AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 20 Déc - 20:50




Willa Holland
The Outsiders
△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : manon as new yorkaise ♦ où avez-vous connu le forum ? : je l'observe sur bazzart depuis des jours. ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : j'ai jamais vu un forum si parfait. ♦ votre personnage est : un scénario d'Earl
△ identity card
● nom : rimbaud ● prénom(s) : alaska poppy ● surnom(s) : al, rimbaud, pop', laska.● âge : dix huits ans ● date de naissance : sept mars ● lieu de naissance : boston ● casier judiciaire : infractions au code de la route, vol dans un supermarché et racolage. ● état civil : célibataire ● activité(s) actuelle(s) : hôtesse de caisse dans un supermarché.

+ curieuse, énergique, optimiste, bosseuse, généreuse, attentionné, franche.
- maladroite, impatiente, naïve, fragile, rancunière, susceptible, impulsive, grande gueule.

△ histoire
« Vous travaillerez trente heures par semaine, vous gagnerez le salaire minimum et je n’ai pas envie de vous entendre vous plaindre c’est clair ? » j’hochais la tête avec le sourire « Je commence quand ? » à tout juste dix huits ans je venais de trouver mon quatrième boulot. Mes rêves de faire des études était déjà bien loin désormais. A l’époque où j’étais une gamine je rêvais de devenir un grand chirurgien dans le genre de ce que l’on peut voir dans Urgence, je voulais être la fille qui sauverait une vie, celle qui pourrait rendre quelques heures. Mais au fond abandonner était vite devenu ma phrase fétiche. Vivre à Boston ou aux Etats Unis n’a rien à avoir avec ces séries américaine pour gamine survolté d’hormones, la réalité est bien différentes, survivre dans l’une de ces vivres relève presque du miracle. J’ai grandis dans l’un des quartiers les plus pauvres de la ville et pourtant je devais être la gamine la plus heureuse du monde. Mes parents Stan et Cassandra sont des gens géniaux, les meilleures au monde, elle bosse dans une épicerie en ville et lui travaille dans une usine, nous ne sommes pas très riche et cela n’a aucune importance. J’ai grandis dans un appartement au quatrième, notre tour avait un ascenseur par chance ce qui n’était pas le cas de tous, mais c’était plus pratique surtout avec maman enceinte, Ma petite sœur Kyra à sept ans, c’est une tornade vivante, elle n’arrête pas de courir partout et veut devenir une super star, quand à Rachel elle est trop jeune pour parler et s’exprimer ce qui n’est pas plus mal. Je suis peut-être un peu naive de croire qu’elles auront la vie que je n’ai pas. « Maman c’est moi, j’suis rentrée » je souris en m’approchant d’elle. Ce n’est pas uniquement ma mère, c’est la chose la plus précieuse que j’ai. Comme toujours elle est en cuisine en train de faire un de ces fameux gâteau au chocolat une merveille « Enlève des mains Alaska » je craque à chaque fois dans sa pâte ne pouvant pas m’empêcher de gouter et de n’en faire qu’à ma tête. « J’ai trouvé un boulot » dit-je en léchant mon doigt plein de chocolat assise sur le plan de travail de la cuisine. Elle ne dit rien mais je sais que ce n’est pas ce qu’elle voulait pour moi. Elle s’en veut de ne pas avoir les moyens de m’offrir les études de médecine dont j’ai rêvé mais ce dont j’ai besoin c’est d’aider ma famille et de ramener ce que je veux pour que mes deux petites sœurs puisse elle avoir la vie qu’elle veule « Fais pas cette tête m’man. Je sauverais le monde un jour » je suis comme ça en un peu plus folle parfois mais tous les moyens sont bons pour aider sa famille « Tant que tu arrêtes les conneries » une petite moue. J’avoue que ceci n’est pas l’un des moments les plus glorifiant de ma vie au contraire.

Je ne cachais rien à ma mère et je ne lui avais pas caché mes erreurs lorsque j’avais pensé que voler dans un magasin serait le moyen le plus simple pour nourrir ma famille correction, mais vu son visage quand elle c’était pointé au poste, j’avais compris que j’avais commis une erreur. Et un jour j’avais commis le truc le plus honteux de ma vie. Je venais d’avoir seize ans et nous étions à court d’argent pour payer les factures, papa bossé des nuits entière à l’usine et maman était malade et enceinte de Rachel. J’étais fatigué par le lycée que je ne voulais pas abandonner et je travaillais dans une librairie le soir malheureusement ce n’était pas assez payer pour payer le gaz, l’eau et toutes ces choses qui augmentait « Wow, t’as grandi ma p’tite, t’es sexy » je souris doucement. Johan était l’un des garçons de l’équipe de football et il avait été mon ami à une époque, jusqu’à ce que son père ne touche l’héritage qui allait changer sa vie. Nous nous étions perdus un temps, jusqu’à ne plus s’adresser la parole « Fou moi la paix Jonah, j’ai pas envie de parler » je soupirais avant qu’il ne pose sa main sur mon bras. Il m’avait vu bosser dans la librairie et avait compris que ma vie n’avait pas changé depuis le jour où il était parti « Tu viens dans ma chambre ? » je n’avais même pas compris pourquoi je lui avais répondu une tel chose « Tu me paye combien ? » cela avait été fou et pourtant ma première fois m’avait rapporté plus de cent dollars, gosse de riche. Mauvais souvenir, je n’avais fait ça que deux ou trois fois avant de réalisé que je ne voulais pas être une pute que l’on paye comme de la vulgaire viande. Ma dignité n’avait pas volé loin mais encore une fois les larmes de maman m’avaient consolé. Me sortant de mes pensées je fixais les yeux de ma mère « Faut que j’y aille, Earl va m’attendre et il va être désagréable si j’me grouille pas. Jt’aime » je quittais l’appartement allant retrouvé ce qui était devenu en quelques semaines ma préférence.

△ consommation & état de santé

il s'agit de répondre par oui ou par non selon les drogues/substances que consomme le personnage de façon régulière, si ce n'est qu'une consommation exceptionnelle et rare, mettez non. ● tabac : non. ● weed : non. ● shit : non. ● cocaïne : non. ● autres drogues : non. - ● alcool : non. ● régime : végétarienne ● handicap/maladies : elle a peur des clowns.


Dernière édition par Alaska P. Rimbaud le Mar 20 Déc - 21:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 20 Déc - 20:50

    c'est trop beau ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 20 Déc - 20:59

    Mademoiselle,


    Et la lumière fut ...

    ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 3494977307
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 20 Déc - 21:00

pas touche à ma gazelle mon mignon. ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 1254426133
t'as intérêt à finir ta fiche super vite, que je puisse jouer mon rôle d'esclave à merveille. ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 20 Déc - 21:01

    Monsieur I love you
    mon chevalier serait-il un peu jaloux ? ce soir t'irait ? tu me la réserve n'est ce pas ? ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 20 Déc - 21:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 20 Déc - 21:02

oui, je suis jaloux et possessif, t'es ma mienne pour la vie. ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 3863477503
je cours réserver le scénario dude. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 20 Déc - 21:04

    WOOD I love you
    Han comment j'aime trop ça ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 20 Déc - 21:06

    Je ne me permettrai pas Earl ... Enfin, presque pas Cool


Dernière édition par Daemon N. Blackburn le Mar 20 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 20 Déc - 21:10

Je te souhaite la BIENVENUE sur le forum.
BONNE CHANCE pour ta fiche.
En espérant que tu passeras de très bons moments parmi nous ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 1436725996 !
N'hésite pas à contacter l'un des administrateurs si tu as le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. EmptyMar 20 Déc - 21:57

    Merci I love you
    J'ai fini ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty
MessageSujet: Re: ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.   ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ingrid ♕ we are young.
» (M) Matt Lanter ❖ We are young
» moïra & heather ❖ somebody need me... for tonight
» holliana ❖ young, wild and free
» LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-