AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 “ j’excelle mec, c’est le next level. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




“ j’excelle mec, c’est le next level. ” Empty
MessageSujet: “ j’excelle mec, c’est le next level. ”   “ j’excelle mec, c’est le next level. ” EmptyDim 18 Déc - 20:35




ft. jordan stenmark
JACKASS
△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : rosendale, mais appelez-moi marylou, jamais par mon pseudo, ça craint. ♦ où avez-vous connu le forum ? : grâce à la suprématie d'elisa. ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : ce forum envoie dla race! bravo, beau boulot, vraiment. ♦ votre personnage est : totalement inventé (par elisa la divine).
△ identity card
● nom : dominikowski: slave, polonais ou serbe, peu importe, il est juste foutrement inoubliable. ● prénom(s) : théophile. j'ai pas le blaze d'empereur de mon frère, mais je trouve quand même le mien salement classe. ● surnom(s) : théo pour les habitués. ● âge : dix-neuf ans. ● date de naissance : un cinq mai 1992. ● lieu de naissance : cambridge. ● casier judiciaire : j'ai été arrêté une fois pour possession de gandja. quarante-huit heures en garde à vue, c'est pas allé plus loin. ● état civil : en couple avec une blonde hyper bonne et au cul démesuré. ● activité(s) actuelle(s) : étudiant en psycho, histoire de pas décoller mon frère.

+ drôle, hyperactif, franc, déterminé, judicieux, ouvert, éloquent, appréciable
- calculateur, malpoli, égocentrique, orgueilleux, têtu, pessimiste, excessif, sans gêne,

△ parents & antécédents familiaux

✦ mère : monica dominikowski, née stonem, avocate hors pair (et de prix), mariée (cocue)
✦ père : charles dominikowski, chirurgien esthétique de renommée internationale, marié (adultère)

Intérêt des parents pour...
● leurs enfants : 36%
● leur travail : 83%
● leur réputation : 97%

antécédents...
● drogue : néant.
● alcool : néant.
● infidélité : addiction toujours d'actualité.
● origines sociales : nés avec des petits cuillères 24 carats serties de rubis dans la bouche.

△ parcours scolaire

● Lycée : privé ● diplôme d'études secondaires : obtenu, à un poil de cul. ● études actuelles : psychologie, il me semble. ● université actuelle : harvard. ● équipe/club rejoint : l'harvard crimson, l'équipe de football du bahut.

△ consommation & état de santé

● tabac : oui ● weed : oui ● shit : non ● cocaïne : oui ● autres drogues : oui, mdma principalement ● alcool : oui ● régime : aucun ● handicap/maladies : nanisme, ça se voit, non? que dalle, ducon.


Dernière édition par Théophile Dominikowski le Dim 18 Déc - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




“ j’excelle mec, c’est le next level. ” Empty
MessageSujet: Re: “ j’excelle mec, c’est le next level. ”   “ j’excelle mec, c’est le next level. ” EmptyDim 18 Déc - 20:47

FRÈRE, FRÈRE, FRÈRE, FRÈRE, FRÈRE, FRÈRE, FRÈRE, [...] FRÈRE, FRÈRE, FRÈRE, FRÈRE, FRÈRE, FRÈRE, FRÈRE.
l'autre moitié du médaillon I love you
encore merci mary “ j’excelle mec, c’est le next level. ” 127817517

le début de ta fiche envoie déjà du pâté. c'est inné chez toi ça.

Citation :
j'ai été arrêté une fois pour possession de gandja.
septime a un chien qui s'appelle gandja. trop styl3shèè

bon bref, finis moi ta fiche qu'on se fasse des punaises de rp. (pour pas être vulgaire) “ j’excelle mec, c’est le next level. ” 577704309

et c'est zach que t'as mis en avatar hihihi

edit: c'est toujours zach que t'as en avatar ahhhahhahaha I love you


Dernière édition par Septime Dominikowski le Dim 18 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




“ j’excelle mec, c’est le next level. ” Empty
MessageSujet: Re: “ j’excelle mec, c’est le next level. ”   “ j’excelle mec, c’est le next level. ” EmptyDim 18 Déc - 21:02

Je te souhaite la BIENVENUE sur le forum.
BONNE CHANCE pour ta fiche.
En espérant que tu passeras de très bons moments parmi nous “ j’excelle mec, c’est le next level. ” 1436725996 !
N'hésite pas à contacter l'un des administrateurs si tu as le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




“ j’excelle mec, c’est le next level. ” Empty
MessageSujet: Re: “ j’excelle mec, c’est le next level. ”   “ j’excelle mec, c’est le next level. ” EmptyDim 18 Déc - 21:40

Septime Dominikowski a écrit:
septime a un chien qui s'appelle gandja. trop styl3shèè
hihihihi put4iin tr0 bi1x3. j'avais même pas fait gaffe en fait.
non mais, plutôt merci à toi pour ce perso qui démonte sa mère. tu vas voir, toi + moi on va impressionner plus d'un. “ j’excelle mec, c’est le next level. ” 3265981769 là, c'est jordan finally sur mon avatar? j'ai genre, AUCUN repère physiqye, jsuis incapable de les différencier. Arrow

merci bien marisol. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




“ j’excelle mec, c’est le next level. ” Empty
MessageSujet: Re: “ j’excelle mec, c’est le next level. ”   “ j’excelle mec, c’est le next level. ” EmptyDim 18 Déc - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité




“ j’excelle mec, c’est le next level. ” Empty
MessageSujet: Re: “ j’excelle mec, c’est le next level. ”   “ j’excelle mec, c’est le next level. ” EmptyDim 18 Déc - 22:03

Oh un jumeau “ j’excelle mec, c’est le next level. ” 1436725996
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




“ j’excelle mec, c’est le next level. ” Empty
MessageSujet: Re: “ j’excelle mec, c’est le next level. ”   “ j’excelle mec, c’est le next level. ” EmptyDim 18 Déc - 22:16

Les deux frères I love you
Bienvenuuue *o*
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



“ j’excelle mec, c’est le next level. ” Empty
MessageSujet: Re: “ j’excelle mec, c’est le next level. ”   “ j’excelle mec, c’est le next level. ” EmptyDim 18 Déc - 22:22

bieeenvenue “ j’excelle mec, c’est le next level. ” 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité




“ j’excelle mec, c’est le next level. ” Empty
MessageSujet: Re: “ j’excelle mec, c’est le next level. ”   “ j’excelle mec, c’est le next level. ” EmptyDim 18 Déc - 22:39

merci à vous trois! ça va, vous avez pas trop des avatars de ouf. “ j’excelle mec, c’est le next level. ” 1905412275

j'ai fini ma fiche, ceci dit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




“ j’excelle mec, c’est le next level. ” Empty
MessageSujet: Re: “ j’excelle mec, c’est le next level. ”   “ j’excelle mec, c’est le next level. ” EmptyLun 19 Déc - 1:09

Haha, j'adore ta fiche, elle envoie du lourd ! J'sens qu'on va bien s'entendre “ j’excelle mec, c’est le next level. ” 2152814075 Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




“ j’excelle mec, c’est le next level. ” Empty
MessageSujet: Re: “ j’excelle mec, c’est le next level. ”   “ j’excelle mec, c’est le next level. ” EmptyLun 19 Déc - 8:15

BIENVENUE I love you
Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




“ j’excelle mec, c’est le next level. ” Empty
MessageSujet: Re: “ j’excelle mec, c’est le next level. ”   “ j’excelle mec, c’est le next level. ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ j’excelle mec, c’est le next level. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-