AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




(M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game. Empty
MessageSujet: (M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game.   (M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game. EmptyLun 19 Déc - 20:51



⋄⋄⋄
SMITH, ROBBIE ARTHUR

id card
● nom : smith (négociable) ● prénom(s) :robbie arthur (négociable)● surnom(s) : écrire ici ● âge : 21 ans, autour de ça. ● lieu de naissance : boston ● casier judiciaire : pas vierge, à vous de voir. ● état civil : célibataire ● activité(s) actuelle(s) : à vous de voir.

+ intelligent, rusé, séduisant, réaliste, charmeur.
- arrogant, vaniteux, sarcastique, moqueur, paresseux, jem'enfoutiste, infidèle.

informations sur le personnage
tu peux pas faire histoire plus libre. l'essentiel c'est juste qu'il ai rencontré emy quand elle avait 15/16 ans et qu'à un moment il soit parti de la ville.

relations avec Emelee A. Bolden
Ex. Celui qui lui a tout fait découvrir, la drogue, le sexe et l'alcool. Celui dont elle était folle et qui a petit a petit ruiné sa vie. Celui qui n'a rien fait quand elle allait mal. le beau salaud qu'elle a aimé et dont elle n'a plus eu de nouvelles. Le beau salaud qui revient pointer le bout de son nez...

AVATARS : Luke Grimes.
NEGOCIABLE : ça dépend de qui, mais qui n'aime pas Luke ? x)


Dernière édition par Emelee A. Bolden le Mer 22 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Robbie Smith
A. Robbie Smith

● AVATAR : luke Grimes.
● CREDITS : hotpotatoe.
● POSTS : 54
● STATUT : célibataire, la baise y-a que ça de vrai.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game.   (M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game. EmptySam 18 Fév - 14:21

Le beau salop reviens, enfin si tu veux toujours de lui. (M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game. 3863477503
Puis j'ai plein de questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game.   (M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game. EmptyMer 22 Fév - 12:02

JE VEUX JE VEUX (M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game. 3863477503
je suis désolée, en ce moment je suis en vacances donc je t'ai pas répondu, je suis indigne de toi (M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game. 3148647157 mais à partir de lundi je suis là, et ce pour l'éternité (M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game. 2124793060

donc harcèle moi de MP et je te réponds dès que je peux voler l'ordi de mon père (M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game. 2152814075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game. Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game.   (M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LUKE GRIMES ⋄ let's play a love game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ivy Amethyst Dedwin ♠ Love is a losing game.
» (m) Luke Pasqualino ⋄ Toi et moi, on va transformer le monde en Skins Party.
» AURORA Ҩ GO PLAY VIDEO GAMES ❞
» nicoteen (love)
» how deep is your love ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND :: SCENARIOS PRIS-