AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥

Partagez | 
 

 NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noemy Burry-Wall
Noemy Burry-Wall

● AVATAR : ellen page.
● POSTS : 14
● ACTIVITES : juge d'instruction.
● STATUT : célibataire.



NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty
MessageSujet: NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.   NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. EmptySam 3 Mar - 13:31

NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. 181409tumblrltur5iTmZB1qaliojo1400
noemy eileen burry-wall
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

△ hors jeu
♦️ prénom/pseudo : rym. ♦️ avatar du personnage : ellen page. ♦️ groupe désiré : yuppies. ♦️ où avez-vous connu le forum ? : top obsession. ♦️ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : non, à par que j'espère bien m'intégrer parmi vous Wink. ♦️ votre personnage est : un personnage inventé.
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Ellen Page, Noemy Burry-Wall

△ identity card
● nom : burry-wall. ● prénom(s) : noemy, eileen. ● surnom(s) : emy. ● âge : vingt-trois ans. ● date et lieu de naissance : dix juillet. los angeles. ● casier judiciaire : vierge. ● statut : célibataire. ● activité(s) actuelle(s) : juge d'instruction.

+ brillante, diplomate, patiente, souriante, déterminée, dynamique, leader, obstinée, ordonnée, serviable.
- perfectionniste, franche, impulsive, têtue, possessive, jalouse, irritable, terre à terre, cynique, impatiente,

△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : Mon coco ? Drôle de façon de parler à quelqu'un, enfin bref. Je me prénomme Noemy, Noemy Burry-Wall. J'ai exactement vingt-trois ans. Je suis une fille tout à fait normal, on m'a toujours mit dans le crâne que j'étais une personne brillante, je commence à le croire puisque j'ai décroché ma maitrise de Droit et économie à l'école d'Harvard il y a un an. Maintenant, je suis installé dans un cabinet d'avocat à Boston et j'exerce le métier de mes rêves : juge d'instruction. Oui, tout va bien pour moi. J'ai une famille en or, un métier qui rapporte et des amis formidables, que demander de mieux.
J'ai grandi dans une famille modeste à Los Angeles, mon père était salarié dans une entreprise d'agro-alimentaire et ma mère était secrétaire dans une entreprise d'import-export. Ils ne gagnaient pas très bien leur vie mais pourtant on était heureuse avec ma petite sœur, ils nous aimaient, c'était ça le principal.
Depuis toute petite, j'étais passionné par les films policiers, je me voyais juge ou avocate, rien d'autre. Mon rêve se réalisa peu de temps après parce que grâce à mes performance scolaire, je décrochais une bourse pour entrer dans la prestigieuse école d'Harvard et quelques années après je décrochais ma maitrise de droit.

☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : Je suis plutôt un oiseau de jour, oui c'est plutôt rare de voir un jeune volait le jour. Je ne suis pas trop soirée, alcool, drogue... Tout ce qui m'apporte c'est mon boulot, j'ai eu du mal à y arriver alors je fais tout pour le garder. Je sors très peu, voir... jamais pour tout vous dire. J'ai d'autre occupation le soir, comme résoudre des affaires en cours, ranger des dossiers, bouquiner devant ma cheminé, me reposer à ma façon. Non je ne suis pas une petite mamie, j'ai juste d'autre centre d'intérêt, bien loin des intérêt des jeunes d'aujourd'hui certes, mais du moment que ma vie me plait. J'aime apprendre de nouvelles choses, m'instruire. Ma mère m'a toujours dit de découvrir le monde, de courir après les belles choses de la vie.
Est-ce que j'ai quelqu'un dans ma vie ? Non. Je suis bien toute seule. Pourquoi m’encombrer avec un boulet alors que j'ai tout pour être heureuse dans la vie. Les garçons ont tendances à me fuirent, ils ont peur de mon indépendance, de mon assurance financière, de ma culture intellectuelle. Apparemment, j'ai tendance à les terroriser. Ca me fais bien rigoler !

☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : Premier thème, l'argent. J'en ai, c'est sûr. Personnellement je n'en profite pas vraiment. Ce n'est que très récemment que je touche un salaire très confortable grâce à ma profession. J'en fais profiter mes parents et ma sœur de dix-neuf ans. J'ai pus m'acheter un joli appartement sur Boston, une folie, ça ne fait pas de mal. Je n'ai jamais eu l'habitude de jeter l'argent par les fenêtres.
La drogue ? Je n'en consomme pas, je n'en vois pas l'utilité. Je ne sais pas pourquoi je montrerais le mauvais exemple à mes clients, je les puni pour ça, il serait désordre d'en consommer. Je n'ai jamais essayé et c'est mieux comme ça.
Tout le monde me prend pour une sainte-nitouche, c'est assez marrant. Je dois venir d'une autre planète pour certaine personne ! Laissez-moi rire.. Evidemment que je croque la chair fraiche à pleines dents, ce sont pour la plupart des garçons de bonnes familles, respectueux. Les autres, ils peuvent aller se faire foutre.

☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : Dans dix ans ? Outch ! J'espère ne pas découvrir ma première ride déjà. Non sérieusement, j'aimerais toujours être aussi épanouie dans mon métier de juge. J'aime que l'on m'appelle madame la juge, ça a quelque chose d'excitant la dedans. Non pas parce que je me sens supérieur, parce que pour une fois c'est une femme qui décide du jugement d'un homme. Oui, on peut dire que j'aime le pouvoir et que je déteste la soumission !
Dans dix ans, je me vois également au côté d'un bel avocat, pourquoi pas être son amante, ça peut être drôle. J'aime l'originalité après tout. La routine ? Très peu pour moi.
merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.

△ consommation & état de santé

il s'agit de répondre par oui ou par non selon les drogues/substances que consomme le personnage de façon régulière, si ce n'est qu'une consommation exceptionnelle et rare, mettez non. ● tabac : oui. ● weed : non. ● shit : non. ● cocaïne : non. ● autres drogues : non - ● alcool : non. ● régime : végétarienne ● handicap/maladies : anorexie à l'adolescence.


Dernière édition par Noemy Burry-Wall le Dim 4 Mar - 22:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty
MessageSujet: Re: NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.   NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. EmptySam 3 Mar - 13:44

Bienvenue !! Excellent choix d'avatar, Ellen est géniale ! NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. 3543929283
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty
MessageSujet: Re: NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.   NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. EmptySam 3 Mar - 13:55

Ooooh ! MA Ellen ! NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. 2124793060
Qu'est-ce qu'elle est magnifique ! NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. 615356353
Je l'aiiiiiiime ! NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. 1436725996



Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty
MessageSujet: Re: NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.   NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. EmptySam 3 Mar - 14:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Invité




NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty
MessageSujet: Re: NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.   NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. EmptySam 3 Mar - 17:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
A. Robbie Smith
A. Robbie Smith

● AVATAR : luke Grimes.
● CREDITS : hotpotatoe.
● POSTS : 54
● STATUT : célibataire, la baise y-a que ça de vrai.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty
MessageSujet: Re: NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.   NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. EmptySam 3 Mar - 20:32

Ellen. NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. 2124793060
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty
MessageSujet: Re: NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.   NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. EmptySam 3 Mar - 22:13

Bienvenue NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. 127817517
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty
MessageSujet: Re: NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.   NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. EmptySam 3 Mar - 23:20

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noemy Burry-Wall
Noemy Burry-Wall

● AVATAR : ellen page.
● POSTS : 14
● ACTIVITES : juge d'instruction.
● STATUT : célibataire.



NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty
MessageSujet: Re: NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.   NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. EmptyDim 4 Mar - 9:51

    Merci tout le monde, c'est gentil (aà).
    NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos E. Hopkins
Héphaïstos E. Hopkins

● AVATAR : Jack O'Connell.
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 170
● STATUT : Célibataire.



NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty
MessageSujet: Re: NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.   NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. EmptyDim 4 Mar - 10:14

Haan, t'as mis un avatar que j'ai fait sur ta fiche de présentation, ça veut dire qu'ils plaisent ! NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. 1436725996

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Noemy Burry-Wall
Noemy Burry-Wall

● AVATAR : ellen page.
● POSTS : 14
● ACTIVITES : juge d'instruction.
● STATUT : célibataire.



NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty
MessageSujet: Re: NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.   NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. EmptyDim 4 Mar - 10:23

    OHMYGAD JACK, l'homme de ma vie /SBAFF/.
    je veux un lien **.

    (Et tes créations sont top!)
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty
MessageSujet: Re: NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.   NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. EmptyDim 4 Mar - 10:32

ELLEN NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. 394129417 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Noemy Burry-Wall
Noemy Burry-Wall

● AVATAR : ellen page.
● POSTS : 14
● ACTIVITES : juge d'instruction.
● STATUT : célibataire.



NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty
MessageSujet: Re: NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.   NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. EmptyDim 4 Mar - 10:42

    ashhhhhhh NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. 67686153
    *sa y est, je me meurs*
    NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. 1276036350
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty
MessageSujet: Re: NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.   NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. EmptyLun 5 Mar - 10:47

Tout est parfait, je te valide. NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. 4161880576
N'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative si tu as un problème. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty
MessageSujet: Re: NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.   NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOEMY ☆ dreams come true everyday because they do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) tobias sorensen △ a compilation of my dreams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-