AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Sam Way ⋄ Sweet little brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jax H. Wayne
Jax H. Wayne

● AVATAR : Nico Tortorella.
● CREDITS : © Story Weather © Tumblr
● POSTS : 157
● ADRESS : Condominium avec Milaan à Central Village.
● ACTIVITES : Etudiant en droit à Harvard.
● STATUT : En couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(m) Sam Way ⋄ Sweet little brother. Empty
MessageSujet: (m) Sam Way ⋄ Sweet little brother.   (m) Sam Way ⋄ Sweet little brother. EmptyDim 18 Déc - 21:45



⋄⋄⋄
WAYNE, PRÉNOMS AU CHOIX

id card
● nom : Wayne. ● prénom(s) : Prénoms au choix, mais je prendrais "Milaan". ● surnom(s) : A voir en fonction du prénom évidemment. ● âge : 19 ans. ● lieu de naissance : Boston, USA. ● casier judiciaire : Vol de voiture. ● état civil : Célibataire ou au choix. ● activité(s) actuelle(s) : Études et/ou job au choix.

+ Intelligent, Sur de lui, Drôle, Charmeur
- Bagarreur, Impulsif, Immature, Je m'en foutiste

informations sur le personnage
Alors alors, mon petit loup ! (m) Sam Way ⋄ Sweet little brother. 1436725996
Pour ce qui est de l'histoire, Jax et Milaan ont grandi dans un milieu et dans une famille assez aisée. Leur mère s'appelait Lidya, elle était professeur à l'université, malheureusement, elle est morte d'un cancer du sein lorsque Jax avait six ans, donc Milaan en avait trois. Leur père est un avocat assez reconnu, il a toujours poussé ses fils pour faire le maximum et viser haut. Jaw était toujours accroché à son père, l'aîné est un peu le fils prodigue qui réussit tout ce qu'il entreprenait, donc Milaan est un peu jaloux de l'intérêt que portait leur père, William à Jax. Milaan est un peu tout le contraire de Jax, il s'amuse, profite de la vie, il fume, bois et il a déjà touché à tout ce qui concerne la drogue. Milaan est assez dépendant vis-à-vis de son grand frère, d'ailleurs il vit chez lui pour l'instant.

relations avec Jax H. Wayne
« Milaan Wayne, que fichez-vous encore dans cette salle de bain !? Nous allons finir par être en retard ! » Jackson, n'entendant pas de réponse, tambourina à la porte. Son petit frère, rageur, détestant qu'on l'appelle par son nom complet, répondit en hurlant presque : « Oui, oui, j'ai presque terminé ! » Jax cessa de faire du bruit. « Allez, ouvre que je vois comme tu es affreux ! » Jackson, en bon grand frère, adorait taquiner Milaan qui courait à chaque fois. Bien sûr, il était loin d'être moche, et même habillé de n'importe quel manière, le jeune homme était canon. Ce jour-là, Milaan était invité dans l'une de ces soirées adolescentes que Jax n'était jamais allé, il savait bien que son frère n'était pas comme lui et qu'il aimait s'amuser, il ne la jamais empêché. On entendit un clic, de la porte se déverrouillant et Milaan en sortit, magnifiquement vêtue d'un débardeur vert moulant et d'un jean noir faisant ressortir ce qu'il fallait. Il était simplement sexy. Pendant quelques minutes, Jax resta sans voix, admiratif puis dit sur le ton de la plaisanterie : « Rendez-moi mon petit frère baveux, ce jeune homme ne peut pas être le même ! » « T'es con Jax vraiment ! » Il lui sourit et il put enfin se préparer pour l'amener à la fête. Le petit dernier de la famille Wayne n'avait alors que 16 ans à l'époque et devait rejoindre des amis à la soirée. La soirée se déroula plutôt bien, tout le monde dansait, il y avait pas mal d'animation et l'ambiance était à la fête. Jax était resté à proximité dans la rue pour surveiller son petit frère sans que celui-ci le sache. A un moment, il vit un inconnu emmener son frère dans u coin sombre pas très rassurant. L'inconnu commença à sortir un sachet de cachets de sa poche, en donnant un à Milaan et dit : « Tiens, ça va t'éclater. » Mais le jeune homme semblait un moment hésitant, puis lorsqu'il amorça son geste pour le prendre en bouche, Jax sortit de ses gonds, s'approcha du mec et lui foutu son poing dans le nez : « Jackson ! » Il écarta son frère, plus protecteur que jamais, regarda le type d'un air menaçant : « C'est mon frère, il a juste 16 ans, et tu le laisse tranquille avec tes merdes, compris ?! » Le mec acquiesça de la tête, se tenant le nez. Milaan était assez étonné de ce qu'il venait de se passer, son grand frère n'était pas du genre à se bagarrer ou même à se mettre à colère, au contraire. Jax attrapa Milaan par le poignet et le tira vers la voiture : « Viens, on se tire. »

Un matin presque comme les autres dans la maison des Wayne... « Milou, Milou ! » Jackson s'approchait de la porte de la chambre de son petit frère Milaan, puis la poussait tout en continuant : « C'est l'heure de ... » Vlam, un coussin en pleine tête histoire de bien débuter la journée. Le jeune garçon s'asseyait dans son lit et regardait son grand frère d'un air furibond. Qui a dit que trois ans d'écart entre le premier et le deuxième enfant n'était pas bon ? Jax et Milaan s'entendaient très bien ... à quelques exceptions près. C'est alors que Milaan prit la parole, encore un peu en colère : « Je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler comme ça, j'ai plus dix ans Jax ! Et puis je commence à 11h aujourd'hui, alors si tu veux bien, fou moi la paix ! » Jackson fit sa moue vexée et son frérot, culpabilisant prit un ton beaucoup plus doux tout à coup : « Mais, tu sais que je t'aime quand même mon Jacksounet d'amour ! » Il sortit des draps, juste vêtue d'un débardeur et d'un caleçon et vint faire une petite claque sur son épaule. Puis, le jeune garçon s'essaya devant le piano qui se trouvait dans sa grande chambre et fit signe à Jax de le rejoindre. Il s'installa a ses côtés et Milaan lui demanda : « Tu te souviens de cette berceuse que maman nous avait apprise à jouer quand nous étions plus petits ? » Il lui sourit d'un air malicieux et dit : « Bien sûr, comment oublier cette superbe musique ! » Les mains des deux adolescents se mirent alors à courir sur le clavier blanc et noir. Une douce mélodie s'en échappait, après l'orage, c'était le temps de la réconciliation. Bien sûr, il y avait eu des disputes bien plus virulentes que celle-ci entre les deux jeunes garçons, mais cela finissait toujours par s'arranger, malgré quelques accrocs.

relations avec Emelee A. Bolden
Morbi vehicula faucibus varius. Vestibulum vel sapien turpis, vitae mattis metus. Nulla congue tempor dui ac commodo. Mauris libero ante, consequat et fringilla at, fermentum id ipsum. Sed sed ligula eu metus placerat pharetra. Etiam porta pellentesque ornare. Nunc sed elit ante. Nunc vehicula nunc at felis tincidunt rutrum. Integer convallis commodo nulla in convallis. Sed ante dolor, condimentum et vulputate non, vestibulum eget nisi. Mauris arcu sem, iaculis vitae consectetur vel, gravida et elit. Vestibulum quis sem eu urna pharetra facilisis. Integer sagittis ultricies nibh nec tincidunt. Quisque luctus vulputate elementum. Quisque a consectetur elit. Vestibulum ac justo nisi, a ultrices diam. Phasellus et scelerisque nulla. Donec viverra rhoncus nunc eget feugiat. Vivamus mollis interdum elementum. Donec ornare felis nec lectus lobortis tempus. Donec consequat suscipit libero, et placerat turpis gravida vel. Nulla odio erat, semper quis luctus id, porta in diam.

AVATARS : Sam Way, Thomas Dekker.
NEGOCIABLE : En ce qui concerne l'avatar, je ne suis pas difficile du tout, si vous n'adhérez pas du tout à Sam Way ni Thomas Dekker, vous pouvez très bien choisir un autre avatar et je vous dirais si cela me conviens ou pas, mais je ne mords pas hein, n'hésitez pas ! quant aux prénoms, j'ai pris Milaan juste pour le lien et l'histoire, pour que ce soit plus facile pour moi à écrire, mais vous pouvez très bien en choisir un autre aussi, évidemment on garde le nom de famille comme c'est le frère de Jax, ce serait illogique qu'ils aient un nom différents.


Dernière édition par Jax H. Wayne le Dim 18 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax H. Wayne
Jax H. Wayne

● AVATAR : Nico Tortorella.
● CREDITS : © Story Weather © Tumblr
● POSTS : 157
● ADRESS : Condominium avec Milaan à Central Village.
● ACTIVITES : Etudiant en droit à Harvard.
● STATUT : En couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(m) Sam Way ⋄ Sweet little brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) Sam Way ⋄ Sweet little brother.   (m) Sam Way ⋄ Sweet little brother. EmptyDim 18 Déc - 21:45

SCÉNARIO TERMINÉ & PRIS

Merci beaucoup de vous intéresser à ce scénario, il est très important pour mon personnage qui a besoin de son petit frère. Je ne mords pas, et je suis assez ouvert à toute négociation que ça soit pour l'avatar ou pour d'autre choses. Il faut juste que ce soit un brun qui corresponde à l'âge indiqué. Je ne vais pas vous exigez une présence très régulière, parce que moi même, au moment de cours, je ne serais présente que le week-end, mais pour l'instant je suis là. Un bon niveau de rp serait appréciable, même si j'écris pas extraordinairement non plus, ça fait toujours plaisir (m) Sam Way ⋄ Sweet little brother. 3725069146 Pour les fautes d'orthographe je suis très indulgente, comme j'en fais beaucoup moi même. Si vous avez des questions, j'accepte bien sûr d'être harceler par Mp, n'hésitez pas. Vous aurez le droit à toutes les danses de la joie et aux meilleurs bienvenue qui existe au monde quand vous pointerez le bout de votre nez ! (m) Sam Way ⋄ Sweet little brother. 2152814075 (m) Sam Way ⋄ Sweet little brother. 3543929283 (m) Sam Way ⋄ Sweet little brother. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(m) Sam Way ⋄ Sweet little brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) Sam Way ⋄ Sweet little brother.   (m) Sam Way ⋄ Sweet little brother. EmptyLun 19 Déc - 13:28

Scénario pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) Sam Way ⋄ Sweet little brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) Sam Way ⋄ Sweet little brother.   (m) Sam Way ⋄ Sweet little brother. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Sam Way ⋄ Sweet little brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I really love my sweet thing, i can't give her up ♪
» (f) KNIGHTLEY ♣ brother and sister
» (m) ian harding ⋄ big brother is watching you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND :: SCENARIOS PRIS-