AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 how deep is your love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neva Belov-Leltsine
Neva Belov-Leltsine

● AVATAR : zippora seven
● POSTS : 22
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : amoureuse



how deep is your love ? Empty
MessageSujet: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptySam 25 Fév - 20:16

how deep is your love ? Tumblr_leguouLCpO1qe5ui7o1_500
neva francyzska belov-leltsine
faut-il qu'il m'en souvienne, la joie venait toujours après la peine

△ hors jeu
♦️ prénom/pseudo : velvet.irony ♦️ avatar du personnage : zippora seven I love you. ♦️ groupe désiré : the outsider ♦️ où avez-vous connu le forum ? :bazzart. ♦️ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : I love you. ♦️ votre personnage est : un personnage inventé
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Zippora Seven, Neva Belov-Leltsine

△ identity card
● nom : belov-leltsine ● prénom(s) : neva francyzska ● surnom(s) : nev ● âge : dix-huit ans ● date et lieu de naissance : 06 juillet, Varsovie (Pologne) ● casier judiciaire : vierge ● statut : amour à sens unique ● activité(s) actuelle(s) : étudiante en psychologie

+ gentille, serviable, intelligente, travailleuse, attentive, tolérante, sensible, réfléchie
- timide, sage, vulnérable, renfermée, naïve, mélancolique, têtue, distraite

△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : J'ai eu une enfance plutôt ordinaire, rien de notable ne s'y est passé. J'ai des parents normaux, un petit frère gentil mais énervant, des résultats bons sans être extraordinaires. Je suis née en Pologne avant de déménager aux Etats-Unis à mes deux ans, mon père étant originaire d'Atlanta. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, parce que j'étais trop renfermée à ce qui parait, mais j'ai fini par m'ouvrir aux autres avec l'âge. Rien de bien extraordinaire, donc.
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : Je vis une vie plutôt ordinaire. Je fais des études de psycho, je sors parfois, je révise aussi. Je suis toujours un peu timide et réservée, mais j'ai des amis, je me lie plus facilement aux gens. Et je suis amoureuse. D'un connard qui s'est mis en tête de me débaucher et qui ne se gêne pas pour me rappeler que lui n'éprouve aucun sentiment pour moi. Et pourtant, je l'aime toujours plus. Faut croire que j'ai toujours été une grande romantique.
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : Pas mon genre. L'argent, j'en ai pas des masses, mais je me débrouille. J'ai de quoi me payer un appartement, petit mais correct, mes courses, ma scolarité et parfois quelques extras, rien de plus. Le reste ? Pour être sincère, je suis toujours vierge et ce n'est vraiment pas mon genre de prendre de la drogue. Pourquoi dépenser tout mon argent dans quelque chose qui me fera sombrer ?
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : Dans dix ans ? Je ne me vois pas avec une famille, une maison, un crédit et tout le reste. Je voudrais bien voyager, partir faire d bénévolat dans un pays d'Amérique latine, faire quelque chose d'utile pour le monde. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.

△ consommation & état de santé

il s'agit de répondre par oui ou par non selon les drogues/substances que consomme le personnage de façon régulière, si ce n'est qu'une consommation exceptionnelle et rare, mettez non. ● tabac : non. ● weed : non. ● shit : non. ● cocaïne : non. ● autres drogues : non - ● alcool : non. ● régime : végétarien ● handicap/maladies : aucun


Dernière édition par Neva Belov-Leltsine le Sam 25 Fév - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptySam 25 Fév - 20:19

Bienvenue!! how deep is your love ? 4161880576
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptySam 25 Fév - 20:24

hé hé ! t'aurais pas un zippo ?
waaah la blague !
bon aller, bonne venue parmi nous !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Neva Belov-Leltsine
Neva Belov-Leltsine

● AVATAR : zippora seven
● POSTS : 22
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : amoureuse



how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptySam 25 Fév - 20:33

merci à vous deux I love you
Que de bons choix d'avatars, la jolie Kaya et la magnifique Georgia how deep is your love ? 2202361828 how deep is your love ? 1357878276
(mindy, j'ai presque ri, presque. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptySam 25 Fév - 20:35

bienvenue demoiselle aux avatars sublimes how deep is your love ? 67686153
je te réserve zippora how deep is your love ? 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Neva Belov-Leltsine
Neva Belov-Leltsine

● AVATAR : zippora seven
● POSTS : 22
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : amoureuse



how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptySam 25 Fév - 20:38

oh merci beaucoup how deep is your love ? 2124793060
ton pseudo, + ton avatar, + ton activité, il nous faudra un lien how deep is your love ? 2263182574
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptySam 25 Fév - 20:43

Bienvenue sur le forum Velvet D'Amouuur -ouai j'ai des blagues pourries et alors ?-
Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neva Belov-Leltsine
Neva Belov-Leltsine

● AVATAR : zippora seven
● POSTS : 22
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : amoureuse



how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptySam 25 Fév - 20:54

Haha, merci how deep is your love ? 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptySam 25 Fév - 20:57

que de blageurs pourris sur ce forum quand même, on fait fuir les nouveaux avec ça >.<

Merci d'avoir "presque" ri ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Neva Belov-Leltsine
Neva Belov-Leltsine

● AVATAR : zippora seven
● POSTS : 22
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : amoureuse



how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptySam 25 Fév - 21:07

y en faut plus pour me faire fuir, t'inquiète how deep is your love ? 2263182574
how deep is your love ? 1357878276
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptySam 25 Fév - 22:59

Bienvenue sur le forum Smile

Oui Mindy fait de bonnes vane (neva >.>) how deep is your love ? 2263182574
Revenir en haut Aller en bas
Neva Belov-Leltsine
Neva Belov-Leltsine

● AVATAR : zippora seven
● POSTS : 22
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : amoureuse



how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptySam 25 Fév - 23:04

merci I love you
haha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Robbie Smith
A. Robbie Smith

● AVATAR : luke Grimes.
● CREDITS : hotpotatoe.
● POSTS : 54
● STATUT : célibataire, la baise y-a que ça de vrai.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptySam 25 Fév - 23:51

Bienvenue demoiselle aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ? how deep is your love ? 3863477503
Soit dit en passant bon courage pour ta fiche.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neva Belov-Leltsine
Neva Belov-Leltsine

● AVATAR : zippora seven
● POSTS : 22
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : amoureuse



how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptyDim 26 Fév - 0:33

merci I love you
pour luke ? toujours how deep is your love ? 2263182574
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptyDim 26 Fév - 10:30

fiche validée, demoiselle trop sage à mon goût, et comment peux-tu rester vierge avec un minois pareil, si jamais l'envie te prend d'y remédier, tu sais qui appeler :\'--'\: bon jeu parmi nous how deep is your love ? 3816490040
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptyDim 26 Fév - 10:39

velvet.irony how deep is your love ? 3538153087 ça me dis quelque chose, je suis certaine qu'on s'est déjà croisé plusieurs fois sur les forums =)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Neva Belov-Leltsine
Neva Belov-Leltsine

● AVATAR : zippora seven
● POSTS : 22
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : amoureuse



how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? EmptyDim 26 Fév - 10:52

Bone, merci I love you hahaha. t'en fais pas, elle va pas le rester longtemps, la pauvre how deep is your love ? 2263182574 son dépucelage est déjà prévu, mais une fois qu'elle se serait décoincée.. how deep is your love ? 1112522673

Joplin, Ahsley la magnifique how deep is your love ? 2202361828 ironic, ça me dit quelque chose aussi, je sais plus où mais oui, on s'est déjà vues how deep is your love ? 2263182574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




how deep is your love ? Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ?   how deep is your love ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

how deep is your love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I really love my sweet thing, i can't give her up ♪
» nicoteen (love)
» (f) Alexis Stern ⋄ I love you so much...
» GIULIA • when love takes over
» OLY ♦ if i should lose your love, boy, shame on me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-