AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jax H. Wayne
Jax H. Wayne

● AVATAR : Nico Tortorella.
● CREDITS : © Story Weather © Tumblr
● POSTS : 157
● ADRESS : Condominium avec Milaan à Central Village.
● ACTIVITES : Etudiant en droit à Harvard.
● STATUT : En couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. Empty
MessageSujet: (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir..   (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. EmptyLun 19 Déc - 23:27



⋄⋄⋄
DAVENPORT, JAMIE LÙX

id card
● nom : Davenport ● prénom(s) : Jamie Lùx ● surnom(s) : Jam' ● âge : Vingt-trois ans. ● lieu de naissance : New-York, USA. ● casier judiciaire : Vol de voiture, conduite en état d'ébriété, consommation de produits illicites et vente de produits illicites. ● état civil : Coureur de jupon professionnel. ● activité(s) actuelle(s) : Dealer à temps partiel et libre à vous de lui choisir un autre travail, mais pas d'études s'il vous plait..

+ Indépendant, Curieux, Rusé, Débrouillard
- Manipulateur, Bagarreur, Moqueur, Possessif

informations sur le personnage
En ce qui concerne la vie de Jamie, je le verrais bien venant d'un famille pas très riche des rues de New-York, genre qui a dut arrêter ses études assez tôt pour aider sa famille. Il se met à dealer depuis son adolescence et tout ces genre de choses. Au niveau de sa famille à vous de voir ce qui vous convient. Il faut juste qu'il vienne habiter à Boston vers ses 15-16 ans. Il serait vite devenu indépendant, vivant selon ses règles et de son propre chef. Après, libre à votre imagination.

relations avec Jax H. Wayne
« Allez Jax, T'as juste à demander le sachet et c'est tout. » « Jamie, tu sais que c'est pas mon truc, si c'est pour toi, tu peux pas le faire ? » « Si c'est moi qui y vais, ils voudront pas me le donner. C'est la dernière fois Jax. » « Tu dis ça à chaque fois..» Jax s’éloigne de son ami, faisant finalement ce qu'il lui demandait. Juste chercher un sachet. A quelques pas d’eux se trouve une bande, un groupe de jeunes pas très fréquentables, des dealer définitivement. Plusieurs fois Jaimie demandait à Jax de lui rendre ce genre de "service". Les deux jeunes hommes se connaissent depuis que Jax a quinze ans, donc Jamie en avait dix-sept. Ils se sont rencontrés lors de la toute première soirée de Jax, Jamie était là pour vendre un peu d'euphorie à ses adolescents, bien vite il a vu qut Jax ne buvait pas ni ne se droguait, il était bien trop naïf pour Jamie. Alors il décida d'en faire son "ami", quoi de mieux qu'un petit na¨f à vos pieds ? Depuis ce jour, Jax fait ce que veut Jamie, mais seulement il ne s'en rend pas compte, il ne se rend pas compte que Jamie n'est pas une personne pour lui, même si tout le monde lui dit, il le trouve trop gentil avec lui pour ça.
Les années ont passé depuis cette rencontre. "L’amitié" entre Jax et Jamie semble ne pas avoir changé. Pourtant, de plus en plus Jamie ne veut pas que Jax serve à quelqu'un d'autre. Serait-il possible qu'il commence à s'attacher à lui et peut-être plus ? Il ne supporte pas de voir un autre homme s'approcher de lui, c'est SON toutou, c'est SON objet. Jax lui appartient.

AVATARS : Colton Haynes.
NEGOCIABLE : Ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Jax H. Wayne
Jax H. Wayne

● AVATAR : Nico Tortorella.
● CREDITS : © Story Weather © Tumblr
● POSTS : 157
● ADRESS : Condominium avec Milaan à Central Village.
● ACTIVITES : Etudiant en droit à Harvard.
● STATUT : En couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir..   (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. EmptyLun 19 Déc - 23:27

SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE

Merci beaucoup de vous intéresser à ce scénario, il est très important pour mon personnage qui a besoin de son petit maitre (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. 2110364514 . Je ne mords pas, et je suis assez ouvert à toute négociation que ça soit pour l'avatar ou pour d'autre choses. Il faut juste que ce soit un brun qui correspond un peu au caractère du personnage. Je ne vais pas vous exigez une présence très régulière, parce que moi même, au moment de cours, je ne serais présente que le week-end, mais pour l'instant je suis là. Un bon niveau de rp serait appréciable, même si j'écris pas extraordinairement non plus, ça fait toujours plaisir (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. 3725069146 Pour les fautes d'orthographe je suis très indulgente, comme j'en fais beaucoup moi même. Si vous avez des questions, j'accepte bien sûr d'être harceler par Mp, n'hésitez pas. Vous aurez le droit à toutes les lap dance et aux meilleurs bienvenue qui existe au monde quand vous pointerez le bout de votre nez ! (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. 2152814075 (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. 3543929283 (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir..   (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. EmptyMar 20 Déc - 12:52

I'm here (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. 2152814075
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir..   (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. EmptyDim 12 Fév - 10:54

Bon alors, tu vas me le chercher ce sachet ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jax H. Wayne
Jax H. Wayne

● AVATAR : Nico Tortorella.
● CREDITS : © Story Weather © Tumblr
● POSTS : 157
● ADRESS : Condominium avec Milaan à Central Village.
● ACTIVITES : Etudiant en droit à Harvard.
● STATUT : En couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir..   (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. EmptyDim 12 Fév - 12:50

OMGGGGG (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. 2152814075 (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. 2152814075 (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. 3863477503 (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. 3863477503 :outr: :outr: (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. 1436725996 (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. 1436725996
Je reviens ici, et BAM il y a mon précieux Lùx !! *se met à genoux* Je vais te vénérer toute ma vie, mais j'en connais un qui ne va pas être content du tout. Si tu as la moindre question à propos du scénario, saute moi dessus via les Mp, je serais honoré de te répondre ! (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. 1443595562
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir..   (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. EmptyDim 12 Fév - 12:56

*Engage un assassin pour lùx* ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir..   (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. EmptySam 18 Fév - 15:02

Votre pire cauchemar est arrivé (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. 3265981769
Je viens de terminer ma fiche (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. 1401586611
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir..   (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. EmptyLun 19 Mar - 10:09

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir..   (M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Colton Haynes ⋄ Mon tortionnaire, je suis un pantin sans le savoir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VIVRE, et aimer sans attendre !
» ALOÏS Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.
» Je suis la reine du monde.
» je suis un boulet, bonsoooir.
» A peine arriver que je suis absente !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND-