AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 14:22

Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Cutenp
Lucie Ryan Carter
La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.

△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : A. ♦ avatar du personnage : Kaya Scodelario. ♦ groupe désiré : The Jackass. ♦ où avez-vous connu le forum ? : PRD. ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : Non, mis à part que le contexte et vraiment bien et le design sublime! ♦ votre personnage est : un personnage inventé
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Kaya Scodelario, Lucie R. Carter

△ identity card
● nom : Carter ● prénom(s) : Lucie Ryan ● surnom(s) : Lu ● âge : vingt-et-un ans. ● date et lieu de naissance : sept avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix à Boston ● casier judiciaire : vierge ● statut : célibataire● activité(s) actuelle(s) : travailler? Rayer de mon dictionnaire, faut bien que mes parents servent à quelque chose non?

+ indépendante, marrante, extravertie, agréable, joueuse, amical, souriante, maligne
- susceptible, indécise, lunatique, impulsive, bornée, capricieuse, peste, prétentieuse, chieuse, vulgaire, cynique, casse-cou

△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : J'ai grandis à Boston, belle maison, beau quartier, t'vois le genre? Mes parents sont horriblement riches, c'est dégueulasse tous ce frique m'enfin moi ca m'arrange puisque ca m'évite de devoir bosser. J'ai un frère, un grand frère j'ai passé mon enfance avec lui, enfin une partie puisque lorsque j'avais 17ans il est tombé dans le coma je crois que si il ne s'était pas réveillé après plusieurs mois j'men serais jamais remise. Il est une des seule personne à qui j'accorde de l'importance, parait que j'suis égoïste, parait que j'suis une peste, une connasse prétentieuse, et bien pas avec lui. C'est mon pilier sur cette petite terre merdique. Alors quand on m'a apprit qu'il avait eu un accident de moto après s'être prit (pour la énième fois) la tête avec mon paternel mon monde c'est écroulé, j'ai passé des jours et des jours à son chevet, maudissant la terre entière et surtout mon père. J'avais perdu le sens de la raison, je ne me nourrissais presque plus me défoncer la gueule dès que j'en avais l'occasion. Mes notes qui étaient déjà catastrophiques ce sont empirées, et moi j'men foutais, à vrai dire j'me foutais de tous. Et puis il c'est réveillé. Et moi avec, on a recommencer nos conneries, comme avant. Parce qu’évidemment cette histoire ne nous à pas servit de leçon, alors alcool, drogue fête tous ca sont toujours au rendez vous. Il ne vit plus à la maison mon père lui a payait une baraque ouffissime pour s'faire pardonner, qu'elle connard celui là. Je viens de remarquer que je ne vous ai pas parlé de ma mère, hum en fait je ne la vois que très rarement, toujours en déplacement pour son taf j'ai pas grandis avec elle mais avec une meuf euh Stella j'crois, elle faisait des bons gâteaux de c'que j'me souviens.
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : Hof, ca dépend généralement je dirais plutôt Boston de nuit. L'âme soeur? oula très peu pour moi! En revanche ce matin j'me suis réveillé avec un mec dans mon pieu, très bon coup ce gars, j'te filerais son numéro si t'as besoin de cul. Pour ce qui est de mes autres relations, j'dirais que j'ai pas tellement d'amis proches, m'enfin ceux qui font partis de cette catégorie ont de la chance, on dirait pas comme ça mais je suis gentille avec les gens que j'aime. J'ai pas mal d'ennemis parce qu'en fait je suis plutôt du genre chiante, j'le sais et j'le vis bien et puis les gens sont jaloux de ma situation etc personnellement je pense qu'ils ont fait un mauvais choix en décidant de me détester, j'peux me montrer vraiment peste quand j'veux.
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : Ma situation financière? Extrêmement bonne, on va pas se mentir. Pour ce qui est du sexe, j'suis pas une pute, j'ai pas de copain mais j'baise pas n'importe qui et j'suis pas une fille facile. La drogue? Ouais j'en prend, enfin de la weed et du shit, les autres saloperies c'est juste en soirée ou de temps en temps selon les personnes que je fréquente.
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : Hof, riche, dans une belle maison, après pour le reste j'en ai strictement aucune idée, vous savez dix ans c'est loin.. J'sais même pas ce que j'vais faire demain. Et puis mes parents ont surement tracés mon avenir alors j'ai pas trop de soucis à me faire. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.

△ consommation & état de santé

il s'agit de répondre par oui ou par non selon les drogues/substances que consomme le personnage de façon régulière, si ce n'est qu'une consommation exceptionnelle et rare, mettez non. ● tabac : oui ● weed : oui. ● shit : oui. ● cocaïne : non. ● autres drogues : non (vous pouvez précisez lesquelles) - ● alcool : non. ● régime : aucun ● handicap/maladies : dépression lorsque son frère est tombé dans le coma et par conséquent séance chez le psy, m'enfin elle s'arrangeait pour ne pas y aller.


Dernière édition par Lucie R. Carter le Lun 20 Fév - 3:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 14:27

bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 14:31

Merci Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 3543929283
Revenir en haut Aller en bas
Sterling D. Shade
Sterling D. Shade

● AVATAR : Hannah Murray
● CREDITS : corbeau
● POSTS : 48
● ACTIVITES : barmaid
● STATUT : célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 14:35

Bienvenuuue~
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 14:36

Merci Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 949729897
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 14:55

BIENVENUUUE sur le forum Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 4161880576
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à m'envoyer un message. Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 2506516560
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly Denver
L. Sharly Denver

● AVATAR : harry styles.
● POSTS : 91
● STATUT : célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 15:15

kayaaaaaaaaaa(...)aaaaaaaa Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 67686153
bienvenu, réserve moi un lien (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 15:26

Trish - Merci Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 3543929283 Pas de soucis, je n'hésiterais pas Smile
Sharly - Merciii Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 1436725996 Bien sûr, comment refuser un lien à un beau goss comme harry Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 1905412275
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 15:45

Kayaaaaa Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 1372483206 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 15:47

Merci Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 4161880576
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 16:07

La belle Kaya Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 4161880576 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 16:09

Merci *-* Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est super belle! Il nous faudra un lien Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 3543929283
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 16:59

Tout est parfait, je valide. Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 517545930
Bon jeu sur le forum, n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou quelque chose dans le genre à faire signe à l'un des membres du staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 17:02

Merciiiiii Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 17:03

KAAAAAAYYYYYAAAAA[...]AAAAAA ! Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 1436725996
Je veux un liens ! (aà)
Et bienvenue en retard, en passant ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 17:06

Ariana est magnifique Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 3816490040
Avec plaisir pour le lien et merci Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 19:52

Bienvenue sur le forum *o*

Kaya quoi Smile Je kiffe ta citation aussi aha
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 19 Fév - 20:11

Merci Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 949729897
hen sam est un dieu vivant Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. 1905412275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.   Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie → j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier.. Non j'déconne il était avec un gars en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUCIE ▬ 415.264.7403
» Jamie, tu veux du pain de mie XD c'était nul ça[frinish]
» LUBJANA ♦ la fille à qui appartenait ce doigt n'était rien pour moi.
» ARIEL ♣ « Ne fais pas attention à son visage d'ange, elle lutte avec le diable au cœur. »
» VIKTOR ◊ « C'est ma main qui fait sourire la Joconde. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-