AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivy A. Dedwin
Ivy A. Dedwin

● AVATAR : Candice Accola
● CREDITS : DEDWIN
● POSTS : 3



Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. Empty
MessageSujet: Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game.   Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. EmptyLun 26 Mar - 11:23

Citation :

Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. 50175162tjIvy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. 580877nlihibguigiuIvy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. 206811Sanstitre2Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. 652374koij
Ivy Amethyst Dedwin.
allons nous gaver d'amour à en crever.
nom de famille ▽ Dedwin. prénom(s) ▽ Ivy A. âge ▽ 23 ans. date et lieu de naissance ▽ 3 Mai 1988. nationalité ▽ Américaine. origines ▽ Anglaise. statut civil ▽ Célibataire. orientation sexuelle ▽ Hétérosexuelle. études/métier ▽ Etude cinématographique. situation financière ▽ Normal. groupe ▽ The Outsiders.


Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. Tumblr_lt2t5jg1YJ1qakqpmo1_500
Intelligente +Rancunière -Souriante +Arrogante -Digne de confiance +Bavarde-



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.



Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. Tumblr_lu8n90F9q91qc17ifo2_500
* REMEMBER *

Enfin. J'attendais cela avec impatience depuis si longtemps. Avec cet acte, ils mettaient fin à toutes ces disputes, ces pleures, ces hurlements. J'en avais fini de cette relation malsaine, qui chaque jour, me poussait à bout. Mes parents divorcent. J'avoue, à première vue, ce que je dis peut paraître cruel, mais ma mère souffrait attrocement, bien qu'elle était consentante de son malheur, j'étais ravie pour elle. Mon père a toujours été un idiot. L'homme qui a réussit sans personne. Il ne vit que pour son entreprise et son compte en banque. Chaque soir, il trouvait une excuse pour ses retards, tout ça car monsieur se tapait sa nouvelle assistante. Pitoyable. Tout cela, ma mère le savait, c'est elle même qui me parlait de ce qu'elle avait découvert graçe à Peter, le gardien de l'empire de mon paternel pour ainsi dire, qui lui montrait fièrement les vidéos prouvant de l'infidèlité de mon géniteur. Peter était raide dingue de Phoebe, ma mère. Un amour quelque peu étrange, car il s'acharnait à lui confier les cachoteries de mon père dans l'unique but qu'elle le quitte et qu'elle l'admire pour sa franchise. Ma foi, je devrais arrêter de me tourmenter avec tout ça. Ils se séparent, Peter est viré, ma valise est bouclée, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Cet évènement m'a fait prendre conscience que je ne devais pas pourir ici. Je suis une jeune fille ravissante, convoitée par des vingtaines de jeunes hommes. Depuis mes dérapages de gamines, drogue, alcool et j'en passes, je me suis assagie et je suis désormais tout ce qu'il y a de respectable. J'ai des résultats bien au dessus de la moyenne et je suis si déterminée que je me promets un avenir irréprochable.

Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. Tumblr_lv9sonjXzM1r0tsclo1_250 Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. Tumblr_lv9sonjXzM1r0tsclo4_250
* NOW *

J'étais seule, horriblement seule. Un physique presque parfait ne change rien à la solitude. Enfin si, mais je refuses. Je refuses de n'être que cette fille que les garçons voient. Juste un coup, une jolie fille à avoir à ses côtés pour se donner un genre. Je dois dire qu'avec ma récente idée, je n'arranges rien. Depuis la séparation de mes parents, j'ai coupé les ponts avec ces derniers. Du coup, je ne touches plus rien de la petite fortune de mon père. D'une certaine manière, je suis ravie, j'apprends à me débrouiller seule. Mais quand on a toujours tout eu en claquant des doigts, et que subitement plus rien, c'est assez difficile. Alors, je bosses par ci par là, dés que mon aide peut servir. Dernièrement, j'ai rencontré un homme dans un pub où j'ai travaillé. Un gars plutôt irrésistible. Au début, j'ai cru qu'il essayait de me draguer comme tant d'autre, mais au final, il souhaitait que je l'aide. Je n'avais qu'à poser pour lui, afin qu'il puisse présenter ses photos à son patron qui l'harcèle pour une photographie d'une jeune femme belle à couper le souffle qu'il pourrait mettre en couverture de son magazine féminin. J'étais vraiment flatter, mais jamais auparavant je n'avais fait cela. '' Je... Je ne sais pas trop! Je ne vous connais même pas... '' Balbutiais-je. Il me regarda perplexe. Comme si c'était une évidence que j'allais lui dire oui. En même temps, c'est le genre de gars à qui on a rarement du dire non. '' Je comprends, ce n'est pas grave. Je te laisses mon numéro, si tu changes d'avis. Bonne soirée ! '' me dit-il. Après cela, une semaine s'écoula avant que je ne me décides. Je pris mon téléphone et composai son numéro. Son allo fût le début d'une histoire. Très vite, nous nous vîmes pour les photos et après cela, diverses rendez vous se firent. J'appréciais énormément sa compagnie. Malgré le fait que je l'avais catalogué à notre première rencontre, je me rendis compte que j'avais fait erreur. Je lui plaisais réellement. Sa présence était devenue indispensable. J'aimais chaque instant avec lui. Nos soirées à regarder de vieux films, nos journée à sillonner les rues en quête de magasins vintage... J'appréciais encore plus, les jours où on passait notre temps dans son loft ambiance industriel. Dans un coin de ce dernier, il y avait un espace aménager pour ses shoots. Un canapé s'y trouvait. Nous nous instalâmes là très souvent, et nos simples baisers se transformaient vite en un moment très sensuel. Lorsque ça commençait à aller plus loin, il mettait pause à sa caméra. Il appréciait énormément nous filmer quand on s'embrassait, se contemplait. Il faisait de ses séquences, des instants incroyablement sensuels. Malheureusement, le bonheur n'est qu'éphèmère. Notre envie commune de réussir par nos propres moyens, nous rendait très à cran, et au fil du temps, nous nous lassâmes l'un de l'autre. A vrai dire, pas moi. Mais lorsque j'étais tombé sur des vidéos semblables à celles que l'on filmait ensemble, mais avec une autre jolie fille, je dus me résoudre à tourner la page et à effacer mes sentiments. Je lui fis croire que cette relation touchait à sa fin. Nous continuâmes quelques jours à faire semblant, moi en sachant la vérité, et lui, en me la cachant. Un jour alors qu'il se trouvait à son boulot, je lui donnai un coup de fil pour mettre un terme à tout ça. Il se rangea de mon côté et raccrocha. Son aurevoir fut la dernière chose que j'entendis de sa part. A présent, j'ai reprit un rythme de vie bien différent. Je me consacres à mes passions. Le cinéma, la mode, la musique l'art... Je fais énormément de sport pour me défouler aussi. Je suis heureuse comme cela. Seule, peut-être, bien que mes amis sont très présent, mais plus aucuns gars qui me fassent tourner la tête.

Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. Tumblr_lt1av8J9Cw1qhycu9o1_500
* HeathIM *C'était sans compter ma rencontre avec Heath. C'est mon ami. Le seul a qui je peux tout dire. Sa vie n'a pas toujours été très joyeuse, tout comme la mienne. Ceci nous permit de nous rapprocher. Notre amitié est inexplicable. Un simple regard, une seule parole... Et on sait tout de l'autre. Quand j'y réflèchis, avec un homme comme lui, je serais épanouie, je le sais. Il le sait. On a déjà passé de nombreuses nuits ensemble. Le lendemain, on regrettait cela bien sûr, le fait de mettre notre amitié en péril pour une simple histoire de sexe nous faisait culpabiliser. Mais l'avenir nous promet peut être quelque chose d'étonnant, qui sait.
Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. 2v27fp5

prénom/pseudo △ Ophèlie / Dedwin. âge △18 ans. ville/pays △ Belgique. comment es-tu tombé(e) sur le forum △ En cherchant sur pub-rpg un forum graphiquement joli, intéressant et où Candice serait libre! Very Happy t'en penses quoi ? △ J'adore! La mise en page, le graphisme, le contexte... C'est frais, c'est agréable! personnage inventé, scénario ou pv △ Personnage inventé petit mot? △ J'ai hâte de commencer à rp avec vous! J'espère que l'ambiance sera parfaite, car sur certains forums au bout de quelques jours, on ressent vite quand l'ambiance n'y est pas :/ star de l'avatar △ Candice Accola. crédits △ DEDWIN - Tous mes avatars seront fait by myself! Pour les gifs, souvent Tumblr, ou encore moi, ça dépendra! :p
/b


Dernière édition par Ivy A. Dedwin le Mer 28 Mar - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy A. Dedwin
Ivy A. Dedwin

● AVATAR : Candice Accola
● CREDITS : DEDWIN
● POSTS : 3



Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game.   Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. EmptyLun 26 Mar - 11:23

J'aimerais, si possible, réservé Candice :-D
Merci beaucoup ! Et j'adore déjà votre forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Flash L. Kloomberry
Flash L. Kloomberry

● AVATAR : francisco la(très)chowski
● CREDITS : (c) mexicali rose
● POSTS : 14
● ADRESS : sous ta jupe bébé
● ACTIVITES : officiellement ouvrier, officieusement dealeur
● STATUT : t'en as d'autres comme ça ?


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game.   Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. EmptyLun 26 Mar - 15:10

Courage pour ta fiche et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game.   Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. EmptyMer 28 Mar - 11:44

Yeaaah, Candice elle roxxe et tes gifs aussi. En conclusion, je t'aime déjà !
Bienvenuuue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game.   Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game.
» how deep is your love ?
» nicoteen (love)
» GIULIA • when love takes over
» OLY ♦ if i should lose your love, boy, shame on me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF-