AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GAME OVER !
ils n'y a pas assez de mondes dans le staff pour continuer à faire vivre le forum ! Et surtout pas assez de motivation ! Désolé. ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Michelle Rodriguez - La revanche est un plat qui se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milaan N. Wayne
Milaan N. Wayne

● AVATAR : Sam Way
● CREDITS : Redpix (Avatar) - Pretty Young Thing + valingaï (Signature)
● POSTS : 601
● ADRESS : Chez mon frère
● ACTIVITES : La fête ^^
● STATUT : Célibataire


LIST-IT OR FORGET IT !
TO-DO LIST:


(F) Michelle Rodriguez - La revanche est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: (F) Michelle Rodriguez - La revanche est un plat qui se mange froid...   (F) Michelle Rodriguez - La revanche est un plat qui se mange froid... EmptyLun 13 Fév - 22:35



⋄⋄⋄
Gabriella E. Vazquez

id card
● nom : Vazquez ● prénom(s) : Gabriella Esperanza ● surnom(s) : Gaby ● âge : 22 ans ● lieu de naissance : Boston, USA. ● casier judiciaire : vierge ● état civil : Célibataire ● activité(s) actuelle(s) : Etudes de droit à Dartmouth

+ Déterminée - Indépendante - Têtue - Forte - Franche
- Rustre - Brutale - Renfermée - Rancunière

informations sur le personnage
Gabriella vient d'une famille d'origine mexicaine. Aujourd'hui ses parents et elle même ont la nationalité américaine. Ses parents étant policiers l'un et l'autre, elle connaît presque tout du système pénal américain. Sa famille est modeste et cela a toujours permis à la jeune femme et à son unique soeur de pouvoir faire les études qu'elles désiraient. Ses parents auraient bien aimé que leurs filles deviennent policières à leur tour mais seulement l'une aurait été tenté, Gabriella. Seulement, alors qu'elle étudiait pour être officier de la police, un drame arriva dans la famille. Sa soeur qui était étudiante à Dartmouth est morte, overdose selon le médecin légiste. Une fête qui avait mal tournée semblait il... On l'avait retrouvée morte le lendemain matin. Visiblement, vu les preuves récoltées sur place, elle n'était pas seule au moment de sa mort, deux hommes auraient été présents également. Ses parents ont tout fait pour pouvoir enquêter sur l'affaire mais ils en ont été écartés parce qu'il y avait conflit d'intérêt. Seulement l'enquête a piétiné et n'a mené à rien. Énervée contre la police, Gabriella a abandonné l'école des officiers pour trouver un moyen de s'inscrire à Dartmouth pour enquêter d'elle-même en secret. Elle réussit et ne fait plus que cela à présent, rongée par un désir de vengeance.

relations avec Milaan N. Wayne et Kheylan E. Patterson
Milaan et Kheylan sont responsables de la mort par overdose de sa soeur. Elle ne connaît pas leur identité mais elle sait très bien que deux hommes étaient présents avec sa soeur lorsqu'elle est morte. Elle ne peut s'empêcher de penser que si ils avaient appelé les secours au lieu de fuir lâchement, sa soeur serait encore en vie à l'heure qu'il est. Elle est depuis bien déterminée à retrouver qui étaient les deux enfoirés qui étaient avec elle ce soir là. Elle ne cesse de chercher et d'interroger elle-même les étudiants qui étaient présents cette soirée là pour avoir des témoignages et reconstituer la scène le soir de la mort pour que cela l'amène directement sur les traces des deux étudiants. Déterminée à faire bien plus que la police, elle se rapproche doucement mais sûrement de la solution. Elle ne sait pas encore ce qu'elle leur fera si elle les retrouve... Soit elle laisse passer sa colère... Soit elle appelle les flics... L'une des méthodes est sûrement plus douce et enviable que l'autre. Reste à deviner laquelle...

AVATARS : Michelle Rodriguez
NEGOCIABLE : Bonjour à vous et merci d'avoir lu jusqu'au bout (F) Michelle Rodriguez - La revanche est un plat qui se mange froid... 2124793060 Si ce personnage vous intéresse, n'hésitez surtout pas à le prendre Smile J'attends avec impatience ce personnage qui promet des choses intéressantes Smile Alors, sinon, le nom est négociable, l'avatar aussi mais bon, c'était celle qui me semblait le plus approprié (F) Michelle Rodriguez - La revanche est un plat qui se mange froid... 2124793060 Vous pouvez rajouter des éléments d'histoire bien sûr mais le lien juste n'est pas négociable Smile Voilou ! Je vous chérirai toute ma vie si vous prenez ce lien (F) Michelle Rodriguez - La revanche est un plat qui se mange froid... 2124793060 Merci d'avance (F) Michelle Rodriguez - La revanche est un plat qui se mange froid... 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Michelle Rodriguez - La revanche est un plat qui se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» zippora Ҩ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie.
»  Eden ♠ "Je suis sûre que si je n'aurais pas rasé mes jambes, j'aurai moins froid" "Hein ?"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE KICKS ▽ welcome to boston. :: GESTION DU PERSONNAGE :: I LOST MY FRIEND :: SCENARIOS PRIS-