AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danny Haggerty - Simple & funky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniel Haggerty
Daniel Haggerty

● AVATAR : Macklemore
● POSTS : 6
● ACTIVITES : Factotum


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Danny Haggerty - Simple & funky Empty
MessageSujet: Danny Haggerty - Simple & funky   Danny Haggerty - Simple & funky EmptyLun 19 Mar - 7:12

Citation :

Danny Haggerty - Simple & funky Macklemore
Daniel Patrick Haggerty
FTW
nom de famille ▽ Haggerty prénom(s) ▽ Daniel, Patrick âge ▽ 25 date et lieu de naissance ▽ 29 juin 1986, Seattle - Washington nationalité ▽ Américaine origines ▽Irlandaises statut civil ▽ Je marche seul orientation sexuelle ▽ hétérosexuel études/métier ▽ Diplômé de littérature américaine / garagiste, facteur, vendeur de disque, homme à tout faire. situation financière ▽ fauché groupe ▽ outsider


« I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death »
SolidaireSolitaireIntègreBornéGénéreuxBagarreur
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : D'aussi loin que je m'en souvienne, je peux dire que mes parents m'ont toujours aimé, pris soin de moi, mais ils ne m'ont jamais chéri ni gâté. Quand bien même ils l'auraient voulu, ils n'auraient pas pu. Dad a commencé Sergent chef dans l'armée, puis, à sa retraite militaire, il a placé toutes ses économies dans un garage et une petite maison de zone pavillonnaire. Il m'avait installé un pneu en guise de balançoire au fond du jardin. Mom, fille de gradé, n'adorait pas cette vie simple, mais elle aimait son mari, alors elle s'y est faite. Elle s'est même faite à l'idée d'aller travailler afin que mon frère, Ryan, mes deux sœurs, Sam et Kate, et moi-même ne manquions jamais de rien, ni de nourriture ni de vêtements corrects. Elle bossait une vingtaine d'heures par semaine, comme caissière au Wall-Mart et le week-end, elle participait à la vie de la paroisse de notre petite bourgade proche de Seattle. Ma jeunesse n'a pas été particulièrement difficile et j'ai de très bons souvenirs de mon père m’emmenant voir les matchs de Baseball des Mariners. Mais chaque dollar reçu je suis allé le chercher à la sueur de mon front. J'ai commencé en tondant les pelouses du voisinage, ou en livrant des journaux et à 16 ans je me suis payé ma première voiture en filant des coups de main à mon père au garage. Je ne m'en plaignais pas, mais dès que j'ai eu de quoi me payer un appartement et la faculté je n'ai pas hésité : j'ai rejoint la ville pour m'inscrire en littérature. Et enfin vivre ma propre vie.
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : Du haut de mes 23 ans, diplômé de mon master de littérature américaine, je me suis senti pris de la fureur de vivre, chère à Kerouac. Caricatural hein !? Toujours est-il que j'ai bichonné l'auto de mes rêves - une Saab 900 cabriolet, pourrie par la rouille - pour prendre la route, et vivre mon propre rêve américain. Mes ancêtres Irlandais n'avaient-ils pas soif de liberté lorsqu'ils ont débarqué du bateau il y a de ça environ 300 ans ?
J'ai tracé, plein Sud. Direction la Californie, le soleil avec mon pote James, un chargé de cours un peu bizarre qui m'avais rendu de bon services pendant la rédaction de mon mémoire. On a fait des tas de petits boulots pour se payer notre vin quotidien : on a vendu des disques, un peu de drogue... j'ai même commencé à tatouer des gens. Mais il n'était jamais sorti du campus, ce vieux rat de bibliothèque. Forcément, ça lui est monté à la tête cette histoire de road trip frénétique. Il voulait toutes les filles, surtout celles que j'attrapais, et commençait à être vraiment gênant. Un soir qu'on avait tous les deux forcé sur la bouteille il m'a envoyé paître, je luis ai envoyé une bouteille dans la tronche. C'était la fin de notre duo de choc, après près de deux ans de franche rigolade. Je l'ai déposé dans un hôpital de Reno, dans le Nevada. Sans envie de rentrer chez mes parents, j'ai mis le cap à l'Est et sur Boston, non pas pour refaire ma vie, mais plutôt pour continuer celle que j'avais entamée.

☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : Ma première relation sexuelle s'est déroulé sur la banquette arrière de ma première voiture : une vieille Honda Accord. Je n'avais pas encore 17 ans, pas beaucoup de muscles, mais j'étais toujours en possession de la meilleure weed, alors les stoners m'adoraient. Celle qui m'a donné m'a première felation n'était ni très jolie ni très intéressante, mais j'y ai quand même pris du plaisir. Alors de fil en aiguille, je ne me suis jamais rien interdit et j'ai vécu au jour le jour, loin des préceptes hippies Carpe Diem, mais plus dans une optique "No future". Et la vie m'a toujours donnée raison... jusqu'à ce que je perde la plus belle de mes aventures, Ann, l'avant veille de la volée flanquée à James. Il parait quelle ne supportait plus de me voir sans arrêt saoul...
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : Dans dix ans, avec un peu de chance, je me serai calmé et rangé. Je saurais être respectueux avec les gens qui comptent à mes yeux, et je ne gâcherai pas tout pour une partie fine ou pour une cuite. Qui sait, peut-être même que j'aurais un vrai travail, sérieux. Un truc d'intellectuel... genre prof', ou alors journaliste. Peut-être même Écrivain, qui sait !? Cela dit, il est beaucoup plus probable que je sois toujours un zonard, un putain de locataire qui a du mal à verser son loyer faute d'emploi stable et qui se fait virer tous les quatres matins. Quoi qu'il en soit je m'en tape. Je vis libre et c'est trop bon comme ça.
merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.
Danny Haggerty - Simple & funky 2v27fp5

prénom/pseudo △ Dan âge △ 20-25 ville/pays △ Ouest comment es-tu tombé(e) sur le forum △ je cherchais un nouveau forum RPG après des années loin de ça t'en penses quoi ? △ Je ne me serais pas inscrit si je ne pensais pas que ça me conviendrait Wink personnage inventé, scénario ou pv △ Inventé petit mot? △ ok. crédits △ LastFm / Google (Photos DR, pas de montage).

Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Danny Haggerty - Simple & funky Empty
MessageSujet: Re: Danny Haggerty - Simple & funky   Danny Haggerty - Simple & funky EmptyLun 19 Mar - 9:40

Bienvenue sur le forum. Danny Haggerty - Simple & funky 4161880576
Tout est en ordre, je te valide, bon jeu sur TK ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Danny Haggerty - Simple & funky Empty
MessageSujet: Re: Danny Haggerty - Simple & funky   Danny Haggerty - Simple & funky EmptyLun 19 Mar - 12:49

Bienvenue Danny Haggerty - Simple & funky 1859863974
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Danny Haggerty - Simple & funky Empty
MessageSujet: Re: Danny Haggerty - Simple & funky   Danny Haggerty - Simple & funky EmptyLun 19 Mar - 17:27

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Danny Haggerty - Simple & funky Empty
MessageSujet: Re: Danny Haggerty - Simple & funky   Danny Haggerty - Simple & funky EmptyMar 20 Mar - 17:10

Bienvenue beau gosse ! Danny Haggerty - Simple & funky 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly Denver
L. Sharly Denver

● AVATAR : harry styles.
● POSTS : 91
● STATUT : célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Danny Haggerty - Simple & funky Empty
MessageSujet: Re: Danny Haggerty - Simple & funky   Danny Haggerty - Simple & funky EmptyMar 20 Mar - 17:40

Bienvenu parmi nous (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Danny Haggerty - Simple & funky Empty
MessageSujet: Re: Danny Haggerty - Simple & funky   Danny Haggerty - Simple & funky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danny Haggerty - Simple & funky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DANNY ☎ 415.042.0069
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-