AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  Empty
MessageSujet: (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.    (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  EmptyVen 24 Fév - 16:38



⋄⋄⋄
AU CHOIX AU CHOIX AU CHOIX

id card
● nom : AUCHOIX ● prénom(s) : AUCHOIX ( je garde un droit de veto si vous souhaitez appeler votre personnage Jacqueline ) ● surnom(s) : connard, salop et petit con pour Bekah'. A part ça, il y a aussi '' Minot '' pour son père, '' Beaugosse '' pour les minettes qui lui tournent autour ● âge : 21ans ● lieu de naissance : Boston ( négociable ) ● casier judiciaire : vente de drogue, détention de drogue ● état civil : célibataire et libertin ● activité(s) actuelle(s) : dealer et aux crochets de papa/maman

+séducteur, sexy, charmeur, drôle, séduisant, extraverti, fêtard, populaire, réfléchi, intelligent
- mauvais, bagarreur, arrogant, possessif, jaloux, violent, dominant, manipulateur, macho

informations sur le personnage
- X est riche. Ou plutôt, ses parents le sont. Son père est PDG d'une multinationale.
- Sa mère était actrice. Elle est morte dans un accident de voiture.
- Son père n'est presque jamais chez lui, et quand c'est le cas, il l'ignore. Vous avez compris, il ne le porte pas tellement dans son cœur, mais par contre, il aime beaucoup sa carte bancaire !
- En plus de Dealer, X peut tout à fait avoir un autre métier ( genre mannequin (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  1905412275 -okjemetais- )
- Vous pouvez grossir le casier judiciare de X si l'envie vous viens (:
- X a beaucoup de mal avec les gens '' pauvres '' et les méprise. Il aime bien exhiber sa fortune devant les gens ayant des difficultés financières en se pavanant dans les quartiers défavorisés en armani. Ou en shootant dans le chapeau d'un clochard.

relations avec Rebekah C. Kaynes
« Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. ». Elle le toise, plaquée contre ce mur, encerclée parces bras musclés. Sur son visage, on peut lire un petit sourire narquois. Elle rétorque, sourcil arqués ; « Pour faire une cabane de coussins ? ». Fou-toi de sa gueule, 'Bekah. La petite blondinette se dégage de son emprise et, sans rien ajouter, s'en va. C'était leur première rencontre, dans une discothèque de bord de route, le genre d'endroit où la musique vous rend fou, où l'alcool vous fait faire n'importe quoi.

Depuis ce jour, il ne l'a pas oubliée. Cette tête de petite blonde complètement indifférente face à son charme le hante parfois. La question qu'il se pose c'est : Pourquoi est-ce qu'il ne lui a pas éclater la tête dans le mur à cet instant ? C'est ce qu'il aurait fait pour n'importe qui qui se moquait de lui de la sorte. Et pourtant.
______

« Tu prend combien pour que je puisse toucher tes jolis seins, poulette ? ». Elle tire sur sa cigarette. Son regard est fixé sur ses chaussures aux talons démesurés. Ses yeux sont voilés par des lunettes de soleil de marque qu'elle a piqué à son dernier client. Une vraie salope. « 200dollars ». Elle relève la tête et retire ses lunettes. Le visage qu'elle voit alors la laisse stupéfaite. Les sourcils du mec en face d'elle sont étrangement arqués, prouvant bien qu'il était aussi étonné qu'elle par ces joyeuses retrouvailles. Peu à peu, un sourire mauvais s'affiche sur les lèvres de son interlocuteur. « Et bien vas-y, je t'attends. » Son ton est arrogant. Il se sent fier, n'est-ce-pas ? Tout a bien changé depuis qu'elle l'a rencontré dans ce club. A commencer par ses occupations. Presque tout. « Va te faire foutre, et garde le, ton putain de fric. » Elle l'a mauvaise, c'est juste. Puisqu'elle se barre dans la nuit glaciale de Boston sans un dollars de plus en poche, comme un fantôme perché sur ses échasses. « Je te retrouverai, catin, et je te jure que ce jour là je te baiserai sans avoir à te payer ». Il hurle. Trop tard, '' poulette '' est partie.

AVATARS : Francisco Lachowski. Je serai très dure si vous essayez de négocier What a Face
NEGOCIABLE : La plupart des choses sont négociables, tant que vous me laissez un petit droit de veto dessus *o*.


Dernière édition par Rebekah C. Kaynes le Jeu 15 Mar - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.    (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  EmptyVen 24 Fév - 17:23

ALORS ALORS.

Bonjour/Bonsoir, toi qui viens squatter la fiche de mon scénario. Sache que si tu t'inscris avec mon petit bonhomme, je te vénèrerai jusqu'à la fin des temps, et je jure de bouffer toutes les minettes qui s'approcheront de toi Cool.

- Plus sérieusement, j'aimerai quelqu'un d'actif, genre moi une réponse ou deux par semaine ça me convient :3 . Au pire, des réponses à mes mp's. ( J'aime harceler les gens par mp, certains pourront témoigner Cool ). Pas un membre fantôme, par pitié, ou vous ferez de moi la plus malheureuse des femme (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  3148647157

- Pour l'écriture sérieusement je n'ai aucun critère, bien que je me garde le droit de gueuler si les rp's sont genre : X se balladez dan la ru poâle au kuku. Mais bon. Je ne suis pas à cheval sur l’orthographe, je fais des fautes moi aussi, mais je pense qu'il y a un minimum '' vital '' (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  261575936

- L'avatar. Je serai très méchante si vous essayez de négocier What a Face. ( Bon, pas tant que ça en fait ). Néanmoins, Francisco c'est mon bébé et il me tient très '' légèrement '' à cœur. Si il vous file la gerbe, on pourra voir pour négocier, mais là encore je me garde un droit de veto.

- L'histoire est totalement modulable, son métier l'est aussi et son casier judiciaire de même. Les prénoms sont au choix, comme vous avez pu le remarquer, ainsi que son nom. On va éviter les '' Ginette Beauregard '' ou les trucs du genre hein, vous vous en doutez, tout de même. Néanmoins, je souhaite que la personne qui le prenne soit au maximum à l'aise avec le personnage donc voilà I love you

- Le lien. On le développera en RP, mais si vous avez des suggestions ou des modifications à lui apporter, je suis tout ouïe :3. Sachant quand même que Rebekah ne sera pas une conquête ordinaire, même si elle ne devient pas la femme de votre personnage. Quoi que.. 🚿

J'offre mon corps à la personne qui prend ce scénario Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.    (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  EmptySam 25 Fév - 18:37

(m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  558359352

Le roi est dans la place chérie! (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  3841389524
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.    (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  EmptyMar 28 Fév - 20:33

JEKLTUORYIKUPIP (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  3543929283

Déjà, je te baise 🚿. Ensuite.. Je te baise What a Face (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  3863477503

(m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  1876767805 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  59467727 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  3494977307 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  1357878276 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  2263182574 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  3148647157 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  3256236262 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  3841389524 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  3816490040 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  2256958961 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  1443595562 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  615356353 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  1384771390 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  2124793060 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  941308610 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  67686153 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  1905412275 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  1436725996 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  3543929283 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  601003181 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  2152814075 (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  3725069146

Hésite pas à squatter ma boîte MP, bogoss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flash L. Kloomberry
Flash L. Kloomberry

● AVATAR : francisco la(très)chowski
● CREDITS : (c) mexicali rose
● POSTS : 14
● ADRESS : sous ta jupe bébé
● ACTIVITES : officiellement ouvrier, officieusement dealeur
● STATUT : t'en as d'autres comme ça ?


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.    (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  EmptyJeu 15 Mar - 19:33

this is mine
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-psycho.tumblr.com/
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.    (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  EmptyJeu 15 Mar - 20:24

oopas (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  261575936

(m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  2152814075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.    (m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Francisco Lachowski - You hate me, I love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKYLAR ▽ find a way that i can tell you i hate this part right here.
» how deep is your love ?
» nicoteen (love)
» GIULIA • when love takes over
» OLY ♦ if i should lose your love, boy, shame on me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND-