AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) BRODY Adam ▬ les contraires s'attirent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




(M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? Empty
MessageSujet: (M) BRODY Adam ▬ les contraires s'attirent ?   (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? EmptyDim 18 Déc - 21:50



⋄⋄⋄
NOM, PRENOM(S) au choix

id card
● nom : au choix. ● prénom(s) : au choix. ● surnom(s) : au choix. ● âge : 23 ans. ● lieu de naissance : Boston. ● casier judiciaire : vierge. ● état civil : célibataire. ● activité(s) actuelle(s) : étude en droit et donne des cours pour gagner de l'argent.

+ sympathique, drôle, attachant, sérieux
- timide, maladroit, geek, pessimiste

informations sur le personnage
L'histoire est entièrement libre, cependant merci de bien vouloir respecter quelques petits points qui sont les suivant : il devra venir d'une famille aux moyens financiers plutôt faibles et il a donc travaillé dure depuis son adolescence pour se payer ses études. On ne peut pas dire qu'il soit très populaire à l'université, c'est plutôt le genre de garçon dont on aime rire ouvertement, c'est quelqu'un de très maladroit surtout avec les filles. Il a beaucoup d'humour, c'est sa plus grande qualité et il est aussi très gentil, même un peu trop surtout avec Marisol qui le mène par le bout du nez. Lorsque qu'il a finit avec tout ce qui concerne ses cours, c'est devant sa console de jeu qu'il passe son temps. Il possède son propre appartement, dans un quartier pas très bien fréquenté de Boston. Il étudie à Harvard et donne des cours aux autres élèves et c"est notamment de cette façon qu'il a rencontré Marisol.

relations avec marisol
La belle brune se leva tout doucement du lit dans lequel elle venait de passer sa nuit, se rhabillant rapidement pour ensuite quitter la chambre où se trouvait le jeune homme profondément endormi. Marisol venait de passer une nuit dont elle se souviendra toute sa vie, sa première fois avec un garçon... Elle aurait sans doute voulut que cela se passe autrement et surtout avec un autre garçon. Marisol il faut que l'on parle de se qui c'est passé vendredi soir dit-il prenant la jeune femme par le bras délicatement. La jeune femme le regarda droit dans les yeux levant sa main qui venait de se poser sur son bras. Écoute moi, il faut que tu oublis ce qui c'est passé, c'était juste une erreur... La demoiselle reprit ensuite. Et tu n'as pas intérêt de dire un mot sur cette soirée, c'est bien clair ? C'est du haut de ses talons aiguille que la brune s'éloigna laissant le jeune homme au milieux de ce couloir bondé d'étudiants se poussant les uns les autres. Les jours passèrent et elle essayait tant bien que de mal de l'oublier, mais elle n'y arrivait pas, elle ne cessait de penser à celui à qui elle avait donné sa virginité. Marisol retourna où tout avait commencé, l'appartement du jeune homme... Entre dit-il la laissant entrer. Et les voici repartie pour une nuit de tendresse. Marisol tenait à lui mais impossible pour elle de se l'avouer, tout les deux ne sont pas du même monde : elle, la belle jeune femme de bonne famille et lui, le geek de service au habits ringards. Marisol ne voulait pas nuire à sa réputation pour un garçon même si cela pouvait être l'homme de sa vie, même si elle l'aimait. Tu ne peux pas nier ce qui se passe entre nous, ose me dire que tu ne m'aimes pas et je partirai... Marisol baissa son regard pour ensuite le reposer sur lui. Ne rend pas les choses aussi difficiles qu'elles ne le sont déjà... Oublions tout ça... Marisol lâcha la main du jeune homme pour ensuite partir laissant derrière elle sans doute la seule personne qui tient réellement à elle, une personne qui voit bien plus loin que le porte-monnaie et le physique de la jeune femme, qui a su voir qui elle était vraiment au fond elle. Je t'abandonnerai pas Marisol, je te le jure ! Peut-être saura t-il lui faire comprendre qu'il y a bien plus fort qu'une simple réputation ?

AVATARS : adam brody.
NEGOCIABLE : oui, proposer moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? Empty
MessageSujet: Re: (M) BRODY Adam ▬ les contraires s'attirent ?   (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? EmptyLun 19 Déc - 23:01

(M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 2152814075 SCÉNARIO TERMINÉ & NÉGOCIABLE.

Tout d'abord si tu arrives jusque là c'est que mon scénario t’intéresse (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 3543929283 et sache que je te remercie de l'avoir lu. Je bénirai celui ou celle qui prendra mon scénario, je lui bâtirai un temple de chocolat avec tous pleins de smarties de toutes les couleurs (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 126491095 !!! En ce qui concerne mes exigences (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 2677811615 , je demanderai juste que la personne soit un minimum active, je sais très bien qu'on a tous une vie derrière l'écran mais je demande un minimum de présence afin de ne pas bloquer mon personnage (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 2110364514 . Ensuite pour ce qui est du personnage, les prénoms et nom et l'histoire sont libres (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 601003181 , il y aura juste quelques points à respecter, rien de bien méchant. Pour ce qui est du RP je m'adapte à tous (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 1372483206 , mais je privilégie plutôt les RPs courts c'est à dire une quinzaine de lignes afin de faire avancer plus vite l'histoire de nos personnage. Et je pense à voir tous dis, j'ai plus qu'a remercier d'avance (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 1199265026 la personne qui prendra mon scénario qui est très attendu (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 2124793060 .
Revenir en haut Aller en bas
Mason W. Cooper
Mason W. Cooper

● AVATAR : Adam Brody
● CREDITS : CYCY-CYCY
● POSTS : 20
● ACTIVITES : étudiant en droit + donne des cours.
● STATUT : Célibataire



(M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? Empty
MessageSujet: Re: (M) BRODY Adam ▬ les contraires s'attirent ?   (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? EmptyLun 26 Déc - 14:55

J'ai beaucoup aimé ton scénario alors j'ai sauté sur l'occasion ! I love you
Pour l'avatar, je pensais qu'Aaron Johnson pourrait convenir après s'il ne te convient pas je garderai sans soucis ce petit bout de chou de Brody (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 2124793060
Voilà, de plus, j'ai choisi Mason William Cooper pour le dénommer, si cela ne te convient pas dis le moi également et je changerai (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? Empty
MessageSujet: Re: (M) BRODY Adam ▬ les contraires s'attirent ?   (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? EmptyLun 26 Déc - 21:19

(M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 1401586611 (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 3863477503 (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 3725069146 (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 2152814075 (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 577704309 (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 3543929283 (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 941308610 (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 3494977307 (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 3256236262

MERCI MILLE FOIS
J'aime beaucoup ton pseudo, il est parfait (a) En ce qui concerne l'avatar, je ne suis pas très difficile mais Aaron ne me plait pas vraiment --'' j'espère que cela ne te dérange pas de ne pas le prendre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mason W. Cooper
Mason W. Cooper

● AVATAR : Adam Brody
● CREDITS : CYCY-CYCY
● POSTS : 20
● ACTIVITES : étudiant en droit + donne des cours.
● STATUT : Célibataire



(M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? Empty
MessageSujet: Re: (M) BRODY Adam ▬ les contraires s'attirent ?   (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? EmptyLun 26 Déc - 21:28

Ton scénario était magnifique (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 3543929283
Non, il n'y a aucun soucis ! I love you Et puis finalement je trouve que le petit Brody est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? Empty
MessageSujet: Re: (M) BRODY Adam ▬ les contraires s'attirent ?   (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? EmptyLun 26 Déc - 21:35

Je te remercie (a) et contente que le scénario te plaise (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? 1357878276
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



(M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? Empty
MessageSujet: Re: (M) BRODY Adam ▬ les contraires s'attirent ?   (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? EmptyDim 1 Jan - 18:39

scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? Empty
MessageSujet: Re: (M) BRODY Adam ▬ les contraires s'attirent ?   (M) BRODY Adam  ▬ les contraires s'attirent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BRODY Adam ▬ les contraires s'attirent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND :: SCENARIOS PRIS-