AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 CONTEXTE ❖ lifeless youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUPERADMIN
Life of the Party
Life of the Party

● AVATAR : all of you, guys.
● CREDITS : - ava (glass skin)
● POSTS : 136



CONTEXTE ❖ lifeless youth Empty
MessageSujet: CONTEXTE ❖ lifeless youth   CONTEXTE ❖ lifeless youth EmptyMer 30 Nov - 17:37

CONTEXTE ❖ lifeless youth Tumblr_lg8srelM3H1qza8ijo1_500_large
Le droit ? Quand on veut quelque chose, on a le droit de le prendre. Quand on veut faire quelque chose, on a le droit de le faire.
Mais tu n'as besoin de rien, tu as déjà tout. ” je lui dis.
Rip me regarde “ Non.
Quoi ?
Non. j'ai pas tout.
Après un silence je lui demande “ Et merde Rip, qu'est-ce que t'as pas ?
J'ai pas quelque chose à perdre.

O.D : abréviation courante pour parler d'overdose.
Excès : Ce qui dépasse la mesure normale ou prévue ;
Synonymes : abus, démesure, exagération, orgie, saturation.

Cocaïne : 75$ le gramme.
Héroïne : 55$ le gramme.
Weed : 7$ le gramme.
Shit : 5$ le gramme.

Quartier résidentiel de Allston-Brighton, Boston, Massachussetts, Etats-Unis d'Amérique. Ils avaient beau tout avoir : fringues de marque, voitures de luxe, montres et bijoux hors de prix ; ils savaient que quelque chose leur manquait, et s'ils n'en avaient pas encore pris conscience ce n'était qu'une question de temps car à force de tout avoir aussi facilement, ils allaient finir par se rendre compte que la vie ne tournait pas qu'autour de ça. Ils pensaient qu'ils pouvaient tout acheter et la seule chose au final qui leur était inaccessible, c'était le bonheur, car ils nageaient dans un bien-être artificiel, enveloppés par leurs désirs matériels et superficiels qu'ils pouvaient réaliser en claquant des doigts et au final, tout leur devenait banal. Ils perdaient la notion de l'argent aussi vite qu'ils perdaient celle de la satisfaction et du plaisir. Somme toute, il ne leur restait plus grand chose pour se sentir réellement vivant : l'adrénaline procurée par le danger et l'interdit... les effets secondaires dans lesquels les mettaient les drogues qu'ils consommaient sans modération, l'alcool... et le plaisir qu'ils retrouvaient lorsqu'ils avaient l'occasion de s'envoyer en l'air, entre eux ou avec n'importe qui. Tout était bon tant que c'était nouveau.

C'que j'ai fait ?
Ouais.
Zoné.
Zoné où ?
Où ? Dans le coin. Passe moi donc le joint là-bas sur la table de nuit.

Ils sont élèves à Harvard, Yale ou Dartmouth, ou bien ont arrêté les études pour vivre pleinement avec l'argent de leurs parents ; ils ont fréquenté les meilleures écoles privées de l'état, ils se connaissent tous, se retrouvent le soir ou le week-end pour discuter des derniers potins, des derniers films, peu sont ceux qui aiment parler d'eux, ils préfèrent parler des autres car leur vie n'a rien d'extraordinaire... Ils dépensent des fortunes dans des bars, hôtels et boîtes de nuit, squattent les toilettes pour se faire quelques rails de coc' entre amis, boivent du champagne.. Lorsqu'ils retrouvent une ex petite-amie, ils l'invitent, proposent de la raccompagner chez elle après l'avoir saoulé pour pouvoir en profiter au maximum. Ils disent aimer cette vie et méprisent ceux qui ne font pas partie du même milieu qu'eux autant (et même plus) qu'ils peuvent mépriser leurs égaux. Ils pensaient qu'ils pourraient vivre ainsi toute leur vie.

Qu'est-ce qui importe ? ” je lui ai demandé au bout d'un moment.
Simplement d'aller de l'avant. ”, il a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-kicks.1fr1.net
 

CONTEXTE ❖ lifeless youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: ADMINISTRATION :: 8 FEET UNDER GROUND-