AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) oscarspendrup ♦ give me a sign, there's something buried in the words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Janice-Leen Baudelaire
Janice-Leen Baudelaire

● AVATAR : Taylor Warren
● CREDITS : croco ♥ (avatar), we♥it (signature)
● POSTS : 76
● ADRESS : Partout et nul part.
● ACTIVITES : Peintre et couturière.
● STATUT : Profitant d'une liberté sans égale.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(m) oscarspendrup ♦ give me a sign, there's something buried in the words. Empty
MessageSujet: (m) oscarspendrup ♦ give me a sign, there's something buried in the words.   (m) oscarspendrup ♦ give me a sign, there's something buried in the words. EmptyLun 27 Fév - 21:33



⋄⋄⋄
NOM, JULES-YANN

id card
● nom : au choix ● prénom(s) : jules-yann ● surnom(s) : jules, yann, ... ● âge : vingt-et-un ans ● lieu de naissance : londres ● casier judiciaire : vierge ● état civil : célibataire ● activité(s) actuelle(s) : études de cinéma.

+ généreux, attentionné, philanthrope, motivant
- taquin, jaloux, agressif, impulsif

informations sur le personnage
♦️ Il est né à Londres et y a vécut toute sa vie jusqu'au moment où il a rencontré Janice. Il a eut une enfance paisible, pas de grands drames ou quoi que ce soit. ♦️ Sa famille est modeste, il sait économiser, et il sait dépenser. Malgré ça, il a quelque péchés mignons. ♦️ Comme il est un peu bagarreur, il a déjà pris part à des bagarres. S'il n'a pas de casier, c'est parce que son père a un job dans la police (ou un truc comme ça, à vous de voir). ♦️ Son père est plutôt très macho et a toujours considéré son fils comme gay. Mais quand Jules a commencé à fréquenter les femmes, ça a réellement commencé à s'activer chez lui : il n'est pas gay du tout. ♦️ C'est un grand sportif, il court tous les matins, enfin quand il a pas trop but. ♦️ Il n'était pas très fêtard, mais un jour, un de ses potes l'a poussé à venir à une soirée. Il y a rencontré une petite française, Janice. Elle n'a pas beaucoup parlé, si ce n'est pas du tout. Elle était nouvelle à Londres. Elle a bouleversé sa vie (voir plus bas pour le lien héhé). ♦️ Depuis, il fume, boit et prend quelques drogues (pas autant qu'elle). Il couche à tout bout de champs. ♦️ Il était voué à faire des études de cinéma, c'est sa grande passion. Son rêve : qu'un jour on fasse un film sur sa vie. ♦️ Il a une seconde passion : la psychologie. S'il n'avait pas cinéma, il aurait fait psychologie. Deux domaines très différents, mais bon. ♦️ Il n'aime pas voir le temps passé. Et puis, à vous de voir x)

relations avec janice-leen baudelaire
Dépendance, dépendance. C'est ce qu'il se répète sans arrêt depuis quelques temps. Dépendance, c'est le mot. C'est comme dans ce truc là... Twilight. Il est littéralement dépendant. Oui, sauf, que c'est ridicule de se comparer à Twilight vu ce que c'est... Il crache la fumée de sa clope. Merde. Il est vraiment dépendant. Il se met même à fumer les mêmes clopes. Foutues clopes à la vanille, c'est pour les meufs, ça. Il écrase la clope dans le cendrier avec un air déterminé. Ouais, déterminé, mon cul. Il prend un air de mec déterminé à ne plus dépendre. Non. Impossible. « Jules ? » Il tourne la tête. Son air s’adoucit. « Je me suis endormie ? » Elle le détruit. Il s'encourage. Vas-y, dis-lui que tu veux plus la voir, vas-y, dis-lui que t'en a ras-le-cul de voir tous ces mecs lui passé dessus. « Ouais. » Il tourne la tête, n'osant pas la regarder en face. Ils n'ont jamais couché ensemble. Ils n'en ont jamais eut envie. Enfin. Pas vraiment. « Pourquoi ? » Mademoiselle serait-elle télépathe. Il enfouit son visage dans ses mains. Il inspire, expire, se retourne. Il s'approche d'elle. Elle se laisse tomber sur le lit. Il l'embrasse. Mais recule. « Je peux pas. » Elle l'a entraîné. Enfin, c'est lui qui a voulut la suivre. Avant de la connaître, sa vie était paisible, sans problèmes. Il y avait Marissa, sa petite amie. Ils étaient heureux. Mais un plus ou moins beau jour, elle est apparue alors qu'il rendait visite à son meilleur ami. Elle avait dormit là, ils avaient baisé là. Puis tout s'est enchaîné très vite. Ils ont commencé à se voir pour faire la fête. Il la voyait partir chez un étranger tous les soirs. Marissa et lui, c'était finit. Il a commencé à prendre de la drogue, à fumer, à boire. Il a commencé à ne plus faire l'amour, mais bel et bien baiser. « Je vais partir Jules. » Bam. Clac. Cœur qui se brise. « Je vais aux Etats-Unis. » Non, ne pars pas. « D'accord. » La laisser partir. Sûrement la plus grosse erreur de sa vie.

AVATARS : oscar spendrup, ezra miller, harvey newton hayden, .. vous voyez le genre quoi Smile
NEGOCIABLE : yep, mais je me donne le droit de véto.



Dernière édition par Janice-Leen Baudelaire le Jeu 1 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janice-Leen Baudelaire
Janice-Leen Baudelaire

● AVATAR : Taylor Warren
● CREDITS : croco ♥ (avatar), we♥it (signature)
● POSTS : 76
● ADRESS : Partout et nul part.
● ACTIVITES : Peintre et couturière.
● STATUT : Profitant d'une liberté sans égale.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(m) oscarspendrup ♦ give me a sign, there's something buried in the words. Empty
MessageSujet: Re: (m) oscarspendrup ♦ give me a sign, there's something buried in the words.   (m) oscarspendrup ♦ give me a sign, there's something buried in the words. EmptyLun 27 Fév - 21:33

(m) oscarspendrup ♦ give me a sign, there's something buried in the words. Tumblr_m03nva64x91rpistgo1_500_large
BONJOIR oui, je sais pas si je dois vous dire bonjour ou bonsoir !
Moi, je suis Dieu, et vous me devez le respect. Ferme-la toi ! (schizophrénie quand tu nous tiens). Donc commençons. Si vous avez atterrit là, c'est que vous portez un minimum d'intérêt à ce scénario. Parce que pour lire ce paragraphe, il faut envisager de le prendre, non ? Alors, alors. Concernant l'avatar, il est plus ou moins négociable, tout dépend de qui vous me proposez. Du genre, n'allez pas me proposer George Clooney, ou dans un autre extrême : Bieber. Bien que je n'ai absolument rien contre eux. Nespresso, what else ? Je vous ai proposé d'autres beaux garçons : Ezra Miller qui, malgré sa petite bouille, correspond plutôt bien à ma vision, ou alors, Harvey Newton Hayden parce qu'il est trop sexy What a Face . MAIS mon choix favori, principal, c'est bel et bien Oscar Spendrup parce que je trouve qu'il a la tête de l'emploi et que je ne l'ai pas choisit pour rien. Cependant, selon qui vous me proposez, peut-être que j'accepterais, essayez, j'suis pas compliquée ! Wink Après tout, c'est votre personnage. C'est pas moi qui vais faire mumuse avec What a Face Concernant les informations sur lui, s'il y a une chose qui vous chagrine, n'hésitez pas à changer, ou demandez-moi si ça me tient à cœur, ça ne vous coûte rien et je ne mords pas .. enfin.. (m) oscarspendrup ♦ give me a sign, there's something buried in the words. 1112522673 De même pour le nom, vous pouvez le changer, mais j'aime bien les prénoms composés. Et je trouve que Jules-Yann, c'est choupi. J'ai un gros crush sur le prénom Jules (m) oscarspendrup ♦ give me a sign, there's something buried in the words. 3538153087 M'ENFIN. Bien sûr que notre lien n'est pas négociable. What a Face Si vous avez des questions sur le lien, pareil, n'hésitez pas Wink) (au passage, ça fait un peu plus d'un an que Jane est à Boston, à vous de voir ce qu'il a fait pendant cette année n_n). Ensuite, je demande un minimum de disponibilité. Après, je comprends bien, l'année dernière j'étais interne, et cette année non mais je passe une partie du bac, donc, y aura des périodes molles. Donc, vous inquiétez pas, je comprends tout à fait quand y a du mou Smile)
Si vous le prenez, je serais rien qu'à vous pour la vie What a Face Je vous bâtirais un temple (m) oscarspendrup ♦ give me a sign, there's something buried in the words. 67686153
Et surtout, merci et POUTOUUUUU.
(m) oscarspendrup ♦ give me a sign, there's something buried in the words. 3863477503 (m) oscarspendrup ♦ give me a sign, there's something buried in the words. 3863477503 (m) oscarspendrup ♦ give me a sign, there's something buried in the words. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) oscarspendrup ♦ give me a sign, there's something buried in the words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I really love my sweet thing, i can't give her up ♪
» Andy-Leann - « Friends will always have the right words »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND-