AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capryce R. Keegan
Capryce R. Keegan

● AVATAR : Barbara P
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 5


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty
MessageSujet: Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key   Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key EmptyMar 21 Fév - 3:27

Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Tumblr_lto1r2Wkpl1r1werno1_500
Capryce Reese Keegan
That old saying, how you always kill the one you love, well, look, it works both ways.

△ hors jeu
♦ prénom/pseudo : Rebel*. ♦ avatar du personnage : Barbara Palvin. ♦ Groupe : The preppies. ♦ où avez-vous connu le forum ? : Pub sur bazzart. ♦ avez-vous un commentaire ou une suggestion à faire ? : Il est toop! ♦ votre personnage est : un personnage inventé*.
Code:
[color=darkblue]▲[/color] Barbara Palvin, Capryce R. Keegan

△ identity card
● nom : Keegan.
● prénom(s) : Capryce Reese.
● surnom(s) : Cap' le plus souvent
● âge : Dix neuf ans.
● date et lieu de naissance : Vingt-Neuf Octobre Mille Neuf Cent Quatre-Vingt Douze
● casier judiciaire : Tapage nocturne c'est dans ton casier ?
● statut : Célibataire.
● activité(s) actuelle(s) : Etudiante en littérature à Harvard, option journalisme.

+ Sociable, Intelligente, Drôle, Extravertie, Charmeuse, Franche, Travailleuse, Réaliste
- Insolente , Méfiante , Pessimiste, Manipulatrice, Arrogante, Méprisante, Casse-cou, Agressive,

△ me, myself and I
☆ bonjour mon coco, n'aie pas peur, approche. on est seul mais d'abord, dis-moi d'où tu viens et je te dirais qui tu es : J’ai toujours habité à Boston, née dans les quartiers les plus chics, fille de parents friqués. Fille à son papa ou à sa maman ? Pas vraiment non. J’entretiens une relation assez complexe avec mes parents. Certains se plaignent que leurs parents n’acceptent pas le fait qu’ils grandissent, qu’ils continuent toujours à les traiter comme des enfants, moi c’est l’inverse, je leur ai toujours reproché au fond de moi cette distance et cette indépendance qu’ils ont laissé dès le départ. Ma mère n’avait pas prévu mon arrivée donc ma conception fut accidentelle. Ca ne m’étonne pas qu’elle n’ai pas fait d’autre enfant après moi puisqu’elle avait déjà du mal à me caser dans son emploi du temps de procureure un peu trop chargé. Je dirai même qu’elle n’arrivait pas à m’y caser du tout. Elle engageait des personnes pour s’occuper de moi mais les renvoyait dès qu’elle constatait que je m’y attachais un peu trop. Quant à mon père, son boulot de chirurgien en neurologie lui prenait surement quatre vingt dix huit pourcents de son temps. J'avais deux parents rongés par le stress de leur travail et je les regardais se détruire mutuellement, chacun reprochant à l'autre de ne pas m'accorder assez d'importance. Mais ils étaient aussi coupable l'un que l'autre. Je ne manquais de rien matériellement, destinée à faire de brillantes études, dans les universités les plus prestigieuses. J’étais plutôt douée en cours même si mon comportement laissait à désirer.
Je ne suis pas passé à côté de ce que vous appelez les mauvaises fréquentations. Les personnes avec lesquels tu oublis plus au moins les morosités de ta misérable petite vie d’adolescent oublié en t’imprégnant de gourmandes substances que les enfants pas très sages s’amusent à consommer. Les mauvaises fréquentations pour nous, c’était les autres. Ceux qui avaient eu l’intelligence de se préserver de leur autodestruction.
Droit ou médecine. Chacun essayant de m’influencer à sa façon, mon père et ma mère ne manquaient pas une seule occasion pour faire en sorte que mon choix se porte vers leurs métiers respectifs. C’était comme une sorte de compétition, de quel côté j’allais me ranger en fonction du choix que j’allais faire. Mais je n’avais évidement pas envie de finir comme eux. J’ai finalement opté pour des études de journalisme à Harvard. Pourquoi ? D’abord pour éviter de leur faire plaisir, mais surtout car ça me plaisait bien.

☆ très bien, tout est parfait, comment vis-tu en ce moment ? plutôt boston de jour ou de nuit ? as-tu rencontré l'âme sœur ? : J’essaye d’être présente un maximum en cours, même quand les réveils de lendemain de soirée sont souvent difficiles. Non pas pour faire mon étudiante modèle, mais surtout pour éviter de me retrouver dans la merde avec le retard que je risque de prendre. J’y ai déjà goûté et ce n’est franchement pas confortable comme situation. J’ai du mal à m’auto priver de sorties et encore moi à en refuser donc j’essaye plus ou moins de combattre mon côté bordélique un maximum pour continuer à assurer mes études à côté. Car oui, j’aime réussir mais j’aime surtout gagner. Je pense que les gens me considèrent comme quelqu'un de sociable, peut être un peu trop sans gène, désagréable et méprisante mais j’aime ça. Il m’arrive d’être agressive et casse-cou mais c’est surement car j’ai toujours trainé avec des mecs. Je n’ai jamais réellement apprécié les filles. Sauf quelques exceptions, je les ai toujours trouvé trop sournoises, mauvaises mais surtout vulnérables et pas assez fortes. J’ai du mal à les trouver intéressantes mais je fais souvent en sorte de plus au moins m’entendre avec elle. Non, je ne parle pas comme un mec, je suis juste véridique. Après tout je n’ai jamais dit que je n’étais pas mauvaise.. Enfin bref passons.
L’âme sœur ? C’est quoi ce vocabulaire ? J’ai l’impression d’entendre ma grand-mère. Je ne suis jamais tombé amoureuse. J’ai eu des relations plus au moins longues, fusionnels et passionnés, j’ai déjà pleuré pour un mec quand j’étais au collège et surement même au lycée mais ce n’était pas vraiment de l’amour. Je pense que c’étais plus alimenté par le sexe. J’ai apprécié de nombreux garçons, mais ils ont tous finis par me décevoir chacun à leur manière. Et puis je finis souvent par me lasser aussi. Ca vient surement du fait que je suis assez instable. J’aime le changement et la nouveauté, la routine me rend très vite malade. Je tiens énormément à mon indépendance. Du coup, lorsque j’ai le pressentiment que je commence à dépendre de quelqu'un je mets fin à la relation. Je prends énormément de risques tout les jours, pour toutes sortes de conneries, mais ce risque là, jamais. Donc non, je n’ai pas encore trouvé l’âme sœur. Mon type d’âme sœur à moi pour l’instant, c’est un mec marrant avec qui je peux m’amuser au lit. Et comme je m’arrange toujours pour trouver une personne qui à la même vision des choses que moi, on ne fait pas trop de dégâts. Donc oui, j’apprécie les salauds, ils ne sont jamais bien compliqués.

☆ si je te dis argent, sexe, drogue, tu me réponds quoi ? vas-y, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête : Merci Papa Maman pour le compte bancaire régulièrement mis à jour. Je n’ai j’ai jamais essayé d’arrêter pour constater le résultat mais je dois surement être dépendante au shit. Je me défonce souvent, mais rarement seule. D’ailleurs je ne suis jamais seule. Avec moi c’est plus « mieux vaut être mal accompagné que seul » . Je ne supporte pas la solitude. Les coups d’un soir ? La base. Mais je préfère avoir un partenaire régulier, un sexfriend c’est beaucoup plus marrant et puis on peut l’appeler quand on veut. Quoique c’est marrant de s’envoyer en l’air à moitié bourrée avec un bel inconnu.

☆ heureusement qu'avec moi tu es bavard, sinon tu te vois comment dans dix ans ? : Je me projette rarement dans le futur, vivant surtout au jour le jour. Faut laisser agir ce maudit destin tout seul sans se poser de questions. Mais maintenant que l’on me pose la question, pourquoi pas rédactrice en chef d’un grand magazine, surement folle amoureuse d’un salop ou encore dépressive et toxico. Aucune idée. merci beaucoup mon chou, tout est bon, j'te laisse tranquille.

△ consommation & état de santé

● tabac : oui. ● weed : oui. ● shit : oui. ● cocaïne : Non ● autres drogues : non - ● alcool : oui. ● régime : Aucun ● handicap/maladies : Mes parents m'envoyaient chez le psy' au lycée, surement pour avoir la conscience tranquille mais sinon rien à signaler.


Dernière édition par Capryce R. Keegan le Sam 25 Fév - 20:25, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Aphrodite Curtis
M. Aphrodite Curtis

● AVATAR : Ariana Grande
● CREDITS : designed by croco.
● POSTS : 504
● ACTIVITES : Etudiante en arts appliqués.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty
MessageSujet: Re: Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key   Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key EmptyMar 21 Fév - 5:17

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Trish A. Dixon
Trish A. Dixon

● AVATAR : Naya Rivera.
● CREDITS : Cripsow & Tumblr.
● POSTS : 727
● ADRESS : Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
● ACTIVITES : Chorégraphe reconnue officiellement et professeur de danse à Dartmouth officieusement.
● STATUT : Célibataire.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty
MessageSujet: Re: Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key   Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key EmptyMar 21 Fév - 7:13

Bienvenue sur le forum Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key 4161880576
Je ne connais pas la star de ton avatar mais elle est très jolie. Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key 127817517
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty
MessageSujet: Re: Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key   Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key EmptyMar 21 Fév - 11:59

Bienvenue sur le forum Smile

Idem que Trish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Campbell
Mindy Campbell

● AVATAR : GWONDERFULJAGGER
● CREDITS : Ava : mischievous wink (bazzart) Gif : LILOO_59
● POSTS : 220
● ADRESS : with(out) Emelee ♥
● ACTIVITES : Manger des M&M's
● STATUT : Non non je ne suis pas une statue en plus je vous apprends que cela s'écrit avec un "E" à la fin pas un "T".. pff bande d'ignorant ! (Autrement dit, Min est célibataire)



Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty
MessageSujet: Re: Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key   Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key EmptyMar 21 Fév - 13:07

Et oh les gars c'est Barbara Palvin quand même ! Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key 4161880576

Bienvenue Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key 3543929283
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreationandco.tumblr.com/
A. Robbie Smith
A. Robbie Smith

● AVATAR : luke Grimes.
● CREDITS : hotpotatoe.
● POSTS : 54
● STATUT : célibataire, la baise y-a que ça de vrai.


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty
MessageSujet: Re: Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key   Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key EmptyMar 21 Fév - 13:37

Palvin.Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key 2124793060
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, jolie demoiselle. Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah C. Kaynes
Rebekah C. Kaynes

● AVATAR : Diana sexy Agron
● CREDITS : HerSunshine
● POSTS : 337
● ACTIVITES : Serveuse au McDo de jour, pute de nuit
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty
MessageSujet: Re: Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key   Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key EmptyMar 21 Fév - 14:01

Palvin c'est ma déesse Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key 1905412275

Bienvenue :'--':
Revenir en haut Aller en bas
Jax H. Wayne
Jax H. Wayne

● AVATAR : Nico Tortorella.
● CREDITS : © Story Weather © Tumblr
● POSTS : 157
● ADRESS : Condominium avec Milaan à Central Village.
● ACTIVITES : Etudiant en droit à Harvard.
● STATUT : En couple


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty
MessageSujet: Re: Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key   Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key EmptyMar 21 Fév - 15:10

HAN BARBARA Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key 2124793060 Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key 2124793060
Je rêve où il y a que des gens trop canons comme nouveaux ? >.>
Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Capryce R. Keegan
Capryce R. Keegan

● AVATAR : Barbara P
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 5


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty
MessageSujet: Re: Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key   Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key EmptyMar 21 Fév - 19:09

Merci Very Happy ! Oui Barbara c'est une bombee
J’espère pouvoir terminer ma fiche ce soir Smile




Dernière édition par Capryce R. Keegan le Dim 26 Fév - 4:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie R. Carter
Lucie R. Carter

● AVATAR : Kaya Scodelario
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 150
● ACTIVITES : j'ai un truc qui rapporte plutôt bien, mes parents.
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty
MessageSujet: Re: Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key   Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key EmptyMar 21 Fév - 19:10

Bienvenue Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key 4161880576
Revenir en haut Aller en bas
Capryce R. Keegan
Capryce R. Keegan

● AVATAR : Barbara P
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 5


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty
MessageSujet: Re: Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key   Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key EmptySam 25 Fév - 20:11

Mercii !
J'ai finis par changer le prénom au dernier moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty
MessageSujet: Re: Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key   Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key EmptySam 25 Fév - 20:37

BAAARBARA Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key 3543929283 bienvenue parmi nous Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key 1905412275
Revenir en haut Aller en bas
Capryce R. Keegan
Capryce R. Keegan

● AVATAR : Barbara P
● CREDITS : Shiya
● POSTS : 5


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty
MessageSujet: Re: Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key   Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key EmptyDim 26 Fév - 0:35

AASH Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key 1436725996 Ton nom gère au passage !
Revenir en haut Aller en bas
SUPERADMIN
Bone-Avery Beckett
Bone-Avery Beckett

● AVATAR : ash (le dieu vivant sur terre) stymest.
● CREDITS : avatar (glass skin) Ҩ sign (tumblr).
● POSTS : 429
● ADRESS : entre tes jambes.
● ACTIVITES : fumer comme un pompier, sauter ma copine, dealer, rien branler, faire comme papa, jouer de la musique et rêver.
● STATUT : en couple.



Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty
MessageSujet: Re: Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key   Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key EmptyDim 26 Fév - 10:42

un mec marrant, doué au lit doublé d'un salaud, mais c'est tout moi ça Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key 2259596472
fiche validée, joie demoiselle, amuse-toi bien sur le forum Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key 2263182574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty
MessageSujet: Re: Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key   Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capryce ♔ Lock my heart, throw away the key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◮ junk of the heart.
» Mason ✖ restless heart syndrome.
» ludmilla ▲ and there's a storm that's raging through my frozen heart tonight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: INTRODUCE YOURSELF :: FICHES VALIDEES-