AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Créatrice de postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L@ura




Créatrice de postes vacants Empty
MessageSujet: Créatrice de postes vacants   Créatrice de postes vacants EmptySam 16 Juin - 8:48

Salut à tous !
Alors tout d'abord, bravo pour le forum ! Il est vraiment magnifique et me paraît vraiment sympa Very Happy
J''aimerai vous proposer mon "aide" ^^
En effet, j'aimerais vous créer pleiiin de postes vacants super sympas et attirants pour les nouveaux membres ! Smile Je pense avoir assez d'imagination pour cela
Puis je peux éventuellement vous aider à trouver des idée d'intrigues/sujets communs, etc...
J'ai, je pense, pas mal d'expérience des forums RPG bien que je n'ai jamais fait parti d'un staff sur ce type de forum. J'ai par contre eu plusieurs comptes -certains toujours actifs- et ce depuis Octobre
Je commence donc à bien maîtriser le RP et j'ai envie de m'impliquer dans un forum, le votre tout particulièrement. Par contre, par manque de temps actuellement (bac français & sciences d'ici le 28 Juin), je ne me propose pas comme admin ou même modo, j'aimerai juste être la créatrice de prédéfinis (^^).
Donc je voulais savoir si cela vous intéressait et si oui, si je pouvais créer un PNJ plutôt qu'un vrai perso - du moins pour le moment - car je n'ai pas vraiment le temps (ni l'envie en ce moment) de me lancer dans ma propre fiche de présentation.
Voilà, j'attends donc votre réponse pour faire mon choix
Bonne journée

Laura
Revenir en haut Aller en bas
 

Créatrice de postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GAME OVER :: reste de l'administration-