AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 here we are now, entertain us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité




here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyDim 26 Fév - 16:33

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité




here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyDim 26 Fév - 16:33

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyDim 26 Fév - 16:34

et à vous. here we are now, entertain us 1254426133
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyDim 26 Fév - 16:40

:outr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyDim 26 Fév - 17:36

bordel, oui. here we are now, entertain us 2202361828
tu veux quelque chose en particulier ?
( du positif, please. here we are now, entertain us 3265981769 )
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyDim 26 Fév - 17:41

here we are now, entertain us 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité




here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyDim 26 Fév - 17:51

oh ouais. here we are now, entertain us 2202361828
que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Janice-Leen Baudelaire
Janice-Leen Baudelaire

● AVATAR : Taylor Warren
● CREDITS : croco ♥ (avatar), we♥it (signature)
● POSTS : 76
● ADRESS : Partout et nul part.
● ACTIVITES : Peintre et couturière.
● STATUT : Profitant d'une liberté sans égale.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyDim 26 Fév - 19:09

here we are now, entertain us 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyDim 26 Fév - 19:34

va pour du positif mon bellâtre, tu pourrais me décrire comment Billy est avec les gens et/ou comment il est en général ? here we are now, entertain us 949729897
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyDim 26 Fév - 23:02

Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyLun 27 Fév - 12:18

janice, oh mon toi.
tu veux quelque chose en particulier ? here we are now, entertain us 1254426133
bone, billy est un jeune de 19 y.o et il a arrêté ses études, ne faisant rien de ses journées. un côté je m'en foutiste, insupportable et méchant. il ressent presque le besoin de détruire tout ce qu'il y a autour de lui. et surtout sa personne. les autres, il va essayer de les emmener avec lui pour les faire plonger, pour ne pas être seul.
trish, d'après ma courte description de billy, que penserait ton personnage du mien ? étrangement, je la vois se comporter comme sa grande soeur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Janice-Leen Baudelaire
Janice-Leen Baudelaire

● AVATAR : Taylor Warren
● CREDITS : croco ♥ (avatar), we♥it (signature)
● POSTS : 76
● ADRESS : Partout et nul part.
● ACTIVITES : Peintre et couturière.
● STATUT : Profitant d'une liberté sans égale.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyLun 27 Fév - 13:43

J'ai vu que Billy entraînait les autres avec lui Jane fait de son mieux pour éviter ça, puisqu'elle a entraîné sa sœur qui n'a pas survécut à ce monde là. Je pense qu'on peut s'en servir comme base. Jane désapprouverait le fait qu'il entraîne les autres, Billy ne sachant pas pourquoi. Mais peut-être qu'ils se détruisent mutuellement. Hm, si tu penses avec quelque chose, dis le moi What a Face je sèche un peu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité




here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyLun 27 Fév - 17:46

elle pourrait essayer de le convaincre ? en lui parlant de la mort de sa soeur, de ce qu'elle a ressenti, de ce qu'elle pense de lui ? elle pourrait tenter de lui ouvrir les yeux bien que jane sait qu'elle aura énormément de mal. parle-moi de janice, sinon. de son caractère, comment elle se comporte avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyLun 27 Fév - 18:19

Ton idée me plait, il pourrait essayer de l'emmener vers le fond sauf qu'il se rend vite compte que c'est impossible tellement elle respire la joie ?
Revenir en haut Aller en bas
Janice-Leen Baudelaire
Janice-Leen Baudelaire

● AVATAR : Taylor Warren
● CREDITS : croco ♥ (avatar), we♥it (signature)
● POSTS : 76
● ADRESS : Partout et nul part.
● ACTIVITES : Peintre et couturière.
● STATUT : Profitant d'une liberté sans égale.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyLun 27 Fév - 18:22

Le truc est que Janice ne parle pas du tout de sa sœur en tant que morte. Elle passe son temps à mentir aux autres, à faire croire qu'il n'y a rien, que sa vie a toujours été tranquille. Elle n'accepte pas du tout la mort de sa sœur. Je pense qu'elle pourrait être amené à en parle si elle ouvrait les yeux What a Face Jane est dépendante des autres, dans le sens où elle est autophobe, elle a toujours besoin d'une présence, sinon elle panique. Donc face aux autres, elle ment, se cache derrière des grands sourires. Parfois, elle pique des crises, elle peut passer du rire à l'énervement, mais elle acceptera jamais de montrer sa vraie faiblesse. Elle a l'impression qu'après la mort de sa sœur, elle a fait tout le contraire de ce qu'il fallait faire. Au lieu de se relever, elle a replonger encore plus profond. Et elle pense qu'elle est incapable de surmonter tout ça. En bref, elle est dépressive. Mais bon, c'est pas une méchante hein.
Revenir en haut Aller en bas
S. Chloé-Lussia Jones
S. Chloé-Lussia Jones

● AVATAR : Troian Bellisario
● POSTS : 52
● ACTIVITES : Etudiante en architecture.
● STATUT : Celibataire.



here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us EmptyMer 7 Mar - 12:02

here we are now, entertain us 1443595562 here we are now, entertain us 1357878276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




here we are now, entertain us Empty
MessageSujet: Re: here we are now, entertain us   here we are now, entertain us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

here we are now, entertain us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» here we are now, entertain us
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GAME OVER :: gestion du personnage-