AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (f) Rihanna ⋄ I miss my sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(f) Rihanna ⋄ I miss my sister Empty
MessageSujet: (f) Rihanna ⋄ I miss my sister   (f) Rihanna ⋄ I miss my sister EmptyVen 23 Déc - 15:26



⋄⋄⋄
PEYTON DONNA DIXON

id card
● nom : Dixon ● prénom(s) : Peyton Donna ● surnom(s) : Martha ● âge : Vingt-quatre ans ● lieu de naissance : Manhattan ● casier judiciaire : Vierge ● état civil : Mariée avec un homme d'affaires très riche. ● activité(s) actuelle(s) : Pas d'études, ni de job.

+ Optimiste, Chaleureuse, Franche, Battante.
- Naïve, impulsive, manque de confiance en elle, très sensible.

informations sur le personnage

☂ Peyton n'a jamais été très proche de sa famille, elle s'entend bien avec sa mère, mais son père le dégoute. Il a toujours eu un comportement de goujat envers les femmes et les récentes accusations le concernant n'ont rien arrangées. (il est en prison pour harcèlement sexuel et possession de cocaïne)

☂ Il y a dix ans, après une grosse dispute Peyton est partie, personne ne sait aujourd'hui où est-ce qu'elle habite, Betty (la mère de Peyton et Trish) et sa soeur Trish sont les seules à savoir qu'elle est mariée à un puissant homme d'affaires. Elles se téléphonent toujours pour les fêtes de fin d'années et pour les anniversaires.

☂ Peyton est enceinte de deux mois, elle vient de s'en apercevoir. Le problème c'est qu'elle cherche à fuir son mari qui refuse de lui rendre sa liberté en divorçant. Il est très violent avec elle, il a même été jusqu'à lui bruler la peau parce qu'elle était sortie sans prévenir. Elle a donc pris la fuite pour rejoindre sa soeur à Boston, elle habite avec elle en attendant de trouver mieux.

relations avec votre pseudo
Si un jour, quelqu’un m’avait dit que je reverrais ma sœur, en direct, alors que nous n’avions pas eu une seule conversation en dehors du téléphone depuis dix ans. Et bien je vous aurai ris au nez, ce soir je ne pouvais hélas plus répondre de cette manière. Elle se tenait devant chez moi, des valises déposées sur le sol, le teint très pâle. Si je n’avais jamais été très inquiète pour elle puisque tout lui souriait, aujourd’hui je le regrettais. « Peyton ? Ca va ? » Il était tard, dans un sens c’était mieux qu’elle arrive à cette heure là. En général je finissais de travailler vers les vingt-trois heures au plus tôt. « Je suis désolée de te déranger… Mais… J’ai nulle part où aller. » Ni une, ni deux elle s’effondrait en larmes. Elle que j’avais toujours vue comme une battante semblait à bout. Ouvrant grand la porte, prenant ses valises pour qu’elle puisse entrer tranquillement je me posais la question à moi-même pendant un instant, devais-je prévenir notre mère ? Elle se faisait beaucoup de souci pour elle après tout. « Assieds-toi. Qu’est-ce qui ce passe Peyton ? » Avant de la laisser me répondre je m’approchais d’elle pour la prendre dans mes bras, j’étais si heureuse de la revoir. Dix ans c’était infiniment long, elle me manquait terriblement. Oui, j’avais besoin de ma sœur à mes côtés, elle avait raté beaucoup de choses très importantes, mes premières amourettes, mes premiers doutes… J’avais été toute seule pour vaincre ça, sans confidente même si j’avais vite trouvé en ma meilleure amie une oreille attentive. « Je suis si contente de te revoir… » Elle ravalait péniblement ses sanglots, elle avait besoin de se confier, à Los Angeles, elle était toute seule, elle ne pouvait pas avoir confiance en ses amis qui faisaient des rapports à son mari, il était influent et très dangereux. Il avait déjà fait disparaitre des gens. « J’ai peur Trish… Tu sais l’homme que j’ai épousé ? » « Oui ? Il t’a fait quelque chose Peyton ? » Baissant la tête je me doutais qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. « Je n’avais pas le choix, il ne veut pas qu’on divorce, il m’a menacé moi et… Je suis enceinte ! » Ouah, trop de choses à la fois, et pourtant j’avais l’impression de tout comprendre, elle protégeait avant tout son bébé, lui prenant la main je remarquais des traces sur ses poignets. « C’est lui qui t’a fait ça ? » Elle ne répondait pas, baissait la tête honteusement. Elle était venue sonner à la bonne porte, avec moi elle ne risquait rien. « Ne t’inquiètes pas… Avec moi tu ne risques plus rien. »

AVATARS : Rihanna en priorité, mais j'accepte Michelle Rodriguez ou Shay Mitchell. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me le faire savoir, il y a moyen de s'entendre.
NEGOCIABLE : Le lien n'est pas négociable, l'histoire est quasiment libre c'est donc à vous de voir ce que Peyton est devenue pendant les dix dernières années. J'insiste néanmoins sur le fait que les éléments que je donne dans cette fiche sont très peu négociables. Les prénoms sont négociables.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) Rihanna ⋄ I miss my sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna ⋄ I miss my sister   (f) Rihanna ⋄ I miss my sister EmptySam 18 Fév - 10:57

Ha que coucou (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 615356353

Ta sœurette est là si tu veux bien d'elle (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 2124793060 Le lien, Naya Rivera, l'histoire j'ai craqué !

Maintenant... comme tu peux l'imaginer j'aimerai bien parler de l'avatar. J'aime beaucoup Rihanna, mais je dois t'avouer que j'ai de la peine à la jouer... et vu que tu propose deux autres célébrités (et que l'une d'elle est déjà réservée il me semble) Je voulais m'assurer que Shay ne te posait aucun problème ?

Après je peux toujours essayer avec Rihanna si tu tiens vraiment vraiment à elle (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 3543929283
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(f) Rihanna ⋄ I miss my sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna ⋄ I miss my sister   (f) Rihanna ⋄ I miss my sister EmptySam 18 Fév - 11:08

AHHHHHHHHHHHHHHHHH (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 2256958961 (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 1876767805
Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite avec mon scénario. (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 59467727
Pour ce qui est de l'avatar, je suis d'accord pour que tu prennes Shay parce qu'elle correspond plutôt bien au personnage également. (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 2256958961
Bon, je m'en vais te construire un big château de sable recouvert de chocolat chaud. (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 2263182574
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) Rihanna ⋄ I miss my sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna ⋄ I miss my sister   (f) Rihanna ⋄ I miss my sister EmptySam 18 Fév - 11:49

Parfait alors (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 2124793060 Je commence de ce pas ma fichounette !

HANWI ! J'attends de voir ça avec impatience (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 407645581
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(f) Rihanna ⋄ I miss my sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna ⋄ I miss my sister   (f) Rihanna ⋄ I miss my sister EmptyMar 6 Mar - 18:03

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Brianna
Brianna "Bree" Dixon

● AVATAR : Rihanna.
● CREDITS : Riddle.
● POSTS : 3



(f) Rihanna ⋄ I miss my sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna ⋄ I miss my sister   (f) Rihanna ⋄ I miss my sister EmptyMer 7 Mar - 15:06

    Me voilà I love you J'espère que le prénom te va (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 3148647157 (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 1443595562
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(f) Rihanna ⋄ I miss my sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna ⋄ I miss my sister   (f) Rihanna ⋄ I miss my sister EmptyMer 7 Mar - 15:43

AHHHHH (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 127817517 (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 4161880576 (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 517545930 (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 3060929009 (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 3863477503 (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 1372483206 (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 3543929283 (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 1436725996 (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 1905412275
Merci d'avoir pris mon scénario tu es la meilleure. 🚿
Le prénom me convient parfaitement, n'hésite surtout pas à m'envoyer un -ou dix mille- MP si tu as des questions. (f) Rihanna ⋄ I miss my sister 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) Rihanna ⋄ I miss my sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Rihanna ⋄ I miss my sister   (f) Rihanna ⋄ I miss my sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Rihanna ⋄ I miss my sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hey soul sister
» (f) KNIGHTLEY ♣ brother and sister
» (f) K. BELL ⋄ 'you really miss me'
» MISS ∞ BROADWAY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND-