AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S. Chloé-Lussia Jones
S. Chloé-Lussia Jones

● AVATAR : Troian Bellisario
● POSTS : 52
● ACTIVITES : Etudiante en architecture.
● STATUT : Celibataire.



Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyDim 26 Fév - 18:25

Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Tumblr_lzzdc6Q9DH1rp9bemo1_500
Siobhàn Chloé-Lussia Jones
« Décrocher un Oscar, c'est aussi difficile que d'embrasser ses propres fesses... »

△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : Justine dit >> Justin'&. ♦ avatar du personnage : Troian Bellisario. ♦ groupe désiré : The Preppies. ♦ où avez-vous connu le forum ? : Sur le top-site obsession. ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : Aucune sergent. ♦ votre personnage est : un scénario de Moïra C. O Conell.
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Troian Bellisario S. Chloé-Lussia Jones

△ identity card
● nom : Jones ● prénom(s) : Siobhàn Chloé-Lussia ● surnom(s) : Chlo' ● âge : vingt et un ans● date et lieu de naissance : 11 Septembre 1990 ● casier judiciaire : vierge ● statut : Célibataire.● activité(s) actuelle(s) : Etudiante en architecture.

+ persévérante, intelligente, sur d'elle, souriante, jovial.
- tetue , curieuse, perfectionniste, se montre insensible.

△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : Née d'une mère Italienne et d'un père Américain, Chloé-Lussia est un mélange de deux cultures. D'un côté celui de la Mama Italienne qui parle fort, prend soin de sa maison et surtout de son mari et de l'autre celui du père occupé par son travail, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. On comprend donc un peu mieux d’où lui vient se si fort caractère. La petite famille a vécu et vit toujours dans la côte EST des États-Unis, plus précisément dans la ville de Boston. Chloé-Lussia a vécu dans les plus beaux et plus chère immeubles de la ville. . Elle a donc côtoyé les écoles les plus prestigieuses, malgré cela elle n'est pas une fille qui se repose sur l'argent de papa et sur la gentillesse de maman, Ô ça non. Chloé-Lussia est une fille qui se donne les moyens, avoir les meilleurs résultats, être une petite fille bien élevée, faire bonne figure dans les réceptions, être impliqué dans les activités de l'école, être délégué de classe, voilà ce qui fait d'elle ce qu'elle était et ce qu'elle est toujours. Pour preuve elle poursuit des études d'architecture dans l'une des universités de la Ivy League. Cette université n'est autre que Harvard. Il fut plutôt aisé pour la jeune fille de pousser les portes de cette université et maintenant elle est directrice artistique du club de théâtre de ce même lieu
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : Travail, travail, travail voilà comment l'on pourrait résumer les occupations actuelles de Chloé-Lussia. Son besoin d'être occupé est inépuisable. Preuve en est par le nombre de ses activités, elle est directrice artistique du club de théâtre de l'université, elle prend des cours de violon depuis son plus jeune âge et pratique le hockey sur glace. Mais toutes ses activités ne sont pas seulement là pour blinder son emploi du temps, elle pratique tous ceux-là avec beaucoup de plaisir. On pourrait penser qu'à cause de cela la vie sociale de la jeune fille tombe à plat mais ce n'est pas le cas. Bon bien sûr à cause de son fort caractère elle n'a pas que des amis mais grâce à ce même caractère elle sait que ses amis sont des gens fidèles et ceci est réciproque. Chloé-Lussia n'est pas une fille que l'on peut qualifier de sage. Elle aime profiter, sortir et faire de nouvelles rencontres. Chloé-Lussia ne partage sa vie avec personne car son emploi du temps ne lui en laisse le temps mais cela ne veut pas dire que la jeune femme ne souhaite pas qu'une personne bouscule un peu sa vie.
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : L'adolescence de Chloé-Lussia est semblable à ce qu'elle est aujourd'hui. Donc oui, la jeune femme n'a guère changé depuis cette époque enfin quoi que... Il est vrai que de ce temps-là elle était beaucoup plus souvent à traîner dans les bars, c'est d'ailleurs dans un de ces bars que la belle fit la rencontre de celui qui la fit passer de jeune fille à jeune femme. Bien sûr une relation entre les deux s'était installée avant que l'acte ne s'accomplit mais cette dernière n'a pas empêché qu'il se casse après avoir eu ce qu'il voulait. C'est cet événement qui a rendu Chloé-Lussia un peu plus insensible et donc moins démonstrative de ces émotions. La méfiance est son maître mot lorsqu'un garçon lui fait les yeux doux. C'est aussi durant l'adolescence qu'elle découvre une de ces passions le hockey sur glace, un sport que l'on peut aisément qualifier de masculin mais c'est justement ce qui lui plaît. Faire un sport qui sort des sentiers battus car normalement une jeune fille de bonne famille va se voir faire un sport plus classique comme de la danse classique, du tennis et j'en passe. La passion de ce sport est arrivée lorsqu'elle découvrit la force de caractère de ces femmes, ces femmes qui doivent s'imposer face aux idées que l'on peut avoir d'elle... En faisant ce sport Chloé-Lussia montre que l'a peut-être une jolie fille qui prend soin d'elle mais qui fait un sport masculin et que l'on peut y prendre un véritable plaisir.
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : Dans des 10 ans hein ? La réponse est évidente. Chloé-Lussia sera devenu une conceptrice en architecture d'intérieur plus que reconnue, elle vivra à New York City à Manhattan. Sera en couple, mariée, en voie d'avoir son 1er enfant. Elle pratiquera toujours le violon et sera toujours dans un club de théâtre. Elle sera toujours en bons termes avec ses parents et leur rendra visite le plus souvent possible. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.

△ consommation & état de santé

● tabac : non. ● weed : non. ● shit : non. ● cocaïne : non. ● autres drogues : non ● alcool : non. ● régime : aucun ● handicap/maladies : La seule maladie que pourrait avoir Chloé-Lussia est celle du travail. Mais il s'est avéré que ce n'en était pas une. Donc la jeune fille est parfaitement saine.


Dernière édition par S. Chloé-Lussia Jones le Dim 4 Mar - 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyDim 26 Fév - 18:29

bienvenue parmi nous. Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 2263182574
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyDim 26 Fév - 18:36

Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 127817517 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 2713904312 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 2259596472 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 638142429 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 689824336 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3265981769 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 394129417 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1401586611 bounce Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3060929009 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 577704309 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3863477503 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1372483206 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3725069146 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 2152814075 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1199265026 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3543929283 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 601003181 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1436725996 :outr: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1905412275 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 67686153 🚿 :\'--\': Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1112522673 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 2110364514 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1254426133 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 126491095 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 941308610 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3629609166 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 2124793060 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 407633263 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 774535531 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1384771390 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 949729897 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 615356353 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1443595562 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 2256958961 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1859863974 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3841389524 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 2202361828 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 558359352 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3816490040 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3256236262 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 701762749 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3494977307 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1357878276 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3148647157 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1876767805 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 59467727


MERCI Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1357878276
non sérieusement merci de tenter le scénario, je commençais à ne plus du tout y croire, tu me remet d'aplomb (a) Bon courage pour cette fiche, bienvenue parmi nous, n'hésites pas pour des mp pour la moindre question et surtout...

tu es ma déesse vivante Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1876767805
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyDim 26 Fév - 18:43

Bienvenue Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 4161880576
Revenir en haut Aller en bas
Janice-Leen Baudelaire
Janice-Leen Baudelaire

● AVATAR : Taylor Warren
● CREDITS : croco ♥ (avatar), we♥it (signature)
● POSTS : 76
● ADRESS : Partout et nul part.
● ACTIVITES : Peintre et couturière.
● STATUT : Profitant d'une liberté sans égale.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyDim 26 Fév - 19:07

OH PUTAIN, le prénom, l'avatar, le titre ytout ytou. Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1443595562
Bienvenue presque-perfection vivante Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3543929283
(presque-perfection parce que ma philosophie (bien personnelle) considère la perfection trop ennuyeuse, ça en devient donc péjoratif, donc presque-perfection pour moi, est perfection pour beaucoup de personne * OSEF * What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyDim 26 Fév - 19:32

fais pas attention à janice, elle délire, la pauvre enfant Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 126491095
bienvenue parmi nous beauté, très bon choix de scénario Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyDim 26 Fév - 19:34

bienvenue Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 4161880576
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
S. Chloé-Lussia Jones
S. Chloé-Lussia Jones

● AVATAR : Troian Bellisario
● POSTS : 52
● ACTIVITES : Etudiante en architecture.
● STATUT : Celibataire.



Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyDim 26 Fév - 20:09

Moïra ~ Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3863477503 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3494977307 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1357878276 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1436725996 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3543929283 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3841389524 Ton scénario ces de la bombe comment ne pas craquer et puis avec Troian c'était le bouquet ! Obligé de craquer.

Janice Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 601003181 Venant de la superbe Taylor Warren je suis grave touchée là !

Bone Laisse là délirer ! C'est plutôt jouissif de l'entendre délirer ! & Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyDim 26 Fév - 20:11

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyDim 26 Fév - 20:49

TROIIIIAAAAANNNNNN Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 4161880576 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 127817517 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3863477503 Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 3543929283 .
Bienvenue sur le forum et réserves moi un lien au chaud sinon je met en place une grève de la fin mondiale. Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1276036350
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Lussia Jones
S. Chloé-Lussia Jones

● AVATAR : Troian Bellisario
● POSTS : 52
● ACTIVITES : Etudiante en architecture.
● STATUT : Celibataire.



Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyDim 26 Fév - 21:01

Trish ~ HAAAAAN Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 2256958961 Je ne veux pas avoir une telle responsabilité !! Promis je te réserve un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyDim 26 Fév - 23:04

OMGGG mais ton avatar Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 1436725996

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyLun 27 Fév - 6:53

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyMar 28 Fév - 20:51

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Candy G. Chamien
Candy G. Chamien

● AVATAR : Rooney Mara
● POSTS : 17
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyJeu 1 Mar - 11:51

Bienvenue Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 638142429
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Lussia Jones
S. Chloé-Lussia Jones

● AVATAR : Troian Bellisario
● POSTS : 52
● ACTIVITES : Etudiante en architecture.
● STATUT : Celibataire.



Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptySam 3 Mar - 22:38

Je peux avoir un délai supplémentaire pour ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyDim 4 Mar - 10:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyDim 4 Mar - 22:25

Avant de te valider, j'attends l'avis de Moïra (je lui ai envoyé un mp pour le prévenir que tu avais finis)
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Lussia Jones
S. Chloé-Lussia Jones

● AVATAR : Troian Bellisario
● POSTS : 52
● ACTIVITES : Etudiante en architecture.
● STATUT : Celibataire.



Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyDim 4 Mar - 22:46

okiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyMar 6 Mar - 21:19

je sais pas si t'as fiche est terminée mais... de ce que tu as marqué, tout colle comme de la bombe avec l'idée que j'avais de Chloé *O*
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » EmptyMar 6 Mar - 21:21

Sa fiche était bien terminée. Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 2506516560
Puisque tout est okay je te valide, bon jeu sur le forum et n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative si tu as des questions. Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »   Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé-Luss' ♔ « you and I we were born to die »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» born to be wild ♦ trish.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-