AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brianna
Brianna "Bree" Dixon

● AVATAR : Rihanna.
● CREDITS : Riddle.
● POSTS : 3



YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) Empty
MessageSujet: YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree)   YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) EmptyMer 7 Mar - 15:21

Citation :

YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) Tumblr_lztje7Elay1qewmu6o1_500
Brianna Peyton Dixon.
am i better off dead? am i better off a quitter?
nom de famille ▽ dixon-eastwood. prénom(s) ▽ brianna peyton. âge ▽ ici. date et lieu de naissance ▽ ici. nationalité ▽ ici. origines ▽ ici. statut civil ▽ ici. orientation sexuelle ▽ ici. études/métier ▽ ici. situation financière ▽ ici. groupe ▽ ici.


« citation que tu aimes. »
caractère +caractère -caractère +caractère -caractère +caractère -
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : ici parler de l'enfance du personnage, de ses origines, de ses résultats scolaires et de la relation qu'il a avec ses parents, si il a des frères et sœurs ou si il a toujours vécu ici. minimum dix lignes.
☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : ici parler de son travail, de ses occupations et de la relation avec les gens en général, si il a été amoureux, si il est solitaire, si il est complètement nymphomane ou alors c'est un grand romantique ? on veut tout savoir. minimum cinq lignes.
☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : ici parler de sa jeunesse, sainte-nitouche ou alors roi de la débauche ? bonne situation financière ? adepte des relations d'une nuit et toujours défoncé ? exprime toi en minimum trois lignes.
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : ici parler de l'enfance du personnage, de ses origines, de ses résultats scolaires et de la relation qu'il a avec ses parents, si il a des frères et sœurs ou si il a toujours vécu ici. minimum cinq lignes. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.
YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) 2v27fp5

prénom/pseudo △ Silvia/Sil. âge △ 15 yo. ville/pays △ Genève, Suisse. comment es-tu tombé(e) sur le forum △ Bazzart, et puis ça faisait un moment que je l'avais à l'oeil. ** t'en penses quoi ? △ superbe ! personnage inventé, scénario ou pv △ scénario. petit mot? YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) 407633263 crédits △ tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree)   YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) EmptyMer 7 Mar - 15:44

YIHHHHOUUUUUUU YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) 2152814075
Bienvenue sur le forum. YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) 3543929283 Merci encore d'avoir pris mon scénario et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree)   YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) EmptyMer 7 Mar - 17:53

RIHANNA ! quand j'ai vu le scénario de trish avec cette femme (totalement amazing) je me suis dis HANPUTAIN.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree)   YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) EmptyMer 7 Mar - 18:04

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! (:
C'est Trish qui doit être heureuse (aà).
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree)   YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) EmptyMer 7 Mar - 18:51

Bienvenue YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) 1443595562
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree)   YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) EmptyMer 7 Mar - 19:15

RIRIII YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) 2152814075 bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) 3256236262
Revenir en haut Aller en bas
A. Robbie Smith
A. Robbie Smith

● AVATAR : luke Grimes.
● CREDITS : hotpotatoe.
● POSTS : 54
● STATUT : célibataire, la baise y-a que ça de vrai.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree)   YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) EmptyMer 7 Mar - 20:08

RIHANNA. YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) 2124793060
Elle est tellement peu vue sur les forums, c'est dommage. Bienvenue et bon courage pour ta fiche.I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Jordanne Ferlay
H. Jordanne Ferlay

● AVATAR : Nina Dobrev
● CREDITS : xoxo
● POSTS : 226
● ACTIVITES : Aucunes
● STATUT : Célibataire



YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree)   YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) EmptyMer 7 Mar - 20:42

WELCOME ! YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) 230572241
Revenir en haut Aller en bas
Invité




YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree)   YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) EmptyJeu 8 Mar - 13:23

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree)   YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) EmptySam 17 Mar - 9:02

Bonjour Bienvenue YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) 3543929283
Revenir en haut Aller en bas
Moïra C. O'Conell
Moïra C. O'Conell

● AVATAR : oliver sykes
● CREDITS : LADY FAME.
● POSTS : 99
● ADRESS : central village
● ACTIVITES : DJ ( et étudiant en infographie )
● STATUT : en couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree)   YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) EmptyDim 18 Mar - 18:28

YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) 638142429 BIENVENUE YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) 1905412275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) Empty
MessageSujet: Re: YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree)   YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU'VE GOT THAT ONE THING. (bree)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ♦ the only thing i'm good at is starving myself.
» I really love my sweet thing, i can't give her up ♪
» MARION ϟ a smile is the prettiest thing you can wear.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF-