AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVENIR DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptyDim 8 Avr - 11:17

bonjour mes amours, I love you
depuis quelques jours déjà se pose la question, mais quel est l'avenir du forum ? est-ce que y'a-t-il des chances qu'il se relève et qu'il reprenne son activité d'antan ? me retrouvant seule pour l'administrer je voudrais être sûre que les membres soient assez motivés pour le refaire décoller et surtout avec la venu de nouveaux membres que TK redevienne une famille soudés et que le forum en ressorte plus fort.
voici le sujet que j'ai ouvert sur bazzart concernant ceci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

n'hésitez pas à envoyer vos candidatures, tout peut m'intéresser AVENIR DU FORUM. 3494977307 AVENIR DU FORUM. 3494977307 AVENIR DU FORUM. 3494977307
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptyDim 8 Avr - 11:37

J'expose mes idées pour l'avenir du forum, j'en ai parlé à Bone sur le CB. J'en fais part ici pour que vous puissiez tous donner votre avis, améliorer l'idée bref.

En fait je pense que garder TK tel quelle pour le rebooster serait une mauvaise idée puisque l'on a déjà tenter cela. Alors voilà je propose une "amélioration" de TK. J'ai pensé d'abord à "TK 10 ans après" sauf que faire vieillir notre ava serait compliqué du coup "TK 1 an après" serait cool. On pourrait se retrouver à avoir des personnes mariés qui reviennent en ville et retrouve leurs exs, bref des petits trucs comme cela bien risible. Mais bon cela me parait un peu bancal comme idée car on va pas tous quitté la ville pour y revenir tous en même temps. Du coup IDÉE : un méchant monsieur s'est infiltré dans une soirée où tous nos persos étaient (ou presque) et a fait quelques morts, des blessés bref un gros évènement tragique dans la ville de Boston. Du coup on peut relancer le fo' sur cet évènement avec des persos qui se sont rapprochés, des destins qui ont changés, des personnes qui se sont rangés après cet évènement du style "j'ai eue peur de perdre ma vie, fini l'alcool" enfin je sais pas mais on pourrait faire des trucs intéressants je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptySam 14 Avr - 11:41

(Je voulais répondre à ce sujet plus tôt, mais j'étais en période d'examens alors je n'avais pas le temps de passé et mon portable refusait que je clique sur le bouton envoyé... Désolée de mon retard.)

Je suis contre le fait que TK ferme ! Je commençais à ne plus avoir envie de rp, mes personnages tournaient en rond et je me faisais chier. Et puis je suis tombée sur ce forum, le contexte était parfait et j'étais complètement sous le charme. J'avais pleins d'idées de scénario et de nombreux scénarios me faisaient de l’œil. J'ai eu du mal à me décider sur quoi faire et finalement j'ai choisi de prendre Ariel. Et je ne le regrette pas ! Le forum m'a redonné de l'imagination, les gens présents sont tous de très bon rpgistes et sont très sympa. Et puis, TK m'a fait redémarré mes autres personnages, m'a donné de l'inspiration pour eux alors que les contextes sont réellement différents. Le forum est vite passé premier dans ma liste des sites les plus consultés, j'ai été capable de rester plusieurs après-midi complètes à flooder (ouais je sais, pas bien) et à parler sur la CB avec 'Bekah et les autres, je suis restée jusqu'à des heures pas possibles du genre trois heures du mat' avec des gens sur la CB tellement ils étaient sympas. Et ça, je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Pour moi, c'est simple : TK c'est la perfection du rpg. Beau design, membres super chouettes, pleins de possibilités de rps... Et puis le forum a coulé d'un coup. Certainement parce que les admins ont disparus du jour au lendemain, d'accord. Et je trouve ça vraiment dommage vu le nombre de personnes qui venaient de s'inscrire et celles qui continuaient à rp malgré tout. Mais bon voilà, quand les admins ne viennent pas valider les nouveaux membres ceux-ci s'en vont et ça freine un peu ceux qui étaient actifs d'un autre côté. Ce n'est pas vraiment un reproche, je sais que tout le monde a une vie et tout ça, mais bon, je trouve ça dommage. C'est pourquoi je suis d'accord pour t'aider à reprendre le forum si tu as besoin de moi, il suffit de demander ! (:
Et je rejoins Mindy sur l'idée du TK un an plus tard, avec un drame qui aurait changé les gens. Cela permettrait de créer de nouveau liens par rapport à ça, de créer de nouveaux scénarios mais aussi de faire mûrir nos personnages qui sont vraiment ingrats avec eux même pour le moment. Et puis, cela donnerait un point de départ aux nouveaux qui n'ont pas vraiment d'idée sur quelle histoire adoptée. En plus, un an plus tard, c'est bien : nos personnages ne vieillissent pas trop physiquement même s'ils grandissent mentalement. Enfin, un an après, c'est juste géniale quoi et comme ça, on est pas forcément obligé de changer notre personnage si on a envie de le garder et tout ça. Enfin bref, l'idée de Mandy est bien et mérite une certaine considération je pense. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptyMar 1 Mai - 16:39

Euh... Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptyDim 6 Mai - 9:18

Dans tout ça, on en est où, les loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptyLun 7 Mai - 18:49

Ouais, j'aimerais bien savoir moi aussi. AVENIR DU FORUM. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptyJeu 17 Mai - 11:29

Toujours rien ? :/
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptyVen 18 Mai - 19:55

bonjour les loulous I love you
je suis désolée pour le manque de nouvelles de ces derniers mois et nous avons épluchés toutes vos idées et ne vous inquiétez pas, nous n'abandonnons pas le forum. beaucoup de choses sont en cours de routes, nous nous questionnons sur certains fonctionnement, essayons de trouver des idées pour rendre le forum attrayant, cherchons des intrigues etc... le forum sera, je pense, pris dans un grand hiatus et j'espère que vous resterez toujours parmi nous. des nouvelles seront sûrement communiquées assez souvent pour vous tenir au courant. sachez que vous des membres géniaux, ce qui nous motive encore plus et que vous resterez longtemps dans la famille. on compte sur vous, AVENIR DU FORUM. 1357878276
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptySam 19 Mai - 5:50

Haaan c'est cool ça ! AVENIR DU FORUM. 3543929283
Hâte de voir la prochaine version, vraiment ! Et puis, merci d'avoir créer ce forum, aussi. AVENIR DU FORUM. 3725069146
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. EmptyJeu 5 Juil - 7:41

Je veux pas faire ma chieuse, mais, où en est la prochaine version ? Very Happy
Merci d'avance ! AVENIR DU FORUM. 3494977307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AVENIR DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM.   AVENIR DU FORUM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVENIR DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VOTEZ POUR LE FORUM.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GAME OVER :: reste de l'administration-