AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARIA ϟ my life is messed up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




ARIA ϟ my life is messed up. Empty
MessageSujet: ARIA ϟ my life is messed up.   ARIA ϟ my life is messed up. EmptyDim 18 Déc - 16:08

ARIA ϟ my life is messed up. Tumblr_lvvql4KZe41r3u438




Sky Ferreira
PREPPIES
△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : Pandora. ♦ où avez-vous connu le forum ? : Bazzart. ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : J'vous aime *-*. ♦ votre personnage est : un perso inventé.
△ identity card
● nom : Bolden. Ca fait penser à "chauve". D'ailleurs, mon père l'est, chauve. Tous les PDG sont chauves ou quoi ? ● prénom(s) : Emelee Aria. Prononcez comme Emily. Ils ne voulaient pas m'appeler Emily, ça faisait sale pauvre, alors ils ont rajouté des e un peu partout, pour faire classe. Quand à Aria, c'est le nom de ma grand mère maternelle, simple. ● surnom(s) : Emy, pour faire plus court et plus décontract'. Sale garce, des fois, ça dépend des tours que je joue aux autres. ● âge : 19 ans, et toutes mes dents, pour l'instant. ● date de naissance : 03 janvier 1992. Un jour d'hiver où on se les gèle, mais moi je suis capable de sortir en minijupe par -15 degrés. ● lieu de naissance : Boston, USA, et j'y réside toujours. J'ai fait de nombreux voyages, mais Boston est in my heart, baby. ● casier judiciaire : vierge. Les trucs que je fais, on me grille jamais, je suis trop maligne pour ça.● état civil : célibatarde, et compte bien le rester un moment. J'suis pas le genre fidèle, et j'aime pas m'attacher. ● activité(s) actuelle(s) : étudiante en droit à Harvard, grâce à Papa et à mon diplôme. Serveuse au Starbucks Coffee, parce que j'aime pas dépendre que de mes parents et que j'essaie de payer le loyer (et mes doses) moi même.

+ musicienne, drôle, forte, indépendante, extravertie, honnête.
- sarcastique, moqueuse, médisante, droguée, dépravée.

△ parents & antécédents familiaux

✦ mère : Clara Jones, femme au foyer, mariée.
✦ père : John Bolden, PDG d'une chaîne de supermarchés, marié.

Intérêt des parents pour...
● leurs enfants : 5%
● leur travail : 80%
● leur réputation : 100%

antécédents...
● drogue : erreur de jeunesse, ça m'étonnerait pas.
● alcool : toujours d'actualité, mais pas jusqu'à être bourrée H24. Mes parents boivent souvent du vin, vu qu'ils sont toujours à je ne sais quel cocktail.
● infidélité : John a trompé Clara il y a 7 ans de cela. J'vous raconte pas le scandale !
● origines sociales : milieu très aisé.

△ parcours scolaire

● Lycée : privé ● diplôme d'études secondaires : obtenu, avec 87 % de réussite, je sais même pas par quel miracle. ● études actuelles : études de droit. ● université actuelle : Harvard, le must . ● équipe/club rejoint : Pas besoin de ça.

△ consommation & état de santé

● tabac : oui, presque 2 paquets par jour. ● weed : non. ● shit : non. ● cocaïne : oui, un rail tous les matins. ● autres drogues : non, enfin sauf en soirée où là je touche de tout. J'ai jamais goûté à la TK en revanche, mais me connaissant, cela ne saurait tarder. - ● alcool : oui, principalement en soirée. Je me pochtronne pas seule chez moi, c'est sinistre. ● régime : aucun, et je bouffe comme quatre maintenant que j'suis plus anorexique. ● handicap/maladies : J'suis tombée en dépression à douze ans, et j'étais anorexique de mes treize ans jusqu'à mes 17 ans. Un psy me suit depuis que j'ai treize ans à cause de ça, mais il aide pas, je m'en suis sortie seule comme une grande. Pour les overdoses, je les ai frôlées tellement de fois que je les compte même plus.


Dernière édition par Emelee A. Bolden le Lun 19 Déc - 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ARIA ϟ my life is messed up. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ my life is messed up.   ARIA ϟ my life is messed up. EmptyDim 18 Déc - 16:08


ARIA ϟ my life is messed up. Tumblr_lw24ozdXUr1qh1fqho1_500

résumé de ma life.



Emelee n'a pas eu une vie facile, comme beaucoup de personnes d'ailleurs. Fille unique de parents riches, elle a évolué dans un monde où elle ne se sentait pas à sa place. Son père, occupé par son boulot et sa mère, occupée par ses dîners mondains et ses visites au country club, ne s'occupaient pas d'elle. Et le fait de l'envoyer dans des établissements privés n'a rien arrangé. Emy a commencé à goûter aux drogues, à l'alcool et au sexe. Elle a aimé ça, mais devenait de plus en plus paumée dans sa tête. Et lorsque son père trompa sa mère avec une collègue, tout a pété, y compris les boulons d'Emy. Elle a cessé de manger, à treize ans, et jusqu'à ses 17 ans, elle était anorexique. Ses parents l'ont su et depuis cette période, elle est suivie par un psy. Evidemment, elle n'a pas pipé mot sur sa maladie, et elle a réussi à s'en sortir toute seule, au bout de quatre ans. Maintenant, elle va un peu mieux, même si elle est toujours aussi débauchée. Au moins, elle mange. Emy est brillante en milieu scolaire, mais ce qu'elle fait ne l'intéresse pas. Douée, elle n'a pas de difficultés, et réussit ses examens haut la main. En fait, elle n'a pas de vraie passion. Elle joue de la musique mais sait qu'elle n'en vivra jamais, elle ne veut pas vivre au crochets de ses parents car elle considère cela comme dégradant. Aussi, elle travaille comme serveuse pour payer ses études, et aussi pour se donner bonne conscience. Si elle paye un centième de ses frais d'inscription à Harvard grâce à son salaire, le reste est financé par ses parents qui aiment l'exhiber comme leur petite fille qui a réussi et qui deviendra une grande avocate plus tard. Emy ne se fait pas d'illusions, elle sait qu'elle mourra jeune. Les substances qu'elle consomme, régulièrement ou en soirée, la consument à petit feu. C'est pourquoi elle ne branle rien et qu'elle vit sa vie à fond sans se soucier des conséquences.


Dernière édition par Emelee A. Bolden le Lun 19 Déc - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ARIA ϟ my life is messed up. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ my life is messed up.   ARIA ϟ my life is messed up. EmptyDim 18 Déc - 16:11

ton avatar est sublime. ** et bienvenue. ARIA ϟ my life is messed up. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ARIA ϟ my life is messed up. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ my life is messed up.   ARIA ϟ my life is messed up. EmptyDim 18 Déc - 16:14

BIENVENUE PARMI NOUS ♥️
ARIA ϟ my life is messed up. 4161880576
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ARIA ϟ my life is messed up. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ my life is messed up.   ARIA ϟ my life is messed up. EmptyDim 18 Déc - 16:20

SKYE, ou tout simplement la femme de ma vie (a) ARIA ϟ my life is messed up. 1905412275
nous faudra un lien I love you

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ARIA ϟ my life is messed up. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ my life is messed up.   ARIA ϟ my life is messed up. EmptyDim 18 Déc - 16:25

Merchiii ! ARIA ϟ my life is messed up. 3543929283 et pas de souci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ARIA ϟ my life is messed up. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ my life is messed up.   ARIA ϟ my life is messed up. EmptyDim 18 Déc - 16:59

ARIA ϟ my life is messed up. 1436725996 tout est bon ! je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ARIA ϟ my life is messed up. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ my life is messed up.   ARIA ϟ my life is messed up. EmptyDim 18 Déc - 17:10

ARIA ϟ my life is messed up. 2152814075
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ARIA ϟ my life is messed up. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ my life is messed up.   ARIA ϟ my life is messed up. EmptyDim 18 Déc - 20:51

Je te souhaite la BIENVENUE sur le forum.
En espérant que tu passeras de très bons moments parmi nous ARIA ϟ my life is messed up. 1436725996 !
N'hésite pas à contacter l'un des administrateurs si tu as le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




ARIA ϟ my life is messed up. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ my life is messed up.   ARIA ϟ my life is messed up. EmptyDim 18 Déc - 22:15

Merci ! ARIA ϟ my life is messed up. 2152814075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARIA ϟ my life is messed up. Empty
MessageSujet: Re: ARIA ϟ my life is messed up.   ARIA ϟ my life is messed up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIA ϟ my life is messed up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARIA ϟ toujours entre le blé et le pognon.
» (r) LIFE IS FUCKED ANYWAY.
» JEREMY ► life's an illusion that always ends badly.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-