AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Let's make a party [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Let's make a party [libre] Empty
MessageSujet: Let's make a party [libre]   Let's make a party [libre] EmptyJeu 29 Déc - 14:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L’heure tournait et d’ici peu une foule se précipiterait ici, au Plaza Hotel pour la soirée de l’année. C’est du moins ce que j’espérais. C’était la première fois qu’on me confiait une telle tâche, qu’on me faisait confiance pour organiser ce qui devait être une magnifique soirée, la dernière de cette année. Si je n’arrivais pas à faire quelque chose de potable je pouvais néanmoins être persuadée d’avoir fait languir les gens, cette soirée était attendue depuis des semaines et les tickets s’étaient très rapidement vendus. En attendant l’arrivée de mes invités j’avais fait un dernier tour pour voir si la sécurité était bien présente, ce soir il était hors de question de recevoir les pompiers, les ambulances et tout le tralala, je voulais éviter la drogue le plus possible pour qu’il n’y ait aucun gros incidents. Les bracelets étaient bien disposés à l’entrée avec les personnes qui accueilleraient tout le monde. Parfait, il ne me restait plus qu’à enfiler ma tenue, me ruant dans une chambre pour être seule je sortais ma robe de soirée de mon dressing, une sublime robe noir et blanche qui m’allait à ravir, c’était la première fois que je la mettais depuis que j’en avais fait l’achat. Cherchant ma paire de chaussures à talons d’une dizaine de centimètres, une magnifique paire blanche. Une petite touche de gloss, de parfum, de maquillage et j’étais fin prête. Me brossant rapidement les cheveux, je vérifiais une nouvelle fois en me regardant dans la glace que tout était parfait.

Mon cœur battait la chamade, il était maintenant temps que les premiers invités arrivent, la soirée s’annonçait géniale. Je prenais un bracelet, une idée que j’avais eue au dernier moment, tout le monde devait y mettre une petite phrase qui défilerait toute la soirée. En ce qui me concerne, c’était une phrase de la chanson Rumour Has It, « I heard you've been missing me. » Prenant une dernière inspiration j’entendais des gens qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Let's make a party [libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's make a party [libre]   Let's make a party [libre] EmptyJeu 29 Déc - 16:06

    Ca y est, c'était la soirée du Nouvel An. Heather l'avait attendue depuis plus d'un mois, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas sortie... Il lui avait fallu une semaine de shopping pour enfin trouver LA robe qui la faisait craquer. La soirée qu'elle allait rejoindre était sans doute la soirée où tout le monde voulait être ce soir... Les billets s'étaient vendus si rapidement que Heather s'estimait être heureuse d'en avoir eu un. La soirée était organisée par une certaine Trish A. Dixon, qu'elle ne connaissait absolument pas. Pour Heather, ce soir était l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de s'éclater au maximum. Fin prête, elle vint jusqu'au Plaza Hotel en taxi, un petit trajet d'environ une vingtaine de minutes. Arrivée devant le lieu-dit, elle s'arrêta devant l'entrée, et ouvrit son sac. Portable, cigarettes, briquet. Pour une fois, elle s'était séparée de ses petites pilules de LSD, elle ne voulait sûrement pas finir en cellule le soir du nouvel an. Et d'après ce qu'elle avait entendu dire, certaines personnes à la soirée possèderait de quoi "s'amuser" ...
    A l'entrée, Heather annonça son nom, et on lui tendit un bracelet. Elle avait du choisir une phrase à inscrire sur le bracelet, et celle qu'elle avait choisie rayonnait en doré sur un fond bleu. "I'm gonna marry the night". Elle entra dans la salle. Il n'y avait presque personne, elle était arrivée très en avance. Elle remarqua une jeune femme seule qui semblait s'impatienter. Heather n'était pas sûre, mais elle pensa qu'elle devait être LA Trish A. Dixon, organisatrice de la soirée. Elle marcha jusqu'à elle et prit la parole.


    - Trish A. Dixon ? Je m'appelle Heather A. Karlee. Merci d'organiser la soirée, c'est courageux de votre part. Personnellement, je ne suis pas assez responsable pour ça.

    Heather lui lança un grand sourire en signe d'admiration, puis elle ajouta :

    - D'ailleurs, j'adore votre tenue, elle est magnifique !

    Heather espérait ne rien avoir dit de maladroit, la pire chose qui pourrait lui arriver ce soir serait d'être virée de la soirée. Elle voulait que la soirée soit mémorable et qu'elle puisse s'en souvenir toute sa vie, alors la moindre des choses était d'être aimable avec l'organisatrice. Elle attendit la réponse de la jeune femme, en espérant que celle-ci ne pense pas d'elle qu'elle était une hypocrite, car Heather était peut-être la plus sincère du monde.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Let's make a party [libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's make a party [libre]   Let's make a party [libre] EmptyJeu 29 Déc - 18:01


Décidément, il n’y avait pas que moi qui avait tendance à être en retard lorsqu’il y avait des fêtes de programmées. J’entendais déjà les personnes chargées de faire entrer ou non les personnes qui se présentaient qui en refusaient certains. Puis, tour à tour certaines personnes entrèrent, nous étions déjà une vingtaine. J’été tout de suite venue accueillir ces personnes, leur indiquant dans quel direction se situait le bar, l’endroit qui intéressait tout le monde sans exception. Puis, une jeune femme, brune aux yeux bleus vint me rejoindre. Je lui adressais un petit sourire poli, peut-être était-elle une bourgeoise comme celles que je détestais, celles qui se prenaient pour les meilleures, des connes quoi. Je me trompais et j’étais heureuse de le constater. « Trish A. Dixon ? Je m'appelle Heather A. Karlee. Merci d'organiser la soirée, c'est courageux de votre part. Personnellement, je ne suis pas assez responsable pour ça. » Je souriais à la jeune femme parcourant très rapidement son corps pour voir qu’elle était très bien habillée. Il est vrai que j’étais courageuse d’organiser la soirée qui était chaque année très attendue par tout le monde. Je savais très bien que je risquais de me planter. Tant pis, je vivais ma vie à fond et j’étais confiante. J’avais mit le paquet pour que tout le monde trouve une occupation ce soir. « Enchantée, c’est bien moi. De rien, j’espère que cette soirée vous laissera un bon souvenir. J’avoue que c’est compliqué d’organiser une telle soirée, mais c’est intéressant… Pendant que j’y pense, vous pouvez me tutoyer. » Je lui souriais, je n’étais pas fan du langage soutenu, je faisais des efforts lorsque j’étais avec des personnes que je ne côtoyaient pas, mais ce soir je m’autorisais à un peu plus de fantaisie. « D'ailleurs, j'adore votre tenue, elle est magnifique ! » Je jetais un petit coup d’œil à ma tenue, nous étions toutes les deux en noir et blanc. Un long sourire se dessinait sur mon visage, je n’étais pas contre les compliments, au contraire. « Merci beaucoup, je vous retourne le compliment… Pendant que j’y pense, le bar est à votre gauche si vous avez soif. »
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Let's make a party [libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's make a party [libre]   Let's make a party [libre] EmptyJeu 29 Déc - 18:05


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En retard ! Comme bonsoir il y a beaucoup mieux. Ma porte se referme sur Marcus qui est entrain de défaire sa cravate. Je m'étire en lui envoyant un sourire, tandis que je lui fais un signe de tête pour venir sur le canapé. Je continue de sécher mes cheveux, tandis que je jette un coup d'oeil à l'heure. Ouai ok un peu à la bourre mais bon. On est déjà aller sur les lieux de la soirées pour tout brancher et tout, tout organiser, y'avait Trish la fille qui organise ça. Juste canon d'après Tom qui n'a fait que la regarder durant tous ce temps. Bref après avoir tout bien installé on a finit par se casser pour aller manger, et s'habiller. Ouaip parce que tenue de soirée "exigée". Bon faut avouer qu'étant DJ, j'ai quand même un certain laissé passer. En tee-shirt simple blanc, et pantalon de costume noir serré, j'enfile des chaussures que je termine de lasser. Tu met pas de costume ? Hein ?! Tom me regarde tandis qu'il finit de fermer sa chemise. Et tu me vois mixer en costume ? Rire général, j'attrape mon gilet, et j'enfile par dessus une veste de costume comme manteau. On file tous dans la limousine sous les cabrioles de Marcus qui saute partout en imitant auprès des passants le fou. Et on finit donc en voiture, à commencer la soirée par des bouteilles, bien que je limite pour le moment mes boissons. Trish je la connais pas personnellement, on a fait appelle à moi, c'est un contrat comme un autre. Enfin bon la au moins je fais en plus le nouvel an avec les gars. Non sérieusement c'est l'une des premières années que je fais une soirée le premier de l'An en l'animant moi-même, mais déjà là il y avait déjà les gars qui devait y aller... mais en plus c'est La soirée de la ville. Bref j'ai succombé, de toute manière on a décidé avec Tom d'échanger quelques fois, je sais qu'il est celui de la bande à savoir le plus comment je fonctionne. Passons.
On arrive devant le Plaza Hotel, et je remarque avec un sourire que des cordons de sécurités, et des photos sont là, elle a pas fait semblant, une vraie soirée de pro. Photo à l'entrée et tout... On descend et on remonte l'allée avant de commencer à faire les con devant le photographe, puis montrant - pour moi, Marcus et Tom - les "pass" que m'a donné la Trish en question tout à l'heure, on passe rapidement, les gens commencent déjà à arriver doucement. Je traverse en slalomant entre les gens, pour aller retrouver ma console de jeux pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's make a party [libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's make a party [libre]   Let's make a party [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's make a party [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» siobaigh ▽ make it pop
» LET'S HAVE A PARTY ϟ Jazz
» Merry Christmas Milaan (libre)
» JEREMIAS || You make me feel so...
» Gabby ♥ If I only could make a deal with God!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GAME OVER :: sujet rp-