AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOLAL •• là pour vous desservir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMar 20 Déc - 13:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Matthiew Mcnulty
Yuppies
△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : Camille ♦ où avez-vous connu le forum ? : Par PRD surement ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : Design très sympa même si je trouve pas vraiment de lien avec le concept, concept juste fou ♦ votre personnage est : un personnage inventé
△ identity card
● nom : Kowalski ● prénom(s) : Solal Damian ● surnom(s) : écrire ici ● âge : 25 ans● date de naissance : 09/11 ● lieu de naissance : Londres● casier judiciaire : vierge et que ça dur! ● état civil : célibataire. ● activité(s) actuelle(s) : S'ennui officiellement tous les jours en temps qu'avocat dans le Downtown, mais officieusement, tout le monde le sait

+ autonome, charismatique, impulsif
- distant, solitaire, insociable , borné, matérialiste, cynique, calculateur

△ histoire
Ils en avaient toujours révé, il l'a fait! Solal Damian Kowalski, jeune diplomé de droit, vient d'ouvrir son cabinet dans le centre des affaires de Boston, sa mère aimante la serre dans ses bras les larmes aux yeux et le regard plein d'admiration tant dit que son père, coincé de sentiments et qui depuis sa naissance a concervé un balais dans le cul, se contente de lui tapoté l'épaule tout en lachant un "c'est bien mon fils" avec son plus bel accent juif.
Il léve les yeux aux ciel lache un sourire en regardant les nuages noir plombant la ville mais sachant que la journée sera quand même bonne. Un texto plus tard Solal se retrouvait dans une suite au dernier étage de l'hotel Onyx, proche de Mission Hill, face à une gigantesque bévitrée par laquel il voyait s'effondrer en cascade sur le sol un torrent de pluie mélé d'éclair qui tombaient en cadance. Une sonnerie retentie, il s'éclaircie la gorge et lacha un simple "C'est ouvert". Il était assis sur un fauteuil de ministre, devant un bureau gigantesque qui aurait servit de table de banquet pour noël dans une famille des bas quartiers.
Il autorisa son convive à s'assoir d'un simple regard.
Le jeune homme blond en face de lui lui paraissait tendu, tendu comme un peu prés toutes les personnes qui osaient parler à Solal. Son regard froid, son sourrire sarcastique et sa position dans le marché de la drogue le rendait invicible et donc intimidant. Il n'avait de rapport avec personne, ne souhaitait pas en avoir et rester le plus inconnu possible pour ses clients. Ce n'est pas le genre de dealer avec qui vous pouvez rouler un join et vous caller dans un canapé pour tester avec lui le ridicule 20e de shit que vous venez d'acheter (et sur lequel il se sera fait une marge que vous n'imaginez même pas), c'est plutôt celui qui ne vous a jamais laissé son numéro de téléphone, celui dont vous ne connaissaient ni le nom ni le prénom malgrès le nombre de visite impressionnante que vous lui avez passez.
Le blondinet tendit deux liasses de billets de 50£ et rangea directement ses mains dans ses poches, n'osant même pas essuyer la goutte de sueur qui perlait sur son front. Solal prit les deux paquets et les balancea dans un sac de sport non loins. Il regarda le mec deux secondes, il fallait faire attention avec ce genre de petit gars qui veulent se prendre pour des stars mais qui tombe en panique totale quand il dépense plus de 5 000£, être sur que dans le cas ou il se ferait avoir par les flics, il n'aurait pas l'idée d'aller balancer le lieux où ils avaient trouvé la cam et par conséquent le lieu où tout le trafic se passait.
Il soupira, s'allongeant de tout son long dans son siège d'un air non chalant puis balancea sur la table un paquet de weed, il prit une gorgée de wisky puis posa une main sr le sachet
"Tu veux alimenter ton marché de petit gamin de l'université, qui son déglingué avec rien, t'aurais pu faire le con et aller voir un vieux mec de ton quartier qui t'aurais filé de la luserne et personne s'en serai rendu compte, mais t'as voulut la jouer au mec cool. Bien, mauvais business mais bien pour ta concience. Maintenant je vais te dire un truc petit ..."
Il se leva doucement, ne voulant pas faire de geste brusque qui ferait certainement faire partir le blond en avc, il vint derrière lui et posa sa main sur son épaule rapprochant sa bouche de son oreille de sorte a ce que les paroles soient bien enregistrées dans son crane de camé "Je suis pas une baltringue, tu viens pas me demander 20£. On se croise dans la rue tu baisses les yeux, tu connais pas mon nom et c'est très bien comme ça, tu es réglo je serais réglo on se suit?"
Il lui lacha deux tape sur l'épaule et le laissa s'en aller sans vraiment le regarder, il aurait put poser tout son stock de cam en plein milieu de la table du salon le petit n'y aurait même pas touché après la scène éprouvante qu'il venait de vivre. Solal termina son wisky en vitesse et sortit par la porte qu'avait utilisé le jeune, retournant a son faux travail, son faux loft, sa fausse personnalité

△ consommation & état de santé

il s'agit de répondre par oui ou par non selon les drogues/substances que consomme le personnage de façon régulière, si ce n'est qu'une consommation exceptionnelle et rare, mettez non. ● tabac : oui ● weed : oui ● shit : non ● cocaïne : non. ● autres drogues : non (vous pouvez précisez lesquelles) - ● alcool : oui ● régime : aucun ● handicap/maladies : écrire ici s'il y a lieu, ça peut être une phobie, un toc, une dépression récente, de l'anorexie, une overdose, bref, tout ce qui pourrait nous intéresser ! vous pouvez également parler d'éventuel séance chez le psychiatre.


Dernière édition par Solal D. Kowalski le Ven 23 Déc - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMar 20 Déc - 13:29

BIENVENUUUUUUUUUUE. SOLAL  •• là pour vous desservir ... 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMar 20 Déc - 13:37

BIENVENUE I love you
Que ce soit clair en rp pour tout le monde, Solal m'a demandé d'être un dealer très réputé à Boston, faites donc en sorte qu'il le soit (dans vos rp...). Cimer. SOLAL  •• là pour vous desservir ... 2110364514
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMar 20 Déc - 13:38

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMar 20 Déc - 13:38

ouesh, la came à Solal. SOLAL  •• là pour vous desservir ... 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMar 20 Déc - 14:08

Bienvenue SOLAL  •• là pour vous desservir ... 4161880576 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMar 20 Déc - 14:33

Merci pour le petit accueil SOLAL  •• là pour vous desservir ... 1357878276
Voila Earl t'as tout comprit mon ptit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMar 20 Déc - 14:54

WELCOME SOLAL  •• là pour vous desservir ... 230572241
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMar 20 Déc - 16:18

bienvenue parmi nous. SOLAL  •• là pour vous desservir ... 3854066080
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMar 20 Déc - 18:12

un fan de misfits ? SOLAL  •• là pour vous desservir ... 4161880576
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMar 20 Déc - 21:05

Je te souhaite la BIENVENUE sur le forum.
BONNE CHANCE pour ta fiche.
En espérant que tu passeras de très bons moments parmi nous SOLAL  •• là pour vous desservir ... 1436725996 !
N'hésite pas à contacter l'un des administrateurs si tu as le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMer 21 Déc - 4:21

Bienvenue !
Dla drooogue SOLAL  •• là pour vous desservir ... 3543929283
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMer 21 Déc - 12:29

ce prénom SOLAL  •• là pour vous desservir ... 2124793060
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMer 21 Déc - 14:40

Bienvenue parmi nous mr le dealer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMer 21 Déc - 16:31

PUTAIN TON AVATAR SA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE ! SOLAL  •• là pour vous desservir ... 2152814075 SOLAL  •• là pour vous desservir ... 3543929283
Ca me rappelle le dernier épisode de Misfits... Ca y'est, je vais re-chialer x.x

En tout cas bienvenue. Je t'aime déjà SOLAL  •• là pour vous desservir ... 2152814075
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMer 21 Déc - 17:42

bienvenuue SOLAL  •• là pour vous desservir ... 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyMer 21 Déc - 19:37

    Bienvenue sur le forum I love you SOLAL  •• là pour vous desservir ... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyVen 23 Déc - 9:18

Meeerci d'avoir remarqué l'effort d'avatar, j'ai passé une bonne heure a en trouver un stylex sans Kelly!
J'espère que vous êtes autant actif dans le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyVen 23 Déc - 9:25

tu as oublié de préciser ton groupe, je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... EmptyVen 23 Déc - 9:30

C'est fait SOLAL  •• là pour vous desservir ... 127817517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty
MessageSujet: Re: SOLAL •• là pour vous desservir ...   SOLAL  •• là pour vous desservir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOLAL •• là pour vous desservir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CORAAN ▲ Vous la présenterez au concours agricole.
» (f) Astrid Berges-Frisbey - Pour le meilleur & pour le pire
» Supprimez le conditionnel et vous aurez détruit Dieu.
» ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger.
» S.R.H. ▬ « Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, un verre de Whisky Coca, vous, moi. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GAME OVER :: fiches de présentations-