. « Bon… Si tu préfères sucer des bites c’est ton choix. » Je ne pouvais pas forcer quelqu’un à faire quelque chose qu’il ne désirait pas faire. Je tournais les talons, lui laissant tout de même ma carte au cas où.

AVATARS : Dianna Agron
NEGOCIABLE : L'histoire est déjà libre, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.


Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute. Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute.   (F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute. EmptyDim 19 Fév - 16:51

Hey, I'm here ! (F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute. 3543929283
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute. Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute.   (F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute. EmptyDim 19 Fév - 16:56

YOUPIIIIIIIII (F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute. 4161880576
Laisse moi te réaliser une petite danse du ventre artisanale pour te remercier de ta venue sur le forum. :lolilol:
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à me harceler de MP hein. (F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute. 1905412275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute. Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute.   (F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dianna Agron ⋄ I feel like a prostitute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEREMIAS || You make me feel so...
» turn me on with your electric feel Ϟ Laurel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND :: SCENARIOS PRIS-