AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyMer 21 Déc - 10:21

(c) rescue-ranger - tumblr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Liam Gray-Harper


Despcription.

Scénarios



Dernière édition par Liam Gray-Harper le Ven 23 Déc - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyMer 21 Déc - 10:21

NOM & PRENOM
« lien »

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
<table align="center"><tr><td width="70%"><div style="-moz-border-radius: 20px;border: 5px solid white;-moz-box-shadow: #000000 0px 0px 4px 0px;padding: 10px; width: 200px; background-color:#ffffff; overflow: auto; height: 80px; line-height: 11px;"><center><font size="1" >[size=14]NOM & PRENOM[/size]
[size=9]« lien »[/size]

[justify]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE[/justify]</font></center></DIV></td><td><div style="margin-left:-10px; border:5px white solid; -moz-border-radius: 20px; -moz-box-shadow: #000000 0px 0px 4px 0px; width: 100px;">[img]http://img716.imageshack.us/img716/7135/dougiepoynter043.png[/img]</div></td></tr></table>


Dernière édition par Liam Gray-Harper le Ven 23 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyMer 21 Déc - 10:21

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyMer 21 Déc - 10:22

Vous pouvez poster LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † 2152814075
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyMer 21 Déc - 21:28

Dougie-giiiiiie LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † 3863477503
Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyMer 21 Déc - 21:29

LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † 2124793060 LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † 2124793060 LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † 3863477503 LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † 3725069146
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyJeu 22 Déc - 10:58

    PEPER; LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † 3863477503 Avec grand plaisir, quel genre tu veux ? Tu as déjà une idée ?

    EARL; Je peux pas refuser, parce que ton avatar quoi LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † 1443595562 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyJeu 22 Déc - 11:04

LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † 3863477503 Dis, on fait des bébés ? LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyJeu 22 Déc - 11:47

OUIII What a Face
Positif, négatif, compliqué ambiguë ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyJeu 22 Déc - 13:29

NON I am not idea Very Happy But We wil find LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † 2713904312
Décris moi Liam (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyJeu 22 Déc - 15:14

Moi aussi je veux un liiiiiiiiiiiiiiiiiiien, compliqué ou positif, as you want xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyJeu 22 Déc - 16:51

Liam Gray-Harper a écrit:
OUIII What a Face
Positif, négatif, compliqué ambiguë ? (a)

Quelque chose de bien compliqué, d'ambiguë, et qui claque en RP. LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † 2263182574
Comme Pepper, j'aimerai bien une petite description de Liam pour commencer à chercher un peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyVen 23 Déc - 16:54

    Alors, Liam est le gars qui aime saouler tout le monde, qui se montre comme quelqu'un qui n'a aucune pitié et qui ne pense qu'à lui. Il est très manipulateur et faux-cul, mais seulement avec les personnes qu'il n’apprécie pas plus que ça. Malgré tout, il peut être un très bon ami, même si il faut quand même gagné sa confiance. Mais quand on le connait bien il est très drôle et est très proche de ses amis, toujours disponible pour leur venir en aide. Et bien sûr, c'est un très grand fêtard.

    J'espère que ça vous convient, je vais refaire tout bien dans mon premier message, au pire des cas (a) Et je vais voir vos fiches au cas où un idée me vienne !

    Jazzie, je vais voir ta fiche aussi et je réfléchis à ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyVen 23 Déc - 16:56

je veux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyVen 23 Déc - 17:07

Liam Gray-Harper a écrit:
    Alors, Liam est le gars qui aime saouler tout le monde, qui se montre comme quelqu'un qui n'a aucune pitié et qui ne pense qu'à lui. Il est très manipulateur et faux-cul, mais seulement avec les personnes qu'il n’apprécie pas plus que ça. Malgré tout, il peut être un très bon ami, même si il faut quand même gagné sa confiance. Mais quand on le connait bien il est très drôle et est très proche de ses amis, toujours disponible pour leur venir en aide. Et bien sûr, c'est un très grand fêtard.

    J'espère que ça vous convient, je vais refaire tout bien dans mon premier message, au pire des cas (a) Et je vais voir vos fiches au cas où un idée me vienne !

    Jazzie, je vais voir ta fiche aussi et je réfléchis à ça (:

Tu sais que Louise est exactement pareil ? Sauf qu'elle est extrêmement franche, elle. Et elle est pas du tout disponible pour venir en aide aux gens. Bref. Arrow

Donc, deux enfoirés de ce genre-là, on devrait pouvoir trouver un machin. LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † EmptyVen 23 Déc - 17:17

Va plutôt voir ma fiche de lien, il y a plus d’éléments dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †   LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» holliana ❖ young, wild and free
» (m) liam hemsworth - please, be mine.
» LIAM ϟ 'cause tonight I'm feeling like an astronaut
» ◮ TONIGHT, WE ARE YOUNG.
» ingrid ♕ we are young.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GAME OVER :: gestion du personnage-