AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 call of da wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 22:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


chanel iman
yuppies
△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : holster. ♦ où avez-vous connu le forum ? : par un certain nordique carburant au LSD. ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : c'est le formulaire le plus court que j'ai jamais lu de ma vie. ♦ votre personnage est : un personnage inventé, of course.
△ identity card
● nom : N'Deye ● prénoms : Neferti Rose ● surnoms : nefertiti, bebe ● âge : 23 ans ● date de naissance : 27 janvier ● lieu de naissance : Brooklyn ● casier judiciaire : vierge, mais sa photo est dans les archives du commissariat de son quartier d'enfance ● état civil : être en couple à moins de trente ans, ça commence à craindre vraiment ● activité actuelle : vient de sortir de l'école d'art, designer de la dernière collection Puma en collaboration, qui l'a propulsée au devant de la scène street art.

« Excuse-moi, t'as de la stupidité là... Ah non, ça part pas. » « Micky, je t'en supplie, fais-la sortir d'ici, son QI va me faire choper un coup de soleil. » « Une connerie de plus, chérie, et je deviens pyromane. Tu n'imagines pas tout ce que je peux faire avec un zippo et des extensions.» « Mes pumas sont old school, les tiennes sont préhistoriques. Out of style. » Un conseil, ne contrarie jamais cette fille.

△ parents & antécédents familiaux

✦ mère : katinka n'deye , assistante dans une galerie d'art à Manhattan, mariée, trois enfants.
✦ père : ousmane n'deye , journaliste au Brooklyn Daily, père de famille.

Intérêt de papa pour...
● ses enfants : 100%, ousmane prend très au sérieux son rôle de père de famille, et considère ses trois filles comme des dons du ciel: belles, intelligentes, drôles, dynamiques, il les regarde grandir avec tendresse et admiration, et serait prêt à se saigner pour leur offrir les études qu'elles méritent.
● son travail : 75%. certes, le métier de journaliste n'est pas de tout repos, mais le Bkyn Daily raconte toujours les mêmes choses, en changeant les noms et les rues, et ousmane sait que plus les années ont passé, plus il s'est éloigné de son rêve de jeunesse: être reporter international.
● sa réputation : 00%, ousmane se contrefout de ce que pense le peuple, seul le jugement de Dieu a son importance et influence ses actes. pourquoi suivre les moutons quand le berger t'as déjà montré la route à emprunter?

antécédents de papa
● drogue : erreurs de jeunesse sur erreurs de jeunesse, fut un temps où ousmane ignorait ce que le ciel avait à lui montrer, et où l'herbe douceâtre et les champignons peuplaient ses nuits de rêves fluorescents.
● alcool : toujours d'actualité, un bourbon digne de ce nom chaque soir en rentrant du travail, peu importe l'heure du jour ou de la nuit. katinka dit qu'il boit trop. on ne boit jamais trop, selon ousmane, on sait boire ou on ne sait pas boire, c'est là toute la différence.
● infidélité : aucune, il s'éclate au lit avec sa femme, particulièrement bien conservée malgré les années et trois accouchements. elle est pour lui une des merveilles de ce monde.
● origines sociales : ousmane est né au sénégal, au sein d'une famille relativement aisée. son père lui payait des études de journalisme en europe, mais ousmane n'a passé qu'un an à londres, avant de partir pour brooklyn. passionné de géopolitique, ousmane n'ignore pas les situations inhumaines que vivent les habitants de certains pays, aussi a-t-il toujours élevé ses filles dans les valeurs de l'humilité et de la lucidité.

intérêt de maman pour...
● ses enfants : 90%, katinka adore ses filles, il lui arrive des regarder pendant de longues secondes avant de déclarer « mon dieu, c'est moi qui ai fait ça... ». la réussite de sa fille ainée, la rend plus heureuse que jamais – elle vit sa carrière rêvée au travers elle.
● son travail : 50%, aider à tenir une galerie d'art, c'est bien, mais la première passion de katinka, c'est la création. elle peint et dessine depuis toujours dans son bureau sous le toit de la maison, mais pense que son art ne mérite pas d'être exposé, au grand dam de ses filles. comme il fallait bien choisir un métier pour rentrer l'argent, katinka a choisi la galerie d'art.
● sa réputation : 00%, katinka a toujours veillé attentivement à ce que la réputation de ses filles dans le quartier ne faillisse pas, mais la sienne, comment pourrait-elle s'en préoccuper, elle sait très bien qu'elle est parfaite, et qu'elle n'a rien à se reprocher. sa première fille, neferti, lui en a fait voir de toutes les couleurs, mais heureusement, les deux dernières sont beaucoup plus calmes.

antécédents de maman
● drogue : erreurs de jeunesse, bien sûr, mais katinka appellerait plutôt ça « plaisirs de jeunesse ». quand on n'a pas d'enfants, pas de famille, on peut très bien se fumer un joint ou deux par jouer, ça ouvre l'esprit aux possibilités artistiques, dit-elle.
● alcool : le père de katinka buvait énormément, aussi a-t-elle développé un dégoût pour l'alcool. voir son mari boire chaque soir la met mal à l'aise, mais elle garde ses vieux démons pour elle.
● infidélité : katinka a rencontré ousmane lors d'une réunion des old Black Panter. « il était le plus grand, le plus musclé, le plus beau de tous. je lui ai sauté dessus et, dommage pour les autres, c'est moi qui m'en suis emparée. » à son grand étonnement, katinka constate que son mari, malgré leurs années de vie commune, est toujours aussi beau, frais, et efficace au lit. avec qui pourrait-elle le tromper, alors qu'aucun homme ne lui arrive à la cheville?
● origines sociales : katinka est née dans la banlieue de chicago, d'une famille pauvre. son père était jazzman et bien trop amoureux de l'alcool à son goût, sa mère, d'origine nordique, faisait des ménages dans le quartier. katinka a très vite intégré un gang féminin rebelle de chicago, qui se disait héritier des Black Panther et combattait le racisme américain. elle ne s'est rangée qu'en rencontrant ousmane, l'homme de sa vie, si beau, si sage, et si intelligent.

△ parcours scolaire

● Lycée : public, Bklyn ● diplôme d'études secondaires : obtenu, option arts appliqués avec félicitations du jury. ● études actuelles : école terminée, collaboration avec Puma, les contrats s'enchainent. ● université actuelle : le monde comme terrain de jeu. ● équipe/club rejoint : le CTP des HSY (club très privé des highsnobiety).

△ consommation & état de santé

● tabac : oui (de jour comme de nuit, véritable addiction). ● weed : oui (mais jamais seule). ● shit : non. ● cocaïne : non, sauf en soirée. ● autres drogues : haem, sex? - ● alcool : non, seulement en soirée. ● régime : carnivore affirmée ● phobies : lorsqu'elle fait du shopping, Neferti ne supporte pas d'être bousculée au milieu d'une vingtaine de personnes, elle devient alors subitement agoraphobe. réaction: pousser et insulter tout le monde, ou changer de lieu pour une boutique de luxe entièrement déserte, et dire adieu à Colette.
Neferti se dit allergique aux pétasses. enfin, elle le leur dit, le plus fort possible.


Dernière édition par Neferti N’Deye le Mer 21 Déc - 20:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 22:31

si l'on peut me réserver chanel, c'est top call of da wild.  2713904312
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 22:45

Je te souhaite la BIENVENUE sur le forum.
BONNE CHANCE pour ta fiche.
En espérant que tu passeras de très bons moments parmi nous call of da wild.  1436725996 !
N'hésite pas à contacter l'un des administrateurs si tu as le moindre soucis.


Je te la réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 22:55

oh bienvenue, ton perso à l'air super intéressant, hâte de voir ça hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 23:01

danke (:
c'est gentil ça, j'espère ne pas te décevoir alors, et merci call of da wild.  4161880576
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 23:03

En tout cas j'aime beaucoup la célébrité choisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 23:05

chanel + ton personnage qui a l'air génial Shocked call of da wild.  2124793060 call of da wild.  2124793060
bienvenue ici (a)

edit: mon prof d'art pla. au collège s'appelait N'Diaye call of da wild.  4161880576 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
H. Jordanne Ferlay
H. Jordanne Ferlay

● AVATAR : Nina Dobrev
● CREDITS : xoxo
● POSTS : 226
● ACTIVITES : Aucunes
● STATUT : Célibataire



call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 23:09

Welcome call of da wild.  127817517
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 23:21

merci marisol, j'aime beaucoup chanel aussi I love you
brune, merci ♥️♥️♥️ mais tu me mets la pression maintenant Embarassed

Citation :
edit: mon prof d'art pla. au collège s'appelait N'Diaye
c'était un bon prof, j'espère? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 23:24

ça pue le swagg par ici. call of da wild.  2713904312
bienvenue, avec chanellaplusbelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 23:26

BIENVENUUUUUUUE call of da wild.  4161880576
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 23:29

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 23:30

ça va, t'as du flair. call of da wild.  2691804781
merci joli polski call of da wild.  1357878276

& merci trish call of da wild.  3148647157
(et voilà, je pense forcément à tish de la famille addams, c'est plus fort que tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 23:33

Ah mais faut pas Laughing call of da wild.  4161880576 vu ton début de fiche, j'en suis sûre que le reste sera parfait (a)

Ouais génial, le meilleur prof d'art pla, j'en ai eu trois et c'est le seul qui m'a captivé avec ses sujets grave différents qui racontent quelque chose, pis grâce à lui j'en sais un peu plus sur l'histoire des arts donc call of da wild.  2263182574 call of da wild.  3148647157 *3615 my life xD*

Bref bon courage pour ta fiche call of da wild.  1905412275
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 23:36

ouais bah, vu c'qu'il me reste, j'avoue que j'ai peu de chance de merder Arrow
mais merci pour les encouragements, c'est adorable call of da wild.  1357878276

je vois le genre de type génial oui. sache que Neferti est sa digne descendante. call of da wild.  2263182574
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 23:38

Neferti N’Deye a écrit:

« Excuse-moi, t'as de la stupidité là... Ah non, ça part pas. » « Micky, je t'en supplie, fais-la sortir d'ici, son QI va me faire choper un coup de soleil. » « Une connerie de plus, chérie, et je deviens pyromane. Tu n'imagines pas tout ce que je peux faire avec un zippo et des extensions.» « Mes pumas sont old school, les tiennes sont préhistoriques. Out of style. » Un conseil, ne contrarie jamais cette fille.

    Je tenais juste à dire que cette partie de ta fiche est jouissive.
    Bienvenue, j'adore ton choix d'avatar et de prénom, ils sont parfaits What a Face
    maintenant je retourne à ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 23:44

WELCOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMar 20 Déc - 23:48

Lubjana Postlewaiste a écrit:

Je tenais juste à dire que cette partie de ta fiche est jouissive.
Bienvenue, j'adore ton choix d'avatar et de prénom, ils sont parfaits
maintenant je retourne à ma fiche Arrow
oh, comment c'est trop mignon d'avoir déserté ta fiche pour venir lire la mienne call of da wild.  4161880576
contente que ça inonde ta petite culotte te plaise ♥️

& merci daemon Smile
(● STATUT: En quête de la perle rare: et très bonne chance, elle n'est souvent pas là où on l'imagine, la perle rare call of da wild.  2263182574 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMer 21 Déc - 0:00

Le choix de malade call of da wild.  67686153
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMer 21 Déc - 0:04

ruby + étudiante en architecture et styliste, je ne peux que te retourner le commentaire call of da wild.  3543929283
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMer 21 Déc - 0:07

Hé, j'avais pas vu t'es designer. Il nous faudra un lien, mon futur mec aussi l'est call of da wild.  127817517
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMer 21 Déc - 0:12

avec plaisir I love you (mais attention, Neferti adore sauter sur les professionnels de l'union-libre, alors si en plus ils ont la tête de tobias sorensen... call of da wild.  2713904312 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMer 21 Déc - 0:16

C'est pas grave, c'est pas mal les plans à trois non plus surtout avec deux bombes comme vous. Rolling Eyes Bon, arrêtons de flooder. Va finir ta fiche que l'on se trouve un bon lien. call of da wild.  3494977307


Dernière édition par Margerita Forbes-Kučerová le Mer 21 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMer 21 Déc - 0:20

moi qui m'attendais à me faire pourrir call of da wild.  407645581
oui madame. call of da wild.  2506516560
Revenir en haut Aller en bas
Invité




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  EmptyMer 21 Déc - 0:26

Neferti N’Deye a écrit:
Lubjana Postlewaiste a écrit:

Je tenais juste à dire que cette partie de ta fiche est jouissive.
Bienvenue, j'adore ton choix d'avatar et de prénom, ils sont parfaits
maintenant je retourne à ma fiche Arrow
oh, comment c'est trop mignon d'avoir déserté ta fiche pour venir lire la mienne call of da wild.  4161880576
contente que ça inonde ta petite culotte te plaise ♥️


    Chanel est légèrement tout en haut de ma liste de célébrités à jouer, c'était d'ailleurs ma roue de secours, si jamais je n'obtiens pas le scénario call of da wild.  126491095 alors j'étais un peu obligée de passer par là (puis ton prénom m'a un peu tapé dans l'oeil, aussi. Ton début de fiche ayant fini de me conquérir, je me suis dit qu'il était temps de me déclarer, comme ça ça serait plus facile pour venir te quémander un lien, plus tard call of da wild.  2110364514
    Et ma culotte te remercie, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




call of da wild.  Empty
MessageSujet: Re: call of da wild.    call of da wild.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

call of da wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebekah - Call me.
» → WALK ON THE WILD SIDE.
» born to be wild ♦ trish.
» holliana ❖ young, wild and free
» LIAM ϟ BE YOUNG, WILD AND FREE †
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GAME OVER :: fiches de présentations-