AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. Empty
MessageSujet: ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger.   ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. EmptyMer 21 Déc - 10:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Austin Nichols
THE OUTSIDERS
△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : sunshine.kiwi. ♦ où avez-vous connu le forum ? : bazzart. ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : le css est sublime, soigné (8. ♦ votre personnage est : un personnage inventé
△ identity card
● nom : Sherbatsky ● prénom(s) : Aladin Yanis ● surnom(s) : Ali', Yan' ● âge : 23 ans ● date de naissance : 14 avril ● lieu de naissance : Boston ● casier judiciaire : Aladin a déjà été arrêté pour vol à l'étalage, rien d'extraordinaire sinon qu'à une certaine période, le jeune homme était à la rue et qu'il devait, pour survivre, faire preuve d'un peu de laissé aller quant aux lois qui régissent l'Etat. ● état civil : Aladin est un coeur à prendre. ● activité(s) actuelle(s) : Alain n'est pas étudiant, mais il ne travaille pas vraiment là où il souhaiterait. Artiste dans l'âme, il a commencé à écrire un roman qui, pour l'instant, ne dépasse pas les 1OO pages. En attendant de trouver le succès grâce à sa passion, il bosse comme videur dans une boîte de nuit, un boulot qui ne lui convient pas mais dont il a appris à se satisfaire.

+ généreux, humble, ambitieux, volontaire, attentif, attentionné, le coeur sur la main, réaliste et profondément altruiste
- défaitiste parfois, pessimiste aussi, un rien impulsif, souvent solitaire et n'apprécie pas qu'on le psychanalise.

△ parents & antécédents familiaux

✦ mère : Imogen Sherbatsky, décédée, anciennement vendeuse dans une supérette, mariée.
✦ père : Garry Sherbatsky, en prison pour possession de drogue, marié.

Intérêt des parents pour...
● leurs enfants : 10%
a l'époque où Aladin est venu au monde, Imogen a tout mis en oeuvre pour que son fils unique soit comblé. durant les quelques années qu'ils vécurent ensemble, le jeune garçon ne manqua de rien. et puis, son père se fit arrêté, et sa famille s'écroula. Aladin vit sa mère mourir et son père s'éloigner, depuis, il n'a plus contact avec Garry et ne s'en plaint pas.
● leur travail : 0%
malheureusement pour le jeune homme, ses parents ne se sont jamais intéressés à ses études ni à ses capacités. tout ce que sa mère souhaitait, du temps de son vivant, était que son fils se sente bien et à l'aise dans la société avec laquelle il évoluerait. malheureusement, elle ne se rendait pas compte que le temps leur manquait et qu'un jour, son fils serait livré à lui même dans cette jungle.
● leur réputation : 20%
la réputation de la famille Sherbatsky n'est désormais plus chose à discuter. avec un père sous les verrous et une graine de terreur, il faut admettre que c'est avec beaucoup de légèreté qu'Aladin subit la réputation qu'on veut bien coller à sa famille. mais du temps de son enfance, du temps des jours heureux, Imogen faisait le maximum pour que la réputation de sa famille ne soit pas salie.

antécédents...
● drogue : toujours d'actualité pour Garry qui purge encore les quelques années de prison qu'il a pris pour possession de drogues et trafic de cocaïne.
● alcool : Imogen avait tendance à tirer sur la bouteille lorsque son fils dormait, mais ce n'est plus d'actualité puisqu'elle est morte.
● infidélité : aucune
● origines sociales : les parents de Garry possédaient un garage, quant à la famille d'Imogen, elle a toujours été de classe moyenne et a toujours vécu au jour le jour, se serrant parfois la ceinture pour payer leur facture.

△ parcours scolaire

● Lycée : Aladin a suivi les cours du lycée dans un établissement public. ● diplôme d'études secondaires : il n'a malheureusement pas obtenu de diplôme puisqu'il a quitté l'école avant la fin. La cause de cet abandon fut l'arrestation de son père et le décès de sa mère, deux traumatismes qui ont joué en sa défaveur. ● études actuelles : aujourd'hui, il n'étudie pas. Il espère pouvoir un jour reprendre ses études mais pas avec les moyens qu'il possède, il reste réaliste et sait qu'à son âge, le retard accumulé est trop important pour pouvoir espérer obtenir des diplômes. ● équipe/club rejoint : du temps du lycée, Aladin faisait partie de l'équipe rédactionnelle du journal de l'établissement, c'est grâce à ce "club" qu'il a acquis une orthographe moyenne et qu'il s'est découvert une passion.

△ consommation & état de santé

● tabac : oui. Aladin fume, malheureusement, c'est ce qui attend beaucoup de personne ayant évolué dans les rues. ● weed : non, mais Aladin y a déjà goûté. ● shit : non. ● cocaïne : non. ● autres drogues : non ● alcool : non. ● régime : aucun● handicap/maladies : Aladin souffre de paranoïa et de bipolarité, deux maladies qu'on juge plus ou moins grave selon leur niveau de développement chez le patient. Ayant évolué dans l'univers de la rue, ayant été surpris plusieurs fois à voler pour survivre et ayant passé plusieurs nuits consécutives dans un sac couchage, en pleine rue, le jeune homme a développé une sérieuse tendance à se croire toujours persécuté, par tout le monde, par tous. A son contrario, il développera aussi gentiment une bipolarité qui peut s'avérer dangereuse pour les gens qui le cotoyent. Effectivement, Aladin n'est pas toujours très "net" puisqu'il peut passer d'un sentiment d'euphorie à une haine vénale en l'espace de seulement quelques instants. Complexe, ambigüe et parfois scyzo, le jeune homme a énormément souffert de son enfance, de son adolescence et de son existence, en générale. Développant certains complexes d'infériorité, il a tendance à se renfermer et à se montrer très peu confiant quant à tous ceux qui cherchent à l'approcher.


Dernière édition par Aladin Y. Sherbatsky le Mer 21 Déc - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. Empty
MessageSujet: Re: ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger.   ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. EmptyMer 21 Déc - 10:39

austiiiiiiiiiin. ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. 2124793060 et ton pseudo mygod (le film est passé à la télé l'autre soir aha.). ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. 1112522673
bienvenue canon de mon coeur. ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. 949729897
Revenir en haut Aller en bas
H. Jordanne Ferlay
H. Jordanne Ferlay

● AVATAR : Nina Dobrev
● CREDITS : xoxo
● POSTS : 226
● ACTIVITES : Aucunes
● STATUT : Célibataire



ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. Empty
MessageSujet: Re: ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger.   ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. EmptyMer 21 Déc - 10:41

Bienvenue beau garçon ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. 3494977307
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. Empty
MessageSujet: Re: ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger.   ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. EmptyMer 21 Déc - 10:45

Lol je kiffe ton nom

Bienvenue sur le fo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. Empty
MessageSujet: Re: ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger.   ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. EmptyMer 21 Déc - 10:47

oh aladin trop mortel !
bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. Empty
MessageSujet: Re: ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger.   ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. EmptyMer 21 Déc - 10:49

    Excellent le pseudo ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. 517545930

    Bienvenu sur TK
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. Empty
MessageSujet: Re: ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger.   ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. EmptyMer 21 Déc - 11:44

ce pseudooooooo :outr:
bienvenue, si jamais tu as une question n'hésite pas !
merci d'être parmi nous ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. 3494977307
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. Empty
MessageSujet: Re: ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger.   ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. EmptyMer 21 Déc - 12:21

BIENVENUUE I love you
ALADIIIN ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. 3256236262
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. Empty
MessageSujet: Re: ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger.   ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. EmptyMer 21 Déc - 12:23

Vous êtes des choux à la crème sur pattes, je vous aime déjà ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. 127817517 ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. 1896979547
merci pour cet accueil de ouf' ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. 3265981769

ma présentation est terminée, j'espère que mon "enfant des rues" vous plaira ^^
le personnage d'Aladin m'a énormément inspiré ^^ mais je voulais pas faire un "copié/collé" ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. 2259596472
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. Empty
MessageSujet: Re: ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger.   ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. EmptyMer 21 Déc - 15:56

Austin Nichols + Aladin = je t'aiiiiiiime et j'exige un lien xD
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. Empty
MessageSujet: Re: ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger.   ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. EmptyDim 25 Déc - 20:07

Je te souhaite la BIENVENUE sur le forum.
En espérant que tu passeras de très bons moments parmi nous ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. 1436725996 !
N'hésite pas à contacter l'un des administrateurs si tu as le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. Empty
MessageSujet: Re: ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger.   ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALADIN ●●● manger pour voler, voler pour manger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Astrid Berges-Frisbey - Pour le meilleur & pour le pire
» ALADIN ₪ mon rêve bleu.
» Demande pour Jax
» LUBJANA ♦ la fille à qui appartenait ce doigt n'était rien pour moi.
» VOTEZ POUR NOUS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GAME OVER :: fiches de présentations-