AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyMer 22 Fév - 19:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
aloïs "lust"kerry-fisher
Ce moment embarrassant quand tu fais tomber ta cocaïne dans la neige.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
△ hors jeu
♦️ prénom/pseudo : Aloïs ou Amelle ♥️ ♦️ avatar du personnage : Daisy Lowe, évidemment. ♦️ groupe désiré : The Outsiders. ♦️ où avez-vous connu le forum ? : PRD, ouais, ouais ouais ! ♦️ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : Pourquoi est-ce que Sky F. et Kaya S. sont déjà prise ? ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 235802179 Sinon, à par ça tout est parfait ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 1443595562 ♦️ votre personnage est : Un personnage inventé.
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Daisy Lowe, Aloïs Kerry-Fisher

△ identity card
● nom : Kerry-Fisher. ● prénom(s) : Aloïs. ● surnom(s) : Lust, c'est tout comme son deuxième prénom. Une signification bien particulière. ● âge : 21 ans. ● date et lieu de naissance : 17 août, Londres.● casier judiciaire : Vol, possession de drogues, tapage nocturne, conduite sans permis, prostitution, il vaut mieux s'arrêter là. ● statut : célibataire. ● activité(s) actuelle(s) : Disons qu'Aloïs est prête à tout pour de l'argent.

+ franche, fidèle en amitié, entreprenante, extrêmement confiante, sûr d'elle, fêtarde, décidé, drôle
- colérique, séductrice, impulsive, têtue, je m'en foutiste, indécente, rancunière, provocatrice

△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es :
Spoiler:
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? :
Spoiler:
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête :
Spoiler:

☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : ici parler de l'enfance du personnage, de ses origines, de ses résultats scolaires et de la relation qu'il a avec ses parents, si il a des frères et sœurs ou si il a toujours vécu ici. minimum cinq lignes. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.

△ consommation & état de santé

● tabac : oui. ● weed : oui. ● shit : oui. ● cocaïne : oui. ● autres drogues : oui, hallucinogènes. - ● alcool : oui. ● régime : aucun. ● handicap/maladies : Aucun, dernièrement Aloïs a fait un coma éthylique, eut une overdose, la voix cassée et une angine.


Dernière édition par Aloïs Kerry-Fisher le Jeu 23 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyMer 22 Fév - 20:20

Hum Daisy Lowe ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 3543929283

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyMer 22 Fév - 20:24

WAY, orgasmique, orgasmique ! ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 1443595562 ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 3543929283
Merciiiiiiiiii mon chou ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyMer 22 Fév - 20:29

Bienvenue ! (:
Ah, cet avatar ! ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 1436725996
Et puis ce titre aussi ! Mais t'es juste parfaite quoi ! ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 3863477503


Dernière édition par M. Aphrodite Curtis le Jeu 23 Fév - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyMer 22 Fév - 20:30

le choix !!!
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyMer 22 Fév - 20:37

APHRODITE : ET TOI ALORS ! IL NOUS FAUT UN LIEN GENRE TROP ÉNORME ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 2256958961 ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 3494977307
JJ : Merci ma belle ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 3494977307
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyMer 22 Fév - 21:23

On est faites pour s'entendre ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 3543929283.
Bienvenue toi ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 2263182574
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyMer 22 Fév - 21:28

T'inquiète et qui plus est on est les reines de la CB ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 3543929283 ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 3816490040
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyMer 22 Fév - 21:34

ton titre ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 1443595562
bienvenue, daisy, quoi, bienvenuuuuuuue ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 3841389524
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyJeu 23 Fév - 6:13

Bienvenue sur le forum ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 2152814075
Bonne chance pour la suite de ta fiche et très bon choix d'avatar. ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 3543929283
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyJeu 23 Fév - 11:50

BONE - Aaaaaaaaaaaaaaaash ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 235802179 ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 3863477503 ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 2256958961 ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 1443595562 Merci mon beau ! ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 3841389524
TRISH - Merci sublime Naya ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 1905412275 ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyJeu 23 Fév - 22:36

Bienvenue ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 127817517
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyVen 24 Fév - 1:02

Aloïs.. prénom de malade ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 4161880576

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Sterling D. Shade
Sterling D. Shade

● AVATAR : Hannah Murray
● CREDITS : corbeau
● POSTS : 48
● ACTIVITES : barmaid
● STATUT : célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyVen 24 Fév - 16:32

Bienvenue!~
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyVen 24 Fév - 17:38

Merciiiiiiiiiiiii ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 1372483206
Mindy - J'ai craqué quand je l'ai vue ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyVen 24 Fév - 17:44

Bienvenue ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 1443595562
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyVen 24 Fév - 18:22

merci Smile ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 1443595562
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptySam 25 Fév - 8:11

bienvenue!
daisy lowe ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
H. Jordanne Ferlay
H. Jordanne Ferlay

● AVATAR : Nina Dobrev
● CREDITS : xoxo
● POSTS : 226
● ACTIVITES : Aucunes
● STATUT : Célibataire



ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyDim 26 Fév - 11:53

Bienvenue sur TK ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 3494977307

Daisy, bon choix de vava ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 230572241
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyDim 26 Fév - 12:26

MERCI MES AMOURS ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 3543929283
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. EmptyVen 2 Mar - 11:03

Le délai accordé pour terminer ta fiche est terminé, souhaites-tu un nouveau délai ? Si nous n'avons pas de réponses dans trois jours ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. 2506516560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty
MessageSujet: Re: ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.   ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEMANDE ▽ T'as pas de curly ? On peut être ami !
» VIVRE, et aimer sans attendre !
» (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GAME OVER :: fiches de présentations-