AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?! Empty
MessageSujet: (m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?!   (m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?! EmptyMer 28 Déc - 0:29



⋄⋄⋄
NOM, Chloé pour ici

id card
● nom : écrire ici ● prénom(s) : écrire ici ● surnom(s) : écrire ici ● âge :vingt et un ans● lieu de naissance : écrire ici ● casier judiciaire : vierge ● état civil : célibataire ● activité(s) actuelle(s) : étudiante en architecture.

+ persévérante, intelligente, sur d'elle, souriante
- têtue, curieuse, perfectionniste, " se montre insensible"

informations sur le personnage

Histoire assez libre.
Chloé est le "modèle" de la fille parfaite que tout parents rêverait d'avoir. Elle a toujours été première, en tout ce qu'elle entreprend. Déléguée de classe, elle fait ses devoirs à la perfection, ordonnée, elle n'est pas "sage" et ne reste pas toujours clôturée. Elle sait s'éclater. Seulement elle met un point d'honneur à exceller surtout dans ses études. Elle aime ce qu'elle fait c'est pour ça qu'elle s'y met à fond. Elle fait du hockey sur glace et du violon !
Elle est directrice artistique du club de théâtre de son université, elle est presque aussi surchargée dans son emplois du temps qu'une mère adulte.

relations avec Moïra C. O'Conell

Non ?! T'es pas sérieuse ?! Si tu met cette musique les gens vont genre s'endormir... le théâtre c'est déjà trop... enfin voila mais là... Chloé, inspires ! Il se fiche de moi ? Sérieusement ?! Comment peut-il dire ça alors qu'il est justement dans un théâtre ?! Comment madame Darcy a-t-elle pu avoir l'idée de faire appelle un un "ingénieur du son" pour la représentation ?! S'en est même pas un ! DJ de renommé européenne, sérieusement il a du temps à perdre ici ? Ok, mais qu'il vienne pas critiquer MON travail. Ok, sérieusement qu'est-ce que vous y connaissez au théâtre ? hum ?! Certes vous savez où il faut appuyer pour démarrer une musique et les faire suivre... mais sinon qu'est-ce que vous y connaissez en création ? Faire ressentir une émotion ?! Une voix me fait m'arrêter dans ma tirade, je me stoppe comprenant que j'aurais pas du dire tout ça. Je serre les dents... tournant les talons pour rejoindre d'autres personnes plus loin [...]
Hé ?! Mince allez sois pas vexée... sérieusement tu es bien trop stressée tu prends ça un peu trop à coeur pour une simple histoire de théâtre de simple club ! Pardon ?! Je fais volte face pour regarder cet énergumène en jean troué et tee-shirt qui laisse apparaître une multitude de tatouages. Impressionnant certes mais son côté rebelle qui est contre l'univers entier m'énerve réellement à ce moment là. [...] Je ne sais plus de quoi exactement la conversation est partie, on était sur la représentation de ce soir et on en arrive à la musique et les instruments. Ouai je joue du violon et alors ? C'est pas là la question...Et puis si au lieu de jouer avec ta console de bouton tu te mettais à un instrument... mais non c'est la solution de facilité... Il éclate de rire pour je ne sais quelle raison.. Je serre les dents, je dois y aller mais ça réaction m'énerve. C'est pas contre lui, c'est contre ce qu'il représente. tu as entièrement raison... et pour m'excuser de ma paresse... je t'invite à la soirée demain soir... où je mixe. Pardon ? Il tourne les talons, génial !


Il fait chaud, super chaud et tout autour il n'y a pas un mètre carré vide de mouvement. Et cela depuis deux heures, deux heures que je mixe sans réelle pause. Marcus revient vers moi avec une bière qu'il me tend, je m'en saisis pour la finir en peu de temps. Le morceau se termine, je jette un coup d'oeil à ma montre, impossible de vraiment voir quelqu'un dans ce club bondé. Tout le monde bouge, danse et s'éclate. Impossible de savoir si l'autre frigide canon de l'autre jour est là. Je fais une pause échangeant contre quelques minutes avec Antoine un autre DJ. Je m'élance vers les coulisses pour me jeter ensuite dehors sur une clope, je retrouve un mec qui finit son tour d'accueil en tant que vigile. Je lui demande si il a repéré une brune, plutôt "calme" et à part... Et là sérieusement je me met à remercier la mémoire de ce type et le style sans doute atypique de cette brune. Génial ! Je reprend le chemin après une clope, retournant dans le club je reprend aux platines, coupant le son je me saisi du micro. Attendez attendez... je vous coupe dans la soirée... je suis désolé, sérieusement vous savez que je suis le premier à n'accepter aucun dérangement... mais là c'est différent... Les rires et et les sifflements d'encouragements me font sourire. En fait voila..; y'a quelques jours on a mis en doute mon goût pour la musique... mais surtout mon ignorance à comment la créer sans ce que vous voyez derrière moi... d'après certaines personnes... coupé de cela, je suis incapable de le faire... alors j'aimerais vous montrer à quel point c'est faux ! Oui je sais incompréhension. Je fais signe à Antoine de me rejoindre sur la mini scène et et je lui explique le principe, puis me penchant derrière je récupère le violon qui m'attend. Me mordillant la lèvre pour me concentrer je cherche des yeux si je serais capable de la repérer... Il semble que non. Peu importe. Je me met à jouer, évidement c'est pas du Bach. Ici ça aurait été le suicide et le patron aurait crisé. Et non un mélange de Daft Punk version hardcore... J’enchaîne sachant très bien à quel point je fais ça rien que pour me laver de ses "attaques" qu'elle m'a balancé hier. Je sais que c'était rien mais je m'en fou, je veux lui prouver que c'est faux. La fin de la musique arrive et je termine le morceau avec un sourire de vainqueur. [...] Je quitte le club, il est plus de trois heure du matin, je suis mort. Et une voiture m'attend, j'enfile ma veste tandis que je regarde autour de moi. Ouai j'avoue, je pensais qu'elle viendrait à la fin. C'est bon quoi ... Mon regard s'arrête sur une brune, jean ,talons haut veste blazer, chic, classe... pas une tenue de boîte de nuit comme ce soir... Un taxi s'arrête. Hé Chloé !!! Elle tourne le visage avant de s'engouffrer dans le taxi un sourire amusé et sympa aux lèvres. La p*te, j'arrive pas à croire qu'elle m'ait fait ça !


Chloé et Moïra ne se sont pas recroisé depuis ce soir là qui remonte à une semaine. Chloé a été vraiment impressionné par la performance du DJ et elle s'est rendu compte qu'elle l'a carrément mal jugé et surtout catalogué. Si elle le reconnait, l'avouer est une autre chose. Surtout face au jeune homme. Et puis elle trouvera toujours quelque chose, en effet ils sont dans des monde totalement différents. Pourtant ils vont se croiser énormément, et Moïra va essayer la plus part du temps de lui montrer qu'il n'est pas le cliché du mec rebelle, loin de là même. A chaque fois ces préjugés sur préjugés, sans que Moïra en soit vexé. Il ne semble pas prendre au sérieux tous les "pics" de Chloé, en riant toujours. La provoquant sans cesse sans même le faire exprès. Ils savent pas trop ce qu'ils pensent l'un de l'autre... connaissances, étrangers, amis... ni où cela va les mener... Moïra est pas du genre à y songer et y penser, Chloé est pas du genre à se questionner sur ses sentiments.

AVATARS :Troian Bellisario
NEGOCIABLE : Ça va être dur mais si vous l'avez en horreur essayez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?! Empty
MessageSujet: Re: (m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?!   (m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?! EmptyMer 28 Déc - 0:37


Quelques petits trucs sur le scénario.
⋄ Déjà merci de vous intéressez à mon scénario, il est assez important pour Moïra.
⋄ L'avatar est peu négociable, les prénoms nom totalement, le reste y'a peu de chose que j'ai mis donc je tiens à ce que ce soit respecté.
⋄ la suite du lien je l'ai pas marqué, je laisse libre à la personne d'imaginer comment elle voit la suite (;
⋄ j'aimerais une présence régulière, active ( deux trois rp par semaine ), une bonne qualité avec peu de faute.. le reste.. une bonne compréhension du personnage, je suis intransigeant.
⋄ et pour la moindre question ma boîte mp est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Lussia Jones
S. Chloé-Lussia Jones

● AVATAR : Troian Bellisario
● POSTS : 52
● ACTIVITES : Etudiante en architecture.
● STATUT : Celibataire.



(m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?! Empty
MessageSujet: Re: (m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?!   (m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?! EmptyDim 26 Fév - 18:26

I'm here (m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?! 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?! Empty
MessageSujet: Re: (m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?!   (m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?! EmptyDim 26 Fév - 18:33

you're perfect (m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?! 2713904312 (m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?! 3863477503 (m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?! Empty
MessageSujet: Re: (m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?!   (m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) troian bellisario ⋄ tu t'es déjà regardé dans un miroir pour voir à quel point t'es un raté ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ► on a tous une lula dans nos cœurs, on est un peu des aviateurs sur mon tricycle en roues arrières moi j'voudrais aller voir la mer.
» ZOÉ ● l'amour c'est que pour les cons dans ton genre.
» (f) jónbjarnardóttir ⋄ on a tous une lula dans le coeur.
» (f) Astrid Berges-Frisbey - Pour le meilleur & pour le pire
» MARSHAL Ҩ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND :: SCENARIOS PRIS-