AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


hey soul sister Empty
MessageSujet: hey soul sister   hey soul sister EmptyJeu 23 Fév - 20:02

Depuis quelques temps déjà j’avais appris que mon père m’avait menti sur ma mère, elle n’était pas ma vraie mère et donc la femme pour qui je broyais du noir relativement souvent, pour qui je m’étais battue pour devenir celle que je voulais devenir, n’était pas ma mère. Du moins, pas biologiquement parlant. Ce fut ma mère, la vraie, qui prit contact avec moi, elle devait surement penser que j’étais au courant de toute l’histoire vu la manière dont elle m’a abordé et parlé. Mais tout ça, ai final, importait peu si ce n’est qu’elle m’a dit qu’elle avait une fille, que j’avais donc par conséquent une petite sœur. Ce sentiment m’a d’abord envahit de surprise, mon estomac s’est contacté, j’avais l’impression de littéralement tomber des nues. Puis je me suis ancré dans la tête que je devais la trouver, cédant a mes suppliques ma mère me donna son adresse. J’allais enfin connaitre ma sœur, je sentais le stress envahir mon corps, se disperser jusque dans le bout de mes doigts. Debout devant la porte de son domicile, j’hésitais. Et si la jeune femme ne voulait pas entendre parler de moi ? Après tout je ne la connaissais pas. Savait-elle seulement que j’existais, qu’elle avait une sœur ? Si oui, pourquoi n’aurait-elle jamais cherché à prendre contact avec moi ? Tant de questions qui resteraient indubitablement sans réponse si je restais plantée là. Je levai alors la main et sonnai à la porte, espérant qu’elle soit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: hey soul sister   hey soul sister EmptyJeu 23 Fév - 20:48

« Oh misère ! » Mindy avait décidé de se faire une couleur toute seule. D'habitude elle allait chez son coiffeur et en été toujours satisfaite. Seulement, depuis son départ de France elle n'osait pas aller chez un coiffeur à Boston. Elle tient tellement à ses cheveux qu'elle n'avait pas réussis à franchir le pas dans un salon de coiffure dans la ville. Elle aurait pu demander à Emelee où elle allait mais, Emelee a pour raison de vivre : ne pas aller au coiffeur. Ou tout du moins que très rarement et elle ne fait jamais d'extraordinaire chose. Une fois elle s'était mise les cheveux violets mais, Mindy ne veut pas faire de cheveux dans une couleur extravagante. Elle veut du naturel, ses cheveux sont d'origine blond alors leur faire un truc trop flash les gâcherait. La jeune demoiselle voulait juste que ses cheveux soient un peu plus lumineux. Bientôt sonnait l'heure de son anniversaire alors, elle voulait de jolis cheveux. Elle s'était rendue en ville pour aller acheter une coloration quelques heures plus tôt et maintenant, elle était devant le miroir de sa salle de bain à désespéré. Ses cheveux avait viré à un blond platine. Le genre de blond qui va bien aux filles extravagante. Mindy ne pense pas être dans cette catégorie là son blond qui sortait du coiffeur lui convenait parfaitement. Il avait des tendances châtains pour ne pas fausser l'ensemble à cause de ses racines qui poussaient marron foncé voir noir. La demoiselle était donc plantée devant son miroir horrifié par ce qu'elle pouvait voir. Elle pensait tout de suite à ce qu'allait dire ses quelques amis bostoniens. Certains allaient penser que cela lui allait beaucoup mieux et d'autres allaient être étonnés de voir une Mindy à l'allure plus « décoloré ». Evidemment, la demoiselle ne pensait qu'à la seconde version. Un changement pas fondamentalement important pour le commun de mortel mais, pour Mindy c'était le drame. Elle attrapa le shampoing qui lui tomba sous la main et remis immédiatement sa tête sous l'eau. La jeune femme voulait faire partir un peu cette couleur trop voyante pour elle. Soudain, quelqu'un sonna à la porte. Min pensa alors que c'était pour Emelee. Elle entoura donc vite une serviette sans penser à rincer correctement ses cheveux. Elle passa juste un coup d'eau en pensant que ce simple geste suffirait. Elle se dirigea avec précipitation vers la porte d'entrée. La jeune femme détestait faire attendre les personnes alors, on aurait pu croire que c'était l'amour de sa vie qui sonnait à la porte. La nouvelle blonde platine ouvrit donc la porte, le sourire aux lèvres comme d'habitude et trouva une jeune femme blonde. Elle trouva étrangement une ressemblance avec sa mère. Et puis pensa qu'elle lui ressemblait par défaut. Min arqua un sourcil à cette remarque et n'attendit pas plus longtemps pour engager la conversation : « Oui ? ». Ce simple mot devait être suffisant pour que la demoiselle se présente. Mindy se trouvait face à cette personne qu'elle ne connaissait pas, une personne qui lui ressemblait étrangement. Min était déconcerté par cela et l'était encore plus quand elle analysa le fait qu'il y ait marqué les prénoms des résidents du lieu sur la sonnette. C'était donc vraiment pour Mindy ou pour Emelee. Etrangement Mindy eut le pressentiment que c'était pour elle. De plus le visage de la nouvelle inconnue avait un peu changé depuis que Min avait prit la parole.
Au fait, je vous rassure les cheveux de Mindy vont bien :

hey soul sister Mindyb10

Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: hey soul sister   hey soul sister EmptyJeu 23 Fév - 21:05

Finalement une jeune femme qui venait manifestement de sortir d’une douche a en juger par la serviette qu’elle portait sur la tête, finit par m’ouvrir, je souris, elle me posa juste un oui interrogatif et j’ouvris la bouche pour me présenter mais ne savais pas trop comment le dire, flute ! Je soupirai et repris « Euu, je suis… Joplin Bridgestone. » Dis-je en souriant, je ne pouvais m’empêcher de dévisager la jeune femme qui me ressemblait vraiment beaucoup, j’avais remarqué les mêmes dents du bonheur, la forme du visage aussi était semblable. « Ta mère m’a donné ton adresse. En fait… Je suis ta sœur, ta mère est… Notre mère. » dis-je en faisant la moue, ce serait peut être mieux qu’elle me fasse entrer parce que discuter dans le vestibule n’est pas forcément la meilleure chose à faire, surtout si elle a des voisins un peu trop curieux. Je me mis alors a repenser au moment où j’avais reçu l’appel de notre mère. Je me demande encore pourquoi elle a attendu aussi longtemps, pourquoi elle n’a pas tout simplement dis a mon père de tout me dire, car lui apparemment ne semblait pas être au courant du fait qu’il pouvait parler d’elle librement, à vrai dire il y avait eu un malentendu, il pensait qu’il ne devait pas dire un mot car la femme en question ne voulait pas être retrouvée. Dommage car en fait il aurait semblé qu’elle s’en fichait pas mal. Mais bon, la raison de cet appel reste encore pour moi un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: hey soul sister   hey soul sister EmptyVen 24 Fév - 0:01

Mindy se trouvait là, à l’entrée de son appartement et de celui d’Emelee. Elle attendait de savoir qui était cette personne avant de vouloir la laisser entrer. Min n’est pas du genre à claquer la porte au nez aux gens mais, des fois il le fallait. Imaginons que la personne qui sonne soit un ex à sa colocataire préférée. Un ex qui est resté en mauvais terme surtout ! Il ne faut pas faire entrer ce genre de personne chez soi alors, dans ce cas la jeune femme à l’allure ressemblante de Mindy pouvait très bien être une ex à Emelee. Une ex enragé de la perte d’une personne comme la folle blonde. Dans ce cas, Mindy serait allée engueuler Emelee pour lui demander des explications sur sa sexualité. Il faut dire que sa colocataire pouvait faire ce qu’elle voulait, il n’y avait pas de compte à rendre l’une envers l’autre. C’est juste que Min est une demoiselle très curieuse, alors elle se sentirait offensée de ne pas être au courant d’une éventuelle bisexualité voir homosexualité de sa coloc’. Cette idée qui traversa l’esprit de la nouvelle blonde platine se vu évaporé lors de la deuxième prise de parole de la certaine « Joplin Bridgestone ». Cette demoiselle avait un prénom et un nom vraiment charmants. Mindy se trouvait banale en entendant ces jolies connotations. Un air britannique avec un aussi joli minois est ravissant. C’est pour cela que Min eut un semblant de jalousie. Ce sentiment n’est pas démesuré bien sur mais, il faut dire que cette demoiselle lui ressemble fortement du coup avoir un prénom et un nom plus beau la rendait d’autant plus attirante. Après tout Mindy ne cherche pas a avoir tout le monde à ses pieds mais, la concurrence entre les femmes existe pour toutes les femmes. Plus ou moins bien entendu. C’est donc après s’être présenté avec quelques bafouillage que la demoiselle révéla à Min une histoire qui lui coupa le souffle. « Ta mère m’a donné ton adresse. En fait… Je suis ta sœur, ta mère est… Notre mère. » résonnait dans la tête de la jeune demoiselle. Elle resta là, figé et choqué par la nouvelle. Elle ne su quoi dire, elle ne la cru pas totalement et au bout d’environ vingt longues secondes elle fini par bafouiller à son tour : « euh..bah rentre. ». L’idée que cette demoiselle soit sa sœur n’était pas improbable. Malgré le visage figé pendant quelques secondes de la demoiselle, tout se bousculait dans sa tête. Elle pensait à sa mère qui était une pute et qui avait donc surement recourir à plusieurs interventions pour ne pas avoir d’enfant accidentellement mais, Mindy avait réussi a passer entre ça et fut la fille de cette femme volage. Alors, Min pouvait très bien avoir une sœur. Des milliers de prétendante à ce poste se bousculait chaque jour au porte de sa mère. De plus cette Joplin ressemblait à Mindy. Même si elle n’était pas sur, elle savait que c’était possible. La demoiselle ne semblait pas agressive bien au contraire alors Min décida qu’il était bon de la faire rentrer pour en savoir plus à son sujet. Elle s’écarte alors de l’entrée tout en ouvrant un peu plus la porte. Elle attendit que sa dite « sœur » rentre pour fermer la porte. Elle s’appuya le dos contre la porte, toujours choqué de cette nouvelle. Elle fini par reprendre un peu plus ses esprits et s’avança. La question suivante qu’elle énonça pouvait être quelque peu déconcertante étant donné la situation : « Du thé peut-être ? » demanda-t-elle avant de se diriger vers la cuisine. Cette pièce se trouvait entrouverte au salon. Un long bar pouvait séparé ces deux pièces. Le lieu se montrait chaleureux et luxueux. Emelee était la principale habitante de cet appartement du coup, l’argent était au rendez-vous. Mindy commença a prendre une carafe spécial pour le thé afin de faire chauffer de l’eau. Elle remplit donc l’objet pour deux même si elle n’avait pas encore la réponse de Joplin au moins, si la réponse est positif tout sera presque prêt. Min se dressait donc dans la cuisine, près du bar, elle observait cette nouvelle connaissance apparemment plus proche d’elle qu’elle ne le pensait au départ. Après la réponse de la demoiselle par rapport au thé, Min l’interrogea : « Comment tu peux me confirmer tout ça ? Car je t’avoue que oui y’a une ressemblance mais franchement n’importe qui pourrait me le dire. » N’importe qui est bien le mot adéquate à la situation. Sa mère a un long passé professionnel avant la naissance de Mindy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: hey soul sister   hey soul sister EmptySam 25 Fév - 23:27

Comme je m’en doutais, la jeune femme semblait totalement abasourdie par ce que je venais de dire et je fis un petit sourire innocent comme si je m’excusais presque bien que ce ne fut absolument pas le cas. Je n’étais pas fautive ici si la jeune femme ne savait rien de ce que sa mère avait fait dans le passé, si elle ne savait rien de mon existence c’était plutôt la faute de notre mère et pas la mienne, pourtant je me sentais mal a venir lui annoncer ça, comme ça. Elle m’indiqua alors d’entrer en se dégageant du chemin et c’est ce que je fis, j’entrai dans l’appartement de ma jeune sœur, me rendant compte que nous n’avions absolument pas la même chance dans la vie puisqu’elle vivait dans un appartement rpas vraiment petit mais plus petit que le mien – mais qui semblait chaleureux – et que je vivais dans un penthouse immense. La jeune femme s’appuya contre la porte après l’avoir refermée et me proposa ensuite du thé, ce qui me fit hausser un sourcil « Je,… euuu, oui, merci. » dis-je simplement, elle me semblait choquée, peut être même tellement choquée qu’elle occultait totalement ce que je venais de lui dire, j’espérais que ce n’était pas le cas car j’avais vraiment envie d’en savoir plus sur elle, sur notre mère et sur ce qu’étaient leurs vies. La jeune femme se dirigea ensuite vers la cuisine. Je m’avançai un peu dans le salon, ne sachant pas trop comment réagir je me permis juste de poser mon sac sur le canapé. « Comment tu peux me confirmer tout ça ? Car je t’avoue que oui y’a une ressemblance mais franchement n’importe qui pourrait me le dire. » Sa question me déconcerta totalement, je haussai les épaules, passai une main dans mes cheveux et dis simplement « Honnêtement ? Je n’en sais rien. Ta mère… Enfin nôtre mère… M’a raconté toute l’histoire. Je ne savais pas que tu existais avant le mois dernier et puis j’ai demandé qu’elle me donne ton adresse car je voulais te voir. Te rencontrer… » Dis-je doucement. Elle avait raison sur la ressemblance physique, j’en étais vraiment troublée d’ailleurs a quel point la génétique faisaient les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: hey soul sister   hey soul sister EmptyDim 26 Fév - 13:50

La demoiselle voulait donc bien du thé. Génial, Mindy ne pouvait pas penser à faire plusieurs choses à ce moment-là. Elle se mit accouder au bar. Elle observait sa soeur, elle ne regardait rien d'autres qu'elle. Elle était belle, grande, avec de belles formes féminines. Bref un semblable d'elle même. Elle nota que sa nouvelle soeur avait plus d'atouts qu'elle. Elle la jalousa un peu pour cela, ça y est les sentiments liés à ce lien de soeur commençait à gagner Min. Elle ne s'en rendait pas compte mais la machine s'était mise en marche. La machine d'une nouvelle vie. Elle en avait commencé une il y a quelques mois, celle-ci elle l'avait décider alors elle s'en été rendu compte mais cette nouvelle d'une nouvelle soeur en annonçait une seconde. Un nouveau chapitre rebondissant pour le moins inattendue. Elle posé une question à Joplin, elle lui demandait des preuves. Joplin avait répondu un peu déconcerté. Elle n'avait pas vraiment de preuve mais été vraiment ému à ces mots. Min ne pouvait que la croire. Et comme cette dernière à tendance à être très influençable et naïve elle ne chercha pas plus loin. Elle ira chercher plus loin, plus tard. Le fait que cette jeune femme ait son adresse était alors suffisant. Après ces mots, Mindy ne dit rien, elle se dirigea vers l'eau qui était devenue bouillante. Elle tira deux tasses d'un placard dans lesquelles elle versa l'eau et prit la boite remplis de sachet de thé qu'elle mettait sur le bar. Elle prit les deux tasses et en mit une devant elle et une autre un peu plus éloignée pour Joplin. UC
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: hey soul sister   hey soul sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) KNIGHTLEY ♣ brother and sister
» (f) Rihanna ⋄ I miss my sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: ALLSTON-BRIGHTON ϟ BOSTON :: CENTRAL VILLAGE :: ▲ CONDO-