AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marja-Leen Vanghent
Marja-Leen Vanghent

● AVATAR : julija steponaviciute
● CREDITS : © wounded rhymes
● POSTS : 21
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : en partenariat domestique



MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyMar 28 Fév - 11:59

MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Tumblr_lzlkerGN0Z1qj0467o1_500
marja-leen jolanda vanghent
Ainsi va le monde, ce n'est pas ma faute.

△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : willowyme. ♦ avatar du personnage : julija steponaviciute. ♦ groupe désiré : the preppies. ♦ où avez-vous connu le forum ? : bazzart. ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : je suis la femme cachée de George Clooney. ♦ votre personnage est : un personnage inventé.
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Julija Steponaviciute, Marja-Leen Vanghent

△ identity card
● nom : VANGHENT, j'ai hérité ce patronyme de mon cher et tendre paternel, sénateur, un grand homme connu et reconnu dans le monde des affaires. ● prénom(s) : Ma mère a toujours été une grande adepte des traditions familiales, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai hérité du prénom de ma grand-mère paternelle, MARJA-LEEN en première position et du prénom de ma grand-mère maternelle, JOLANDA en seconde position. ● surnom(s) : On ne peut pas dire que MARJA soit un surnom, disons surtout que c'est mon diminutif car, entre nous, je trouve Marja-Leen un peu trop long. Toutefois, aux Pays-Bas, j'étais aussi connu sous le nom de KONINGIN ce qui, en néerlandais, veut dire reine. ● âge : VINGT-ET-UN ANS, logique mathématique. ● date et lieu de naissance : Je suis née le 20 AVRIL 1991 à La Haye, charmante province qui se trouve en Hollande-Méridionale, plus précisément situé dans l'ouest des Pays-Bas, province dont elle est également le chef-lieu. ● casier judiciaire : VIERGE, du moins grâce à mon papounet adoré qui a fait jouer ses relations. Oui, normalement mon casier devrait comporter un délit de fuite, une agression, conduite en état d'ivresse et bien d'autres de mes frasques. ● statut : Je suis la muse de tous les hommes sur cette vaste planère, voir même des fois quelques jolies filles quand j'ai un peu trop bu. Autrement dit, je suis officiellement CELIBATAIRE. ● activité(s) actuelle(s) : Au début, je ne savais pas vraiment quoi faire ma vie, puis j'ai compris que ce qui m'intéressait, c'était de savoir comment fonctionner les gens que je rencontrais, c'est pour cela que je suis ETUDIANTE EN PSYCHOLOGIE.

+ drôle, sensible, à l'écoute, réfléchie, souriante, espiègle, passionnée, déterminée
- jalouse, manipulatrice, bornée, lunatique, susceptible, menteuse, capricieuse, possessive

△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : Pour te dire d'où je viens, je dois d'abord te toucher deux mots sur mes parents, ceux qui sont à l'origine de la personne d'exception que je suis aujourd'hui. Tout d'abord, parlons un peu de mon père, Joren Vanghent. Joren a toujours été l'enfant parfait, intelligent, respectueux, poli et tout ce qui va avec. Il n'a pas toujours été riche, au départ, mon père vient d'une famille plus que modeste. Joren a toujours voulu faire partie de la haute société, sûrement un complexe dû à ce manque d'argent qui touchait les siens. Il s'est alors donné à fond pour réussir tout ce qu'il entreprenait, peu importe les obstacles qu'il croisait sur son chemin, il y allait à fond, tête baissée même s'il fonçait dans le mur. C'est une des choses que j'ai toujours fortement admiré chez mon paternel, son sens de la perfection, sa façon de ne jamais rien lâcher, c'est bien pour cela qu'on l'appelle le bouledogue. Joren s'est lancé dans la politique et je crois bien que, sans sa rencontre avec ma mère, Marieke, il ne serait jamais devenu sénateur. Comme on dit, derrière un grand homme se cache toujours une femme et cette femme n'est autre que ma génitrice, Marieke. Marieke, contrairement à mon père, a toujours vécu dans les richesses de sa famille. Oui, ma mère est la digne descendante d'une famille d'aristocrates, un véritable contraste avec mon père. C'est bien pour cela que leur mariage ne fut pas très bien vu aux yeux de mes grands-parents maternels. Mais nous n'y sommes point encore. Ma mère a toujours été le style sainte-nitouche qui ne fait jamais de bêtises. A vrai dire, elle a toujours suivi à la lettre les instructions de ses parents, en autre elle se faisait marcher constamment sur les pieds. Elle a toujours eu pleins d'amis, mais elle n'a jamais brillé, c'était plutôt la bonne copine que LA fille que l'on remarque au premier regard. Je pense qu'intérieurement elle en a beaucoup souffert, d'où son désir de voir Joren devenir sénateur. Pour elle, c'est une revanche sur la vie et sur les autres. Mais je pense que leur plus grand bonheur se manifesta le 20 avril 1991 quand je vins au monde. Tu connais La Haye ? La Haye est une province qui se trouve en Hollande-Méridionale, plus précisément située dans l'ouest des Pays-Bas, province dont elle est également le chef-lieu et c'est précisément là que j'ai grandis. Oui, les Pays-Bas m'ont vu grandir, évoluer et devenir celle que je suis aujourd'hui. Tu dois te dire que je suis quelqu'un de très bavard et je ne démentirais pas sur ce point, mais souviens-toi que c'est toi qui voulais en savoir un peu plus sur mon humble personne. Petite, j'avais tout le monde à mes pieds, que ça soit les membres de ma famille, l'entourage de celle-ci ou bien mes professeurs. En même tant j'avais de quoi les mettre sous ma baguette, non seulement j'étais la plus mignonne des petites filles mais, qui plus est, j'étais l'unique enfant du sénateur. C'est fou ce que les gens sont adorables avec vous quand vous avez un rang important qui peut leur être favorable. Mais l'hypocrisie de certain ne m'a jamais dérangé, je sais m'adapter et en faire un avantage pour obtenir ce que je désire. J'ai toujours obtenu de très bonnes notes, élève exemplaire, adorable, intelligente, gentille et j'en passe. Oui, moi et l'image de l'élève modèle ça me connait. En même temps ce n'est pas comme si j'avais eu le choix. Dans ma famille, il y a une règle très claire : tu as ce que tu veux, du moment que tu donnes une bonne image de toi. Et je me suis toujours efforcée d'appliquer cette règle sauf à l'adolescence où j'ai légèrement commencé à déraper. Personne n'est parfait comme on dit. Mes frasques me conduisaient au poste de police où mon père venait me chercher dans une rage folle (qu'il ne laissait pas paraître, cela va de soit). Il se démenait toujours pour que l'incident soit clos et qu'il n'apparaisse pas dans mon casier judiciaire, ce qui fait que celui-ci est toujours vierge et il le restera tant que papounet sera vivant. Mais au fur et à mesure d'enchaîner les erreurs, mes parents décidèrent qu'il était temps pour moi de prendre ma vie en main et de quitter la Hollande.
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : Doucement mon chou, chaque chose en son temps. Donc, où est-ce que j'en étais ? A oui, je m'en souviens. Sous le conseil un peu forcé de mes parents, surtout de mon père, j'ai quitté la Hollande. Oui, il disait que c'était pour mon bien, mais je sais pertinemment que l'unique raison était que je lui faisais de l'ombre et que je mettais sa carrière en danger. Quand vous voyez votre fille bourrée en une des couvertures à scandales, il est compréhensible que cela ne donne pas une bonne image de la famille parfaitement parfaite. En conséquence, j'ai pris le premier vol pour Boston. A peine arrivée, mon père m'avait déjà trouvé un logement et il m'avait inscrit à la fac, au moins ça m'évitait de chercher et de couler sous la paperasse, chose qui n'a jamais été mon domaine. Ainsi voilà ma nouvelle vie d'adulte sans papa et maman derrière, par chance ils ne m'ont pas coupé les vivres, j'ai toujours un compte en banque bien remplie. Encore heureux, il ne manquerait plus que ça. Je ne suis là que depuis quelques jours, j'aurais aimé avoir quelques vacances, mais malheureusement j'ai déjà repris les cours. Oui, papa a dit que je devais me reprendre en main et je tiens à lui prouver que j'en suis capable. Au fait, je t'ai dit que j'étais étudiante en psychologie ? Non ? Et bien maintenant tu le sais. J'ai toujours été fascinée par la nature des gens, leur façon de penser, d'agir, leurs craintes. C'est pour ça que j'ai décidé de me lancer dans ce cursus. Or, dans le cas où j'échouerais, ce qui est pratiquement impossible dans l'hypothèse où je n'échoue jamais, je pourrais toujours retourner aux Pays-Bas et me faire une place politique aux côtés de mon père qui me garde un siège bien au chaud. Toutefois, ce n'est pas vraiment l'avenir dont j'ai toujours rêvé, à vrai dire la politique ne m'intéresse pas et je déteste tout ce qui y touche. Je préfère de loin passer toute une journée à analyser de pauvres gens. Je ne pourrais pas vraiment te dire si je suis plutôt Boston de nuit ou Boston de jour. Comme je te l'ai dit, je ne suis là que depuis quelques jours et pour le moment je ne connais que le Boston de jour, quand, bien sûr, je vais en cours. Je ne connais personne, bien que je sois sociable, donc je n'ai pas pu goûter au plaisir du Boston de nuit. Quant à l'âme soeur, je ne la trouverais pas, ni ici, ni autre part, ni maintenant, ni même jamais. Etre en couple, c'est un vrai fardeau.
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : L'argent est un nom masculin singulier qui désigne de la monnaie, la valeur qu'elle représente. Pour moi, l'argent a toujours été quelque chose de naturel, j'ai toujours vécu avec et je vivrais toujours avec. Moi, si je n'ai pas d'argent, je suis perdue, je ne peux pas vivre. Je sais bien, on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement et personnellement, l'argent fait mon bonheur. Sans argent, je ne pourrais pas avoir tout ce que j'ai. Quant au sexe, c'est toute ma vie. Je suis accroc au sexe comme on est accroc à... je ne sais pas trop, mais j'adore le sexe. C'est pour ça que je ne suis pas faite pour avoir une relation exclusive, j'aime changer de partenaire, j'aime goûter à tous les plaisirs de la vie. Oui, le sexe c'est mon sport préféré, mon petit plaisir quotidien. Fille, garçon, qu'on soit à deux, à trois ou à quatre, peu importe, même une orgie me conviendrait, du moment que je m'éclate, c'est le principal. Puis, concernant la drogue, je n'y touche pas. Je n'y ai jamais touché, mais je ne peux pas dire que je n'y toucherais jamais, après tout on ne sait jamais de quoi demain est fait n'est-ce pas ? Si je n'ai jamais fumé autre chose que du tabac, c'est simplement car je n'ai jamais eu l'occasion de me procurer autre chose. Cependant, il se pourrait fortement que mes diverses rencontres à Boston changent la donne. J'ai entendu dire que cette ville était forte en émotions et expériences.
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : Tu sais mon chou, dix ans c'est très très loin, je ne pourrais pas vraiment te dire comment je me vois, j'ai du mal à me porter aussi loin dans l'avenir, surtout que l'avenir m'effraie énormément. Oui, le fait de savoir qu'un jour, on va mourir, qu'un jour toute votre vie s'arrête et POUF, vous n'existez plus. Mais pour tes beaux yeux je vais faire un effort. Dans dix ans je me vois dans un magnifique bureau, le mien. Je me vois psychologue, je me vois gagner beaucoup d'argent. Par contre, ne me demande pas si je me vois marié avec une famille, parce que pas du tout. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.

△ consommation & état de santé

● tabac : oui. ● weed : non. ● shit : non. ● cocaïne : non. ● autres drogues : non ● alcool : oui. ● régime : aucun. ● handicap/maladies : allergique aux fruits à coques (noisette, noix, amande, cacahuètes, noix de cajou, pistache...).


Dernière édition par Marja-Leen Vanghent le Jeu 1 Mar - 12:54, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marja-Leen Vanghent
Marja-Leen Vanghent

● AVATAR : julija steponaviciute
● CREDITS : © wounded rhymes
● POSTS : 21
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : en partenariat domestique



MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyMar 28 Fév - 12:00

Peut-on me réserver Julija Steponaviciute ? MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyMar 28 Fév - 12:52

j'adore cette fille MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 67686153 MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 394129417
BIENVENUUE parmi nous, beauté MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 1112522673 j'te la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Marja-Leen Vanghent
Marja-Leen Vanghent

● AVATAR : julija steponaviciute
● CREDITS : © wounded rhymes
● POSTS : 21
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : en partenariat domestique



MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyMar 28 Fév - 12:56

Tout le monde adore Julija MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 3148647157
Merci beau gosse, gardes-moi un lien MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyMar 28 Fév - 13:05

JULIJA. MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 2124793060
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Marja-Leen Vanghent
Marja-Leen Vanghent

● AVATAR : julija steponaviciute
● CREDITS : © wounded rhymes
● POSTS : 21
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : en partenariat domestique



MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyMar 28 Fév - 13:07

Jackynet MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 1905412275
Merci mon bichon MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyMar 28 Fév - 13:25

Bienvenue sur le forum MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 127817517
Revenir en haut Aller en bas
Marja-Leen Vanghent
Marja-Leen Vanghent

● AVATAR : julija steponaviciute
● CREDITS : © wounded rhymes
● POSTS : 21
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : en partenariat domestique



MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyMar 28 Fév - 15:17

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyMer 29 Fév - 10:31

Juuu' MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 3543929283
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marja-Leen Vanghent
Marja-Leen Vanghent

● AVATAR : julija steponaviciute
● CREDITS : © wounded rhymes
● POSTS : 21
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : en partenariat domestique



MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyMer 29 Fév - 11:54

DIANA MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 1436725996
Merci MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Candy G. Chamien
Candy G. Chamien

● AVATAR : Rooney Mara
● POSTS : 17
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyJeu 1 Mar - 11:47

Bienvenue sur le forum MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 1876767805
Revenir en haut Aller en bas
Marja-Leen Vanghent
Marja-Leen Vanghent

● AVATAR : julija steponaviciute
● CREDITS : © wounded rhymes
● POSTS : 21
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : en partenariat domestique



MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyJeu 1 Mar - 11:48

Gracias MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyJeu 1 Mar - 16:02

Ta fiche est parfaite. MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 127817517
Je te valide, bon jeu sur le forum. MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Marja-Leen Vanghent
Marja-Leen Vanghent

● AVATAR : julija steponaviciute
● CREDITS : © wounded rhymes
● POSTS : 21
● ACTIVITES : étudiante en psychologie
● STATUT : en partenariat domestique



MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyJeu 1 Mar - 16:21

Merci MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 230572241
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyVen 2 Mar - 18:13

T'as la bienvenue de Mindy un peu à la bourre mais tu l'as ( MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 261575936 )

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. EmptyVen 2 Mar - 18:57

Bienvenue MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. 127817517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty
MessageSujet: Re: MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.   MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARJA ∞ prends-moi par le côté et fais-moi ton déhanché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Teddy ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞
» ARIEL ♣ « Ne fais pas attention à son visage d'ange, elle lutte avec le diable au cœur. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-