AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ingrid ♕ we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUPERADMIN
Ingrid K. Swan
Ingrid K. Swan

● POSTS : 36
● AGE : 32



ingrid ♕ we are young. Empty
MessageSujet: ingrid ♕ we are young.   ingrid ♕ we are young. EmptyDim 2 Sep - 14:08

ingrid ♕ we are young. Barbara%2BPalvin%2Bfor%2BFlaunt%2BMagazine-000
kayla ingrid swan
citation

△ hors jeu
♦️ prénom/pseudo : rosebud/inès. ♦️ avatar du personnage : barbara palvin. ♦️ groupe désiré : preppies. ♦️ où avez-vous connu le forum ? : ha ben j'me souviens pluus. ♦️ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : :\'--\': ingrid ♕ we are young. 3863477503 ♦️ votre personnage est : un personnage inventé.
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Barbara Palvin, K. Ingrid Swan

△ identity card
● nom : swan ● prénom(s) : kayla, ingrid. ● surnom(s) : kay, swan. ● âge : vingt-et-un an. ● date de naissance : quatorze juillet mille-neuf-quatre-vingt-onze ● lieu de naissance : écrire ici. ● casier judiciaire : écrire ici. ● état civil : écrire ici. ● activité(s) actuelle(s) : écrire ici.

+ adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
- adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.

△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : ici parler de l'enfance du personnage, de ses origines, de ses résultats scolaires et de la relation qu'il a avec ses parents, si il a des frères et sœurs ou si il a toujours vécu ici. minimum cinq lignes.
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : ici parler de son travail, de ses occupations et de la relation avec les gens en général, si il a été amoureux, si il est solitaire, si il est complètement nymphomane ou alors c'est un grand romantique ? on veut tout savoir. minimum cinq lignes.
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : ici parler de sa jeunesse, sainte-nitouche ou alors roi de la débauche ? bonne situation financière ? adepte des relations d'une nuit et toujours défoncé ? exprime toi en minimum trois lignes.
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : ici parler de l'enfance du personnage, de ses origines, de ses résultats scolaires et de la relation qu'il a avec ses parents, si il a des frères et sœurs ou si il a toujours vécu ici. minimum cinq lignes. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.

△ consommation & état de santé

il s'agit de répondre par oui ou par non selon les drogues/substances que consomme le personnage de façon régulière, si ce n'est qu'une consommation exceptionnelle et rare, mettez non. ● tabac : oui/non. ● weed : oui/non. ● shit : oui/non. ● cocaïne : oui/non. ● autres drogues : oui/non (vous pouvez précisez lesquelles) - ● alcool : oui/non. ● régime : aucun/végétarien/autre ● handicap/maladies : écrire ici s'il y a lieu, ça peut être une phobie, un toc, une dépression récente, de l'anorexie, une overdose, bref, tout ce qui pourrait nous intéresser ! vous pouvez également parler d'éventuel séance chez le psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
 

ingrid ♕ we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.
» (M) Matt Lanter ❖ We are young
» holliana ❖ young, wild and free
» LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-