AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
N. Kelyan Newsham
N. Kelyan Newsham

● AVATAR : RJ King
● CREDITS : (ava)aeroplane; (gif) permanentjoy+tumblr
● POSTS : 234
● ACTIVITES : Directeur commercial d'une entreprise de cosmétiques
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 13:49

Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Sg4u4g
Nate Kelyan Newsham
Sidney are you going to tell me what's going on? It's like a fucking episode of the OC in here.

△ hors jeu
♦️ prénom/pseudo : Dumbstruck ♦️ avatar du personnage : RJ King ♦️ groupe désiré : The Yuppies ♦️ où avez-vous connu le forum ? : Le hasard, de partenariat en partenariat à badaboummm ici. ♦️ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : C'est trop de la balle Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 230572241 ♦️ votre personnage est : scénario de Joplin "J.J" Bridgestone
Code:
[color=darkblue]▲[/color] RJ King, N. Kelyan Newsham

△ identity card
● nom : Newsham ● prénom(s) : Nate Kelyan ● surnom(s) : Kel'● âge : 22 ans ● date et lieu de naissance : 14 février 1990. Londres. ● casier judiciaire : vierge ● statut : Célibataire. ● activité(s) actuelle(s) : Directeur commercial d'une entreprise de cosmétiques

+ dominant, intelligent, charismatique,rationnel, impassible, mélomane, indépendant, ouvert
- impulsif, manipulateur, je m'en foutiste, possessif, versatile, bordélique, bagarreur, complexe,

△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : Je suis anglais et fier de mes origines. Peut-être un peu de trop pour certaines personnes que j'ai croisé. Mais il faut avouer, que le charme britannique et mon accent m'ont facilité pas mal de coup avec des américaines toutes plus délurées les unes que les autres. Je suis né à Londres, deuxième enfant d'une famille ayant des revenus plus qu'intéressant. Mon père est le directeur d'une chaine de restaurant à travers le globe, ce qui est ironique pour cet homme incapable de se cuir des pâtes. Enfin, je ne suis pas du genre à mordre la main qui me sustente et m'offre tout ce dont j'ai besoin en échange de quelques bons résultats scolaire et un minimum de docilité. Docile, enfant je l'étais face à mon père, face à ma mère et ma grande soeur l'histoire était tout autre. Bien qu'étant le plus jeune de la famille, je faisais régner ma loi. Aujourd'hui encore face à ma soeur et aux personnes que je rencontre je ne mets pas longtemps à imposer mes règles et mon point de vue. En grandissant, je n'ai pas vraiment changé, toujours aussi parfait à l'extérieur, toujours plus avide à l'intérieur. Le monde est un endroit plein de possibilités, plein d'occasions à prendre lorsqu'on sait comment s'y prendre. Une moyenne parfaite à l'école, des professeurs tous plus élogieux les uns que les autres, j'ai toujours eu le monde à mes pieds prêt à me servir de paillasson. Je n'ai jamais été du genre à avoir d'égal, toujours supérieur, toujours avec un coup d'avance, mon adolescence je l'ai planifié. Enfin, je me suis épanoui dans les limites que mon paternel m'avait imposées.
Jusqu'au jour où mes parents se sont rendu compte de ma double vie, cela aux alentours de mes vingt ans. Après quelques séances non-fructueuses, ils ont décidé que changer de vie m'aiderait à passer outre mes mauvaises habitudes. Je suis donc arrivé il y a deux ans à Boston et j'y ai fini mes études de commerce à Harvard avant de me trouver un boulot dans une grande chaine de cosmétiques. Tout ce que je désire je l'obtiens, rien n'est plus compliqué que ça dans ma vie. Et sincèrement, je m'emmerde à mourir. .

☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : Ma vie ? Une ritournelle sans fin, un sempiternel sentier qui me mène à la même fin. Des journées vides de sens, des soirées courues d'avance. Une éternelle répétition du jour précédent sauf que la nourriture est différente, mon sommeil est pire, mes aspirations me bouffent encore plus. Je suis un jeune premier, vous voyez le genre ? Un arriviste qui se trouve au-dessus de la chaine alimentaire prêt à bouffer tout le monde. Sauf que c'est bien beau d'être au sommet, mais il n'y a rien de plus solitaire que d'être en haut et n'avoir rien à faire. Dans ces cas-là, je crois qu'on parle de connerie du genre fonder une famille, trouver son âme sœur, avoir une vie stable... Foutaise. La débauche et la frivolité de mes mœurs sont la meilleure chose que je puisse désirer. La seule chose qu'il me reste à désirer. Que ça soit dans le carré VIP d'une boite sordide, dans un hôtel de luxe ou à l'arrière d'une voiture hors de prix, tout est bon pour se sentir vivant. La poudre sert de tremplin à l'extase, la chair est un moyen de s'envoler vers les étoiles. Génération ratée ? Pas sûr, génération de carnassier plutôt. Tu croques ce qui se trouve sur ton chemin, pilules, filles. Les plaisirs éphémères le valent bien.
Je ne suis pas nymphomane, je suis éveillé aux plaisirs de la chair. Depuis longtemps à vrai dire, mais je ne pense pas que ça soit un trait qui vous intéresse dans mon caractère. Je suis agréable, pas moche à regarder, j'ai du charisme et toutes les filles craquent. Il suffit de bien peu de choses pour se trouver un coup une fois la nuit tombée. J'aime les foules, les foules m'aiment. Dans toutes les situations c'est moi le boss. Que je sois en face de mon meilleur ami, mon banquier, un gars à qui je revends de la daube, mon dealeur attitré, la fille qui se trouve dans mon lit, mes amis. En toutes circonstances je domine, je domine le reste du monde ce n'est pas pour rien que je fais partie des requins de ce monde. Je domine le monde, qu'il s'agisse du monde du jour ou du monde de la nuit. J'ai un pied dans chaque dimension contrôlant mon petit monde avec un plaisir délirant.
Au niveau de l'amour, ou en tout cas de mes passions. Je ne sais pas quoi dire, pas qu'une peinture de cette part de ma vie soit sans valeur. Je n'attache pas d'importance à l'amour enfin, je n'attachais... C'est assez complexe. Dans la vie soit on domine, soit on est dominé, mais ça devient vite ingérable lorsqu'on se retrouve à jonglé avec de nouvelles inconnues dans l'équation. Surtout lorsqu'il s'agit d'une belle blonde pas si inconnue que ça. Je ne suis pas romantique, je suis loin d'être exclusif, ou même fidèle. Absolument pas, je suis volage, pour moi le romantisme c'est ringard. On est à l'époque où on se dit « je t'aime » par sms, on se baise dans des cabines d'ascenseur et les secrétaires passent quasiment toutes par le bureau de leur employeur. Alors, les roses, les repas aux chandelles et toutes ces conneries, c'est n'importe quoi. On aime pour se faire blesser et blesser. Mais bordel, à ce niveau-ci, il ne s'agit plus d'égratignure. Je ne parle pas de me frotter à des roses, mais bien de flirter avec la brèche. Plus j'essaye de ne pas y penser, plus j'y pense. Je ne suis pas celui qui subit, je domine. Encore et toujours je domine. Alors savoir qu'elle me bouffe de l'intérieur, pollue mes pensées, ça me rend dingue. Je deviens dingue et je me vois devenir fou peu à peu incapable de lutter contre cette douce folie qui me consume. Stupidement je cherche à mettre des barrières, définir notre relation comme je l'avais toujours fait, même lorsqu'avec la belle nous étions enfant et les meilleurs amis du monde en Angleterre. Avant qu'elle ne parte, avant qu'elle ne me file entre les doigts... Elle ne s'échappera pas cette fois.

☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : Alors, pouvoir, plaisir et encore plaisir. En gros, un bref résumé de ma vie. J'ai du fric, j'ai des filles, j'ai de quoi planer à des altitudes inégalées. J'ai toujours été entouré par le fric, mais c'est vers la moitié de mon adolescence que je me suis lancé dans la débauche. De mauvaises fréquentations en mauvaises fréquentations j'en suis arrivé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Toutefois, je me contrôle, en façade parfait sous toutes les coutures, derrière le vernis adepte de la pourriture. L'amour est laid, l'argent est sale et la drogue un échappatoire. Je ne m'occulte pas la vérité et je me prélasse dans le luxe et la volupté.
☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : iSix pieds sous terre d'avoir trop vécu ? A la tête d'une multinationale avec plus d'argent qu'aucun compte en banque n'a jamais réussi à en posséder ? Je n'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais c'est que ma place sera soit au sommet, soit au plus profond des ténèbres. Après la lumière, on ne peut que finir par connaître l'obscurité. Il faut bien qu'un jour ou l'autre on finisse par s'écraser au sol pour laisser aux autres la chance de briller. Enfin, avant de penser à ça, il faudrait déjà que je sache ce que je compte faire l'année prochaine. Rien n'est tracé dans la pierre, on bâtit son avenir comme un château de cartes, tout peut s'effondrer. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.

△ consommation & état de santé

● tabac : oui/non. ● weed : oui. ● shit : oui. ● cocaïne : oui. ● autres drogues : oui, le sexe est mon héroïne. Enfin, tout ce qui se gobe, s'avale, se snif, se fume. - ● alcool : oui. ● régime : aucun ● handicap/maladies : Mes parents m'ont envoyé voir un psychiatre il y a peu. Ils cherchaient à comprendre "ce qui n'allait pas". Encore de l'argent dépensé pour rien, ce n'était pas quelques séances chez un psy à la con qui allaient changer quoique ce soit dans mes habitudes de consommations. Heureusement, depuis ils sont cool et me laissent tranquille



Dernière édition par N. Kelyan Newsham le Mer 22 Fév - 21:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 13:54

Welcome Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 3543929283
Revenir en haut Aller en bas
N. Kelyan Newsham
N. Kelyan Newsham

● AVATAR : RJ King
● CREDITS : (ava)aeroplane; (gif) permanentjoy+tumblr
● POSTS : 234
● ACTIVITES : Directeur commercial d'une entreprise de cosmétiques
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 13:56

Merci Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 2152814075 Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 1112522673
Nous faudra un lien qui déchire les carottes aliènes (Kaya = Freffy = Skins Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 1443595562 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 13:58

Ohh que oui, surtout que ton avatar est 🚿 (toi aussi t'es pour Freffy? Je t'aime déjà Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 1443595562 )
Revenir en haut Aller en bas
N. Kelyan Newsham
N. Kelyan Newsham

● AVATAR : RJ King
● CREDITS : (ava)aeroplane; (gif) permanentjoy+tumblr
● POSTS : 234
● ACTIVITES : Directeur commercial d'une entreprise de cosmétiques
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 14:00

T'es pas à plaindre niveau avatar Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 3863477503
(Freffy forever !!!!!!! en plus je me suis repassé la saison 3 y a pas longtemps du délire Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 3543929283 )
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 14:03

tu vas faire une heureuse Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 2110364514
tu gèèèèère, rj est pire que magnfique, bienvenue parmi nous Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 1436725996
si jamais tu as une question n'hésite pas Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 14:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (:
(Ton avatar omg ! Oo *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 14:04

Nos avatars sont trop bg Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 261575936
(Oh oui cette saison est Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 1896979547 Bon j'arrete de flooder, parce que c'est mal et que je suis une gentille fille *on y crois on y crois* je viendrais te quémander un lien dès que tu seras validé Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 1436725996 )
Revenir en haut Aller en bas
N. Kelyan Newsham
N. Kelyan Newsham

● AVATAR : RJ King
● CREDITS : (ava)aeroplane; (gif) permanentjoy+tumblr
● POSTS : 234
● ACTIVITES : Directeur commercial d'une entreprise de cosmétiques
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 14:06

Ash Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 67686153 Nondidiouuuuu on le voit tellement peu souvent maintenant et pourtant toujours aussi orgasmique ce gars 🚿

Je sais, je fais beaucoup d'heureuses grâce à ma présence :'--': Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 1112522673 et aussi des heureux parfois Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 2263182574
Je retiens Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 1876767805

Aphrodite merci Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 638142429 (j'avais jamais vu Ariana sur un fo, mais c'est une bonne surprise Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 577704309 )

Ouais ouais Lucie, tellement bg qu'on fait bavé tout le monde Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 3265981769 (gentille fille... bien sur Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 2110364514 )
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 14:13

Ah putain l'bg Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 2202361828
Bienvenue Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 1876767805
Revenir en haut Aller en bas
N. Kelyan Newsham
N. Kelyan Newsham

● AVATAR : RJ King
● CREDITS : (ava)aeroplane; (gif) permanentjoy+tumblr
● POSTS : 234
● ACTIVITES : Directeur commercial d'une entreprise de cosmétiques
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 14:21

Ahlalala que des bg sur ce fo (Dianna est sex Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 3265981769 )
Merci Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 394129417
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 14:51

Il y en a une qui va être très heureuse. Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 127817517
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE joli garçon Razz
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ou une question n'hésite pas. Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 3725069146
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 20:17

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 20:26

MON MIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
putain, je t'ai attendu bien trop longtemps (oui, 4 jours c'est long) Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 3863477503 Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 3863477503
on va rattraper le temps perdu Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 2110364514

bienvenue bg Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
N. Kelyan Newsham
N. Kelyan Newsham

● AVATAR : RJ King
● CREDITS : (ava)aeroplane; (gif) permanentjoy+tumblr
● POSTS : 234
● ACTIVITES : Directeur commercial d'une entreprise de cosmétiques
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 20:28

Merci Trish & Milaan Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 638142429

Joplin une seconde sans moi c'est l'éternité, je sais Cool
Pour le rattraper, on va le rattraper... Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 1112522673
Merci
Et avant d'entamer ma fiche, vais t'envoyer un petit mp Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 2263182574
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 20:32

pas de soucis Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 3543929283
Revenir en haut Aller en bas
Joplin
Joplin "J.J" Bridgestone

● AVATAR : A.S
● CREDITS : voir avatar
● POSTS : 229
● ACTIVITES : DJ.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 22:02

Cette fiche est genre carrément parfaite ! je te valide, bon jeu (j'veux un rp, of course Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 127817517 )
Revenir en haut Aller en bas
N. Kelyan Newsham
N. Kelyan Newsham

● AVATAR : RJ King
● CREDITS : (ava)aeroplane; (gif) permanentjoy+tumblr
● POSTS : 234
● ACTIVITES : Directeur commercial d'une entreprise de cosmétiques
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyMer 22 Fév - 22:03

Merci Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 3060929009
(j'peux pas te le refuser Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me 2263182574 )
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me EmptyJeu 23 Fév - 18:30

Même pas le temps de voir qu'il y a un nouveau et y'a un nouveau ! T'es un rapide dis donc !

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty
MessageSujet: Re: Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me   Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelyan ▽ The club is closed we're up the block Your hands on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEAT' KARLEE. ♪ Put your hands on me ♪
» Kelyan - La vie est faite de connard et de coups bas, et parfois de connards qui nous font des coups bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-